Grotte Mont AS-P le 22 Mars 2014
+9
sbartacus
c1702
Axxl
fififi60
lolo27
Alix_Speroza
J-B
chatnoir
Airsoft-plus
13 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2014
Page 1 sur 1
Grotte Mont AS-P le 22 Mars 2014
Feedback Ouvert
24 joueurs présents sur les 24 Prévus
Lien =>https://www.facebook.com/airsoft.oise.picardie24 joueurs présents sur les 24 Prévus
Une bonne journée bien sympathique !
Une bonne journée bien sympathique !
Re: Grotte Mont AS-P le 22 Mars 2014
Superbe Journee comme d'habitude et aussi un grand MERCI
pour la touche de féminité dans ce monde de mec en la présence
de Steff, merci aux orgas pour tout l'ensemble du travail au fil
de la journée et enfin Merci à tous les participants de me
SUPPORTER car je ne suis pas un cadeau
J-B
pour la touche de féminité dans ce monde de mec en la présence
de Steff, merci aux orgas pour tout l'ensemble du travail au fil
de la journée et enfin Merci à tous les participants de me
SUPPORTER car je ne suis pas un cadeau
J-B
Merci à tous pour votre accueil, tout le monde a était très cool. J ai beaucoup de progrès à faire mais si vous voulez bien de moi de temps en temps ça sera avec plaisir que je reviendrais. Le terrain... Juste une tuerie ! Et l'orga parfaite aussi !
À très vite j espère et encore merci !
Merci à tous pour votre accueil, tout le monde a était très cool. J ai beaucoup de progrès à faire mais si vous voulez bien de moi de temps en temps ça sera avec plaisir que je reviendrais. Le terrain... Juste une tuerie ! Et l'orga parfaite aussi !
À très vite j espère et encore merci !
Invité- Invité
C'était super ^^
C'est vraiment gigantesque.
C'est vraiment gigantesque.
Alix_Speroza- visiteur régulier
superbe journée et un grand merci aux orgas de nous préparer des sorties comme cela.
des parties comme on les aimes
à renouveler
merci pour le fairplay de chacun
des parties comme on les aimes
à renouveler
Encore dsl pr le tir dans la fenetre, je la voyais pas si petite
Et Stephanie, avec plaisir de te revoir en grotte ou sur notre terrain
Merci à tous c'était très sympa
Encore dsl pr le tir dans la fenetre, je la voyais pas si petite
Et Stephanie, avec plaisir de te revoir en grotte ou sur notre terrain
Première partie avec AS-P pour moi, et expérience très positive !
Les joueurs d'AS-P sont très sympa et accueillants, ça fait bien plaisir.
(Et les autres ? Mais oui, bien sûr que les autres aussi étaient cool !)
Je suis aussi super content d'avoir découvert cette fameuse grotte dont j'entendais parler depuis un certain temps. Pour autant, le terrain m'a quand même posé quelques problèmes, notamment parce que j'ai eu beaucoup de mal à distinguer de quelle couleur étaient les joueurs. (Et puis j'ai aussi eu un gros problème de buée en début de journée mais qui s'est arrangé par la suite).
J'ai bien aimé le jeu en petites équipes de 3 et les scénars étaient sympa. Je n'ai pas vu de problèmes de fairplay, ça fait plaisir de jouer dans un bon esprit et de voir que tout se passe bien même sans arbitre.
Par contre, il y a eu des tirs un peu près parfois, mais étonnament ceux-là je les ai à peine sentis. En revanche, à un moment je me suis fait arroser dans les jambes au PA à une distance normale (+ ou - 5/6 mètres je dirai), et alors là ça a bien piqué ! Sur le coup j'ai du me frotter les jambes. Ce matin j'ai d'ailleurs encore 3 jolis impacts sur les cuisses. Et j'avais un caleçon long sous le treillis !
Mais ne vous y trompez pas, c'était bien quand même hein !
Bref, quand j'en aurai l'occasion, je reviendrai jouer avec vous avec plaisir !
Clément.
Première partie avec AS-P pour moi, et expérience très positive !
Les joueurs d'AS-P sont très sympa et accueillants, ça fait bien plaisir.
(Et les autres ? Mais oui, bien sûr que les autres aussi étaient cool !)
