AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt
AIRSOFT-PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^

Aller en bas

J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^ Empty J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 19:54

Donc voilà je post, et sur le bon cette fois :-)


Comme il est écrit dans le titre j'ai besoin de vous, de vos conseils pour choisir mon premiére AEG mais plein de petits problémes s'accroche à sa...

Mais bon commençons par le commencement la replique, le modéle !

Je cru comprendre que les repliques (j'ai failli dire armes !^^) les plus utilisé en airsoft sont :

- La M4 sous toute ces coutures, voir massivement utilisé, une photo de groupe sans M4 c'est pas une photo de airsofteur Razz

- Le famas méme si certains restent sceptiques sur ce modéle.

- Beaucoup posséde des G36c.

- Des mp5 j'ai pu constaté aussi.

Personnellement j'ai un coup de coeur sur la G36c Embarassed le famas me plait aussi mais pour lui mettre un red dot ou autre gadget c'est asser compliqué car faut monté le rail soit méme et les piéces détachés blabla, j'ai pris peur !^^

La M4a1 est vraiment sympatoche , ha c'est sûr ca a de la guele mais tout le monde en a ca serais pas drôle je choisirais ce modéle quand je ferai collection Cool

Mon choix le plus logique ce serai donc une belle G36c je pense, ou un famas en second choix Very Happy

Mais aprés le probléme qui suit est simple, qu'elle marque ?

Je me suis aussi renseigner sur les marques, sur un forum il y avais une bonne litterature sur les marques de airsoft et qui jusqu'à maintenant s'est avéré exacte (aprés comparaisons sur les reviews).

Mon but premier est d'avoir le moin de bricolage à faire sur ma replique donc je vais évité les cheaps Smile

Cybergun fait un pack famas foreign legion avec le chargeur, la batterie et tout, il me parait bien mais les airsofteur n'ont pas l'air d'étre trés coupaing avec cette marque alors j'hésite !

Et sinon pour les marques Tokyo Marui, la plus répendue ou je serai attiré par KWA pour une G36c je ne sais pas vous en pensez quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^ Empty Re: J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 20:03

si tu est bloqué sur un g36 se sera un MARUI sans hésité , moi perso sa ne serait pas ce que je prendrais
mais comme tu la dit le choix reste personel
mais le mieux serai de voir les répliques de plus pret , pour te faire une meilleur idée ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^ Empty Re: J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^

Message  Ati fives Mar 30 Déc 2008 - 20:10

vite fais apres avoir lu ton Premier post /lolllll
tu as déjà une base sur le choix que tu veux
tout dabord le choix , fait le en fonction de Ton gout et pas des autres (sisi cela se fait)
tu t'es aretté sur le g36 ou le famas
Alors mon avis perso le famas je connais et j'aime ; le g36 je n'aime pas et connais pas trop
famas : bien mais TRES dificile à démonter et surtout si un jour tu veux le booster (mais attention ce n'est vraiment pas ta priorité actuel)
quand tu auras aquis un minimum de jeux tu pourras envisagé mais là , le famas est une categorie de réplique (pour moi je precise) Tres compliqué à démonter et surtout à trouver des pièces . il est de la premiere génerétion donc la gearbox(systeme de propulsion de ta bille pour aller au plus court)est une V1 et la .....
sinon si tu persistes dans le famas je te conseil de prendre le MARUI c'est La marque (bon qui dit marque dit prix )
sionn monté un rail dessus est TRES facile ....
(perso j'ai un famas mais rangé sous le lit )
Actuellement j'ai un M4 de marque G&P

Ce qu'il te faut pour commencer ce serait d'aller en magasin et surtout en partie pour pouvoir discuter directement avec les gens et essayé les répliques de chacun LA tu pourras déja te faire une opinion
souvent lors des repas au court de journée d'airsoft c'est la que on echange des idées et que l'on essaye les repliques de chacun ....

à Bientot pour la suite .
Ati fives
Ati fives
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2937
Date d'inscription : 15/03/2008

http://www.airsoft-plus.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^ Empty Re: J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 20:23

Merci pour vos réponses :-)

Le prix et tout je verrai plus tard pour l'instant je vais me préocuper de la réplique.


