DARNEEE le 31 Mars
5 participants
Page 1 sur 1
DARNEEE le 31 Mars
Partie ouverte pour 80 joueurs maximum
Places restantes : 22
Equipe Camo (40 places): 10
Equipe Civilian/PMC (40 places): 12
dominicale "BATTLEFIELD" le 31 mars.
Ouvert aux teams autorisés ( nouuus )
Comme d hab, les camos contre les couleurs unies / civil / contractor (annoncez vos tenues dans votre post)
Rendez vous à 9h sur place.
Prévoyez votre repas, FERMETURE DES GRILLES A MIDI, RÉOUVERTURE JUSTE POUR LE DÉPART EN FIN D'APRÈS MIDI.
Prévoir les protections intégrales adaptées, casque, genouillères, coudières, chaussures montantes à crampons.
Puissances aux normes associatives en vigueur. Veuillez consulter notre règlement intérieur sur ce forum.
PREVOIR AEG, GBB, POMPE. (pour certains scénarios)
Boucliers, drones autorisés
PAF : 5 € de droit d'entrée, qui seront utilisés au profit de gizmo et maxou, deux chatons sponsorisés par la section. (soins, castration, vaccins)
Attention sa Va TRES viiite qui veux?
- Ati fives Multicam
- Fififi Multicam
----
- Sbartacus en CCE
- Glumy en CCE
- Gaunst en CCE
Places restantes : 22
Equipe Camo (40 places): 10
Equipe Civilian/PMC (40 places): 12
dominicale "BATTLEFIELD" le 31 mars.
Ouvert aux teams autorisés ( nouuus )
Comme d hab, les camos contre les couleurs unies / civil / contractor (annoncez vos tenues dans votre post)
Rendez vous à 9h sur place.
Prévoyez votre repas, FERMETURE DES GRILLES A MIDI, RÉOUVERTURE JUSTE POUR LE DÉPART EN FIN D'APRÈS MIDI.
Prévoir les protections intégrales adaptées, casque, genouillères, coudières, chaussures montantes à crampons.
Puissances aux normes associatives en vigueur. Veuillez consulter notre règlement intérieur sur ce forum.
PREVOIR AEG, GBB, POMPE. (pour certains scénarios)
Boucliers, drones autorisés
PAF : 5 € de droit d'entrée, qui seront utilisés au profit de gizmo et maxou, deux chatons sponsorisés par la section. (soins, castration, vaccins)
Attention sa Va TRES viiite qui veux?
- Ati fives Multicam
- Fififi Multicam
----
- Sbartacus en CCE
- Glumy en CCE
- Gaunst en CCE
Dernière édition par Ati fives le Lun 4 Mar 2013 - 20:56, édité 4 fois
Re: DARNEEE le 31 Mars
TROP TARD
Message de l'orga MATT =>
Vu l'engouement et la vitesse des inscriptions pour cette partie je ne peux malheureusement pas contenter,
ni inscrire tout le monde et je ne peux pas monter le nombre de joueurs au dela de 80 non plus par rapport à la gestion.
j'ai donc validé en priorité les teams inscrites en premieres sur la partie ainsi que leurs mises à jour
Je m'excuse auprès des Carrés d'as des AS-P et des ALS de ne pouvoir vous accepter pour cette partie.
INSCRIPTIONS CLOSES
Message de l'orga MATT =>
Vu l'engouement et la vitesse des inscriptions pour cette partie je ne peux malheureusement pas contenter,
ni inscrire tout le monde et je ne peux pas monter le nombre de joueurs au dela de 80 non plus par rapport à la gestion.
j'ai donc validé en priorité les teams inscrites en premieres sur la partie ainsi que leurs mises à jour
Je m'excuse auprès des Carrés d'as des AS-P et des ALS de ne pouvoir vous accepter pour cette partie.
INSCRIPTIONS CLOSES