AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt
AIRSOFT-PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

+10
Monkey D. Luffy
sbartacus
Briareos
fififi60
muse
Ati fives
J-B
lolo27
Axxl
Airsoft-plus
14 participants

Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  Airsoft-plus Ven 12 Juil 2013 - 13:13

FeedBack Ouvert
à Vos plumes
19h00  sa sent bon
Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 1-3f92af8
 
5H 20 les derniers sur le Départ
Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 2-3f92b0f

_________________
Airsoft-Plus
Airsoft-plus
Airsoft-plus
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 15/03/2008

https://airsoftplus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  Axxl Sam 13 Juil 2013 - 12:13

Ouah tout le monde dort encore Shocked 

Alors pour moi c'était très très plaisant cheers 

Je me suis trouvé un peu moins à la traîne par rapport au jour et le CZ75 à tourné à merveille (me reste plus qu'a apprendre à viser)

J'ai trouvé le scénario très bien même s'il demande pas mal de coordiantion intra équipe. Un point à bosser je pense ... Cédric va me dire "faut qu'on achete des radios" king  ..... j'y ai pensé plusieurs fois cette nuit.

Merci à tous, super orga et super néon !

_________________
Axxl-FR-60 -> Escape From Tarkov  !!

path_a11-3e67dba.jpg
Axxl
Axxl
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 05/05/2013

http://f.cornuault.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  lolo27 Sam 13 Juil 2013 - 12:33

J ai appris une chose: la nuit il fait noir affraid affraid affraid 

Impossible de se déplacer sans lumière bounce  Je me suis pris quelques branches en pleine figures et beaucoup de ronces lol! 

Agréable découverte cette partie de nuit... En tout cas vous pouvez nous remercier les rouges , pour avoir fait durer le plaisir bounce bounce c'est le scénario le plus long que j ai joué Very Happy 

En tout cas beaucoup de prépa de votre part :   barbecue, scénario de jeu,  nouveau fort, matériel. etc.... Du super boulot

merrci merrci merrci
lolo27
lolo27
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 24/03/2013

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  J-B Sam 13 Juil 2013 - 13:22

Wink QUE DU BONHEUR cheers
je suis heureux d'avoir rencontrer les 4 nouveaux et mention spéciale pour Muse
dont  j'ai servi de labrador lol!
Pardon pour Majectic pour mon très mauvais tir ( ha la vieillesse ) geek
Excuses à Shooter pour ne pas avoir senti que j'ai été touché scratch
BRAVOS à tous nos orgas et aux joueurs pour le fair play qui a reigné tout
au long de la nuit, et merci au levé du jour pour nous faire comprendre
qu'il fallait partir:lol!:
Pour ma part à refaire dans les mêmes conditions cheerscheerscheers
Ps: Je dois avec mon collègue Muse prendre rendez-vous pour des cours
     de cacul mental geekjocolorjocolor
J-B Très Heureux Wink

_________________

Ne Pas Avoir La Grosse tête


J-B
J-B
Admin
Admin

Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  Ati fives Sam 13 Juil 2013 - 14:14

Merci à Tous d'avoir répondu Présent  
arrivé pour certain sur le site vers 17h15 et départ de tous sur les coups de 5h30 .....
un seul scénario pour l'ensemble de la nuit qui à commencé à 22h45
     (Temps estimé jeu ..... => 3h45  Max (avec la pause à l'échange des joueurs...) Réalisé env> 5h45 ....cyclops 
l'adrénaline , la nuit , le jeu scénarisé (avec de la réflexion)  nous mets dans un climat de Doute surtout sur nos objectifs et de notre position (Very Happy )
   Cela fu une nouvelle approche et expérience pour la plupart des joueurs présent  
Cette Partie était la Number One des parties officiels de Nuit de l'Association  
   où nous avions préféré l'ouvrir à des personnes ayant déjà pratiquez d'un minimum de deux parties sur la session  2013
   pour la sécurité de tous et le repérage des lieux  , pour cause
Moi même ayant pratiqué à toute les parties organisées sur ce terrain  je me suis mis à douter  sur mes repères
et surtout confondre les positions de point fixe de notre terrain principalement les forts ....

 à refaire avec plaisir  en comité assez restreint  ( environs 18 ayant déjà pratiqué sur ce terrain Smile )

 
ATI

_________________
Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Path_a10
Ati fives
Ati fives
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2937
Date d'inscription : 15/03/2008

http://www.airsoft-plus.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  Axxl Sam 13 Juil 2013 - 19:57

on retiendra de cette nuit que 8+8=18 :twisted: 

_________________
Axxl-FR-60 -> Escape From Tarkov  !!

path_a11-3e67dba.jpg
Axxl
Axxl
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 05/05/2013

http://f.cornuault.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  muse Sam 13 Juil 2013 - 20:51

Alors comment dire, vraiment j'ai passé une super nuit en votre compagnie. J'ai rencontré des membres de AS-P que je n'avait encore jamais vu, et pareil J-B tes excellent merci de m'avoir guidé dans le noir Laughing  . Donc le calcule c'est pas mon truc .... Hein. Pour la partie vraiment bien super orgas et bonne ambiance. cheers 
muse
muse
L'ancien
L'ancien