Je suis aussi super content d'avoir découvert cette fameuse grotte dont j'entendais parler depuis un certain temps. Pour autant, le terrain m'a quand même posé quelques problèmes, notamment parce que j'ai eu beaucoup de mal à distinguer de quelle couleur étaient les joueurs. (Et puis j'ai aussi eu un gros problème de buée en début de journée mais qui s'est arrangé par la suite).
J'ai bien aimé le jeu en petites équipes de 3 et les scénars étaient sympa. Je n'ai pas vu de problèmes de fairplay, ça fait plaisir de jouer dans un bon esprit et de voir que tout se passe bien même sans arbitre.
Par contre, il y a eu des tirs un peu près parfois, mais étonnament ceux-là je les ai à peine sentis. En revanche, à un moment je me suis fait arroser dans les jambes au PA à une distance normale (+ ou - 5/6 mètres je dirai), et alors là ça a bien piqué ! Sur le coup j'ai du me frotter les jambes. Ce matin j'ai d'ailleurs encore 3 jolis impacts sur les cuisses. Et j'avais un caleçon long sous le treillis !
Mais ne vous y trompez pas, c'était bien quand même hein !
Bref, quand j'en aurai l'occasion, je reviendrai jouer avec vous avec plaisir !
Clément.
Terrain excellent ! Immersion complète avec les vehicules !
Il manque quelques lumières du côté du camion pizza mais il y a des endroits très sympa
Le fair play et la deconnade toujours au rendez vous ! Quel plaisir de jouer dans ces conditions !
Il manque quelques lumières du côté du camion pizza mais il y a des endroits très sympa
Le fair play et la deconnade toujours au rendez vous ! Quel plaisir de jouer dans ces conditions !
et oui toujours aussi bien cette grotte , les carcasses sa fais vraiment du réalisme et les coté sombre sa fais flipé surtout quand ont se retrouve tous seul ..
par contre il faudrait qu'ils en ais qui évite de campés mais bon dans l'ensemble un bon fairplay de tous !!
glumy toujours aussi dure a suivre auresement il était avec moi lol..
sinon a bientot a tous pour d'autre parties ensemble !!
par contre il faudrait qu'ils en ais qui évite de campés mais bon dans l'ensemble un bon fairplay de tous !!
glumy toujours aussi dure a suivre auresement il était avec moi lol..
sinon a bientot a tous pour d'autre parties ensemble !!
Alors quelle journée :anim Bien: toujours aussi cool cet endroit est vraiment exceptionnel mais tout l'éclairage reste à revoir mais bon sa reste correcte .
Bon fair play malgré quelques pour certain il faut 3 billes de plus pour les sortir enfin dans l 'ensemble super journée sur orga!
Le jeux par équipe de 3 vraiment bien une super immersion vivement la prochaine partie (je travail le 5 )
Bon fair play malgré quelques pour certain il faut 3 billes de plus pour les sortir enfin dans l 'ensemble super journée sur orga!
Le jeux par équipe de 3 vraiment bien une super immersion vivement la prochaine partie (je travail le 5 )
muse- L'ancien
Salut
Première partie pour moi et franchement, j'adore !
Je m'attendais pas à autant d'immersion et de réalisme, ça m'a fait bizarre au début, puis j'ai rapidement accroché .
Bon je passerai les détails sur mon bizutage, hein Axxl .
Journée Génial, je suis fan, je reviendrai sans le moindre doute !
J'ai bien aimé aussi le concept des scénarios, en équipe c'est encore plus prenant ^_^.
Première partie pour moi et franchement, j'adore !
Je m'attendais pas à autant d'immersion et de réalisme, ça m'a fait bizarre au début, puis j'ai rapidement accroché .
Bon je passerai les détails sur mon bizutage, hein Axxl .
Journée Génial, je suis fan, je reviendrai sans le moindre doute !
J'ai bien aimé aussi le concept des scénarios, en équipe c'est encore plus prenant ^_^.
Alexss- Visiteur
Super térrain, vraiment beaucoup de possibilité,
Organisation vraiment sérieuse je recommande fortement cette asso
Journée vraiment sympatique surtout que le temps extérieur était plutôt défavorable le matin.
A retenir
Organisation vraiment sérieuse je recommande fortement cette asso
Journée vraiment sympatique surtout que le temps extérieur était plutôt défavorable le matin.
A retenir