we SCAR OPEN BOLT GBBR
4 participants
Page 1 sur 1
we SCAR OPEN BOLT GBBR
Bonjour la team, voilà enfin ! quel réel plaisir de rentré à la maison et de trouver un colis de forme rectangulaire.
voilà quelques photos [img][/img]
[url=][/url]
[img][/img]
premiére impression après essai "puta°°" c'est cool le recule est vraiment bien fait tout comme le bruits vraiment réaliste, par contre 2 chargeur supplémentaire c'est vraiment quasi obligatoire, car les bille c'est galère a mettre (un peux comme les cartouche quoi ...)
le réplique est vraiment fidèle au modèle originale (sauf le corps en ABS qui es en polymère sur le vrais) mais sinon le reste parfait
voilà quelques photos [img][/img]
[url=][/url]
[img][/img]
premiére impression après essai "puta°°" c'est cool le recule est vraiment bien fait tout comme le bruits vraiment réaliste, par contre 2 chargeur supplémentaire c'est vraiment quasi obligatoire, car les bille c'est galère a mettre (un peux comme les cartouche quoi ...)
le réplique est vraiment fidèle au modèle originale (sauf le corps en ABS qui es en polymère sur le vrais) mais sinon le reste parfait
muse- L'ancien
Re: we SCAR OPEN BOLT GBBR
pourquoi ça existe ?
muse- L'ancien
d'ailleurs c'est mon premier achat d'une réplique GBBR j'aimerai avoir vos conseilles, vos retour sur le gaz a utiliser ou autre ...
muse- L'ancien
green gaz silliconé Walther, je l'utilise pour mon GBB, bonne grosse patate! (et ça lubrifie les elements du GBB)
merci je prend note, WE conseille celui là aussi
muse- L'ancien
moi aussi je te conseille le walter ,tu peut aussi metre le green gaz guarder 2000 tres puissant mais dfficile a trouver ou l'ultarir mais gaz non lubrifié
Invité- Invité