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  fififi60 Sam 13 Juil 2013 - 21:58

Apres tout ce que je viens de lire, que dire de plus,
cette partie de nuit, une première pour moi restera mémorable,
et comme le dis Lolo la nuit il fait noir tellement noir que j'ai même piétiné un de mes partenaire pendant la progression,
le scenario, un TRES grand bravo a ATI qui a formidablement préparé cette partie
même si certain d'entre nous ont fait quelques erreurs lors des étapes le scenario est resté en place jusqu'au petit matin,
merci a tous pour la convivialité lors du barbecue ainsi que du fair play lors de la partie
Pour conclure : A REFAIRE

_________________
fififi60
fififi60
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  Briareos Dim 14 Juil 2013 - 11:52

Encore un moment incroyable avec Airsoft Plus!

Esprit d'équipe, convivialité et rigolade pour résumer en trois mots. Pour reprendre les mots de notre Lolo, qui soit dit en passant n'a visiblement rien perdu cette fois ci, la nuit il fait noir. Cette obscurité couplé à l'irrépressible envie d'en découdre par billes interposées des membres de l'assos a donné un véritable cocktail détonant!

Chapeau à ATI pour le scénar, prestation d'autant plus difficile qu'il jouait aussi (sur une partie de pratiquement 6h, ça tient de la prestation olympique!).

Le BBQ fût top de top! Ricou peu prétendre au titre de cuistot officiel de l'assos et on a maqué de rien.

Merci aux rouges de m'avoir supporté (Muse Shooter Zuzu Axxl Lolo et Majestic, Fififi traitre! Laughing ).

Et j'me suis fait 5 bleus dans la cabane d'une traite bounce !

Merci à tous pour cette super nuit, à refaire quand vous voulez!

_________________
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...
Briareos
Briareos
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2013

http://http:/www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  sbartacus Dim 14 Juil 2013 - 14:33

Une partie de nuit excellente !
une nouvelle ambiance dans le noir complet ! Le scénario était top nous demandant de bouger pour remplir les missions !
des joueurs fair-play et un bon barbeq, vraiment un bon moment !
sbartacus
sbartacus
L'habitué
L'habitué

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/11/2012

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 21:59

Que dire de plus .. Tres tres bonne ambiance un bon scenar un tres bon cuistot. Une participatiom de tout le monde pour le fort. Par contre je viendrais plus tard car j ai servi de banquet aux moustiques 18 piqure... Et bravo a monkey pour mavoir vu faire le mort devant tous leq bleus. Meme mon pere ma pas vu il ma marcher dessus. A prevoir pour la prochaine fois un age maximum car jb ma allumet la cuisse a 50 cm mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  Monkey D. Luffy Mer 17 Juil 2013 - 22:01

Partie très difficile mais on a bien rigolé. Mais pour une prochaine partie de nuit faudrait quand même des points lumineux. Pourquoi ne pas s acheter chacun une lanterne comme celle que j avais ( 10 euros à decat) et croyez moi à la maison ça peut toujours servir... Je pense qu une quinzaine  de points lumineux ne serait pas de trop vu comment on se perdait dans le bois, on pourrait en mettre aux forts, aux 5 arbres et à certaines intersections... Moi aussi je ne pensais pas que nous serions dans le noir (grrr...) enfin je veux dire obscurité la plus totale...lol. Et merci pour la mini torche qui est nickel. Par contre le retour tres chaud donc peut etre faire plus court. ... A refaire en tout cas.
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy
L'habitué
L'habitué

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  zuzu Mer 17 Juil 2013 - 22:14

slt a tous , et bien pour moi je pense les gars que vous avez tous dit sur cette partie de nuit et meme tres nuit noir !!
moi je dirais encore un grand merci a ricou pour ce merveilleux repas au barbuc et pour une premiere je croie que nous nous somme bien
débrouillés et bien organisé ..
le scenar effectivement tres bien construit et bien pensé car avec les missions succéssives tres bien mener, bon peut etre un peut de ratté mais bon il faisais tres noir lol.
sinon bon fairplay de la part de tous et je croie que nous en avions plein les bottes a la lever du jour mais pour ma part je n'est pas vue le temps
passer..
moi je dirais a refaire absolument et sans modération avec plaisir !!
aller bonne soirée a tous et a bientot ....cheers 
zuzu
zuzu
Membre en Attente Régule
Membre en Attente Régule

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2012

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  Gaunst Mer 31 Juil 2013 - 22:40

Ce fut une belle partie de nuit après lecture de vos poste.
J'aurais préféré être des votres.
Vivement la prochaine.
Gaunst
Gaunst
Membre en Attente Régule
Membre en Attente Régule

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2013

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  Glumy Jeu 1 Aoû 2013 - 9:45

+1 Gaunst

Juste dégouter de pas avoir pu y participer
Glumy
Glumy
L'ancien
L'ancien

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 03/10/2012

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  Philou Sam 24 Aoû 2013 - 21:09

Rahhlala!!! Ca avait l'air d'être bien!Very Happy 
Philou
Philou
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Partie de Nuit  La Garenne 12 Juillet  2013 Empty Re: Retour de la Partie de Nuit La Garenne 12 Juillet 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum