KJWorks M9 full Metal
+2
J-B
muse
6 participants
Page 1 sur 1
KJWorks M9 full Metal
Comme un enfant j'avais envie d'un nouveau joujoux à billes
mon premier choix un lance grenade ASG GL-06 mais comme réplique principal en partie pas top, et aussi le prix des grenades
Puis mon deuxième choix le fusil a pompes, plus pratique en partie et moins chère à l'usage. Mais là, ça se complique aucun modèle me correspond le seul est le Marui M870 gas mais 400€ dans un pompe non merci !!!!!
Donc mon choix c'est rapidement tourné vers les répliques de poing.
Pour plusieurs raisons, la première c'est que mon glock 17 de chez ASG est bien mais voilà ……
J'ai trouvé sur un shop un particulier qui a racheté un stock d'un magasin en faillite
j'ai pas longtemps réfléchi sur le modèle de réplique car le Berretta M9 (ou 92 pour les puristes ) est le M9 offre une très large gamme de produit et d'accessoires ( à tous les prix)
plusieurs marques KJW, Marui et ASG , J'ai finalement choisi KJW car bien que le marui reste le must je voulais du full métal
Ma commande effectué vendredi reçu ce matin au prix de 70€ (au lieux de 100€ prix déstock) (rapide)
Au déballage une boite "normal" rien à dire de plus
Dans la boite -documentation - explication sur le réglage du hop up (feuille jaune)- 3 cibles- une chargette -une clef pour le réglage du hop up - une boite de billes- et bien sur la réplique et son chargeur.
Une très bonne prise en mains mais beaucoup moins confortable qu'un glock
de très belle finition seul les plaquettes de crosse sont en ABS
Poids à vide avec chargeur
Poids sans chargeur
Poids chargeur vide .
maintenant reste les teste de la réplique mais pour aujourd'hui je m'arrête là .
mon premier choix un lance grenade ASG GL-06 mais comme réplique principal en partie pas top, et aussi le prix des grenades
Puis mon deuxième choix le fusil a pompes, plus pratique en partie et moins chère à l'usage. Mais là, ça se complique aucun modèle me correspond le seul est le Marui M870 gas mais 400€ dans un pompe non merci !!!!!
Donc mon choix c'est rapidement tourné vers les répliques de poing.
Pour plusieurs raisons, la première c'est que mon glock 17 de chez ASG est bien mais voilà ……
J'ai trouvé sur un shop un particulier qui a racheté un stock d'un magasin en faillite
j'ai pas longtemps réfléchi sur le modèle de réplique car le Berretta M9 (ou 92 pour les puristes ) est le M9 offre une très large gamme de produit et d'accessoires ( à tous les prix)
plusieurs marques KJW, Marui et ASG , J'ai finalement choisi KJW car bien que le marui reste le must je voulais du full métal
Ma commande effectué vendredi reçu ce matin au prix de 70€ (au lieux de 100€ prix déstock) (rapide)
Au déballage une boite "normal" rien à dire de plus
Dans la boite -documentation - explication sur le réglage du hop up (feuille jaune)- 3 cibles- une chargette -une clef pour le réglage du hop up - une boite de billes- et bien sur la réplique et son chargeur.
Une très bonne prise en mains mais beaucoup moins confortable qu'un glock
de très belle finition seul les plaquettes de crosse sont en ABS
Poids à vide avec chargeur
Poids sans chargeur
Poids chargeur vide .
maintenant reste les teste de la réplique mais pour aujourd'hui je m'arrête là .
muse- L'ancien
Re: KJWorks M9 full Metal
le mec en a d'autre et vend aussi des m9 marui
muse- L'ancien
je t'envoie ca en MP
muse- L'ancien
pourquoi en MP c'est secret ? faut pas lui faire de la pub ?
sinon très belle balance
sinon très belle balance
muse- L'ancien
Oui c'est la balance de madameAxxl a écrit:sinon très belle balance
muse- L'ancien
jolie j’adore le look,
C'est ma 2iéme réplique de poing que j'ai eut,
Mais jamais utilisé car chargeur défaillant...
Dégazage au bout de 2 3 billes...
Il faudra que l'on regarde la compatibilité des chargeurs car j'ai jamais pus comparer.
A voir
C'est ma 2iéme réplique de poing que j'ai eut,
Mais jamais utilisé car chargeur défaillant...
Dégazage au bout de 2 3 billes...
Il faudra que l'on regarde la compatibilité des chargeurs car j'ai jamais pus comparer.
A voir
Page 1 sur 1