Pour la gearbox j'ai eu longtemp du mal a comprendre ce que c'était les histoire de V1 , V2 machin je comprenais pas trop mais bon faire du airsoft sa me prend pas sur un coup de téte sa fais un moment que je me renseigne mais depuis que j'ai la majorité je suis asser enthousiaste, bref.

Maintenant je connais un peu le language technique :-) engine, gearbox , v1 (piéce détaché rare, a évité) v2 (AEG conventionnel piéce répandu) v3, v4, v5 c'est pour des armes Biiip REPLIQUES Laughing (Admin) spécifique tel que le p90 les snipes et autres... donc n'hésité pas avec le language technique au contraire je serai obligé de me bougé pour comprendre Razz

Et oui participé a une, journée airsoft je demande que sa pour un peu embété tout le monde avec mes questions^^ sa serai super je reste au courant sur le fofo des sorties !Et si je peux m'inscruster ben je vous en remercie d'avance.

ps : je me tien tellement au courant que la pizza a failli cramé ! affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^ Empty famas

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 21:29

salut pour d'aider moi j'ai un famas marui et un cybergun

les deux marche tres bien

moi je prefere le cybergun avec le rail pour la poigner et il est un peu plus puissans que le marui et la box est renforcé

pour ma part mon famas cybergun marche avec un ressort de m249 PARA donner a 400 fps et pas de souci apart la battrie en 9.6 VOLT mais la battrie d'origine est une 8.4 VOLT de 1100Ma mais la cadence de tir par rapport au marui est incomparable cybergun=tondeuse a gazon marui=ferrari lol

mais reste a voir dans le temps car se me fait que 6 mois que je joue avec mon cybergun mais aucun souci avec

sinon les deux sont trés facile a demonter aussi bien le marui que le cybergun meme les gearbox c'est super facile si tu est un bon bricoleur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^ Empty FAMAS ou G36c?

Message  Invité Mer 21 Jan 2009 - 22:37

Pour le famas je pense que nos camarade ton donner pas mal d'info mon chère toxy.

Il y'a un point qu'il est important d'aborder, nous qui faisons de l'airsoft depuis un certain temps, avons remarquer que maniabilité, précision, poids, équilibrage, changement des chargeur etc... soont tout aussi important que le fait qu'une réplique soit à son gout ou non.

Lorsque tu sera sur le terrain il te faudra une réplique qui réponde à tes besoins.
Sera tu amener à avoir les main occuper à autre chose que de tenir ta réplique? si oui prends qq'chose de compact.
Aura tu souvent besoin de changer de chargeur et rapidement?
Sera tu amener à tenir ta réplique en joue d'une seule main pendant que l'autre traine un coéquipier ou ouvre une porte?
Sera tu équipper pour recevoir toute une palanquer de chargeur dédier à ta réplique? (exemple: entre chargeur MP5 et AK47, les porte chargeur sont diférent)
Jourra tu en assaut? courir, sauter derrière une palissade, passer une fenêtre, monter une échelle etc... ta réplique ne devra pas te géné plus que ça.
Ou bien soutien? derrière les assaut tu devra tenir une zone en cas de replis ou effectuer un tir de supression (ou couverture) sur des poste avancés pendant que tes gars monte à l'assaut. Alors ta réplique devra avoir autonomie de battrie et bille ainsi qu'une certaine porté (la précison n'est pas de rigueur)

Réponds à ces question et tu en sera plus sur le type de réplique qui te conviendra
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^ Empty Re: J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 0:49

Je possède un FAMAS cybergun upgradé a 360 fps (merci marco) , démontage pas si dur que çà franchement , juste plus long que sur certaines répliques. Mais voilà effectivement c'est une question de gout et pour moi (et marco) le FAMAS c'est le plus beau. Après ya les gouts et les couleurs donc le mieux c'est d'avoir chak répliques entre les mains pour comparé avec laquel tu te sent le mieu !!

ensuite je devrai recevoir mon P90 d'ici peut ^^ hummmmmm trop beau , trop bon trop facil a démonter ^^ lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^ Empty mon famas est cocu

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 18:51

tu ose me tromper pour un p90 l'une des armes les plus moche (je le sais que tu le sais que j aime pas cette arme) et je suis sur que y a des gens qui trouve sa moche (carl)

mais bon les gout et les couleur ne se discute pas

lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^ Empty Re: J'ai besoin de vous pour choisir mon AEG ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum