La Garenne SAMEDI 20 Septembre 2014
+15
J-B
Lorax60
cesam93
lolo27
Glumy
JET99
fififi60
jim shooter
darkmaul
Alexss
PLOMBE
Ati fives
Axxl
Briareos
Airsoft-plus
19 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: ICI ==> INSCRIPTION aux Parties Organisées par Airsoft-plus . :: Archives :: 2014
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Garenne SAMEDI 20 Septembre 2014
Bonjour, est ce que je pourrais participer à cette partie svp?
(Changements dans mon programme je suis encore dans la région quelque temps )
Merci
(Changements dans mon programme je suis encore dans la région quelque temps )
Merci
Si du monde passe par le 93 ( bagnolet ) ou pas loin je cherche pour covoiturer n'ayant plus de véhicule pour cause d'accident ...
Ranger- Visiteur
hum, si je suis accepté je veux bien en étre ( je suis en train de tenter de geo-localiser le site là...)
Gecko- L'habitué
Bonjour,
Pour cause de problème de réplique, je dois me rendre à la boutique ce samedi, je ne pourrais donc pas me joindre à vous... Snif.
Désolé de pas avoir prévenu plus tôt, et à bientôt avec un m4 qui fonctionne j'espère !
Pour cause de problème de réplique, je dois me rendre à la boutique ce samedi, je ne pourrais donc pas me joindre à vous... Snif.
Désolé de pas avoir prévenu plus tôt, et à bientôt avec un m4 qui fonctionne j'espère !
Invité- Invité
Grablebish a écrit:Bonjour,
J'ai un UMP45 et une H4 cqb ris, je peux te preter l'ump si tu veux, elle a dejà quelques KM au compteur mais elle est sympa et compacte. j'ai 2 PA aussi
Gecko- L'habitué
Merci pour la proposition, c'est sympa ^^
Mais il faut vraiment que j'aille chez shopgun samedi sinon je ne pourrais pas avant la semaine prochaine.
J'esn profite, je ne sais plus qui a un probleme de voiture, mais pour les prochaines fois, je pars aussi du 93.
Mais il faut vraiment que j'aille chez shopgun samedi sinon je ne pourrais pas avant la semaine prochaine.
J'esn profite, je ne sais plus qui a un probleme de voiture, mais pour les prochaines fois, je pars aussi du 93.
Invité- Invité
Dans le même ordre, je souhaite faire une location de matériel merci
Invité- Invité
Keith Les location AEG sont toute reservées ...
mais j'ai cru voir une Ame Charitable qui était pret à preter des répliques
moi je negocirais un dessert
previent moi si il te Faut des billes
info 4€ le sachet de 1000 billes bio en 0.20gr
mais j'ai cru voir une Ame Charitable qui était pret à preter des répliques
moi je negocirais un dessert
previent moi si il te Faut des billes
info 4€ le sachet de 1000 billes bio en 0.20gr
j'apporte mes 2 gun et mes 2 fusils de toutes façon, la H4 je la prêterais pas avant d'avoir au moins fait 1 partie avec mais dans l'absolue j'ai 3 répliques potentiellement "pretable" ^^
c'est dommage j'ai du me séparer de mon stock de consommable en déménageant, j'avais des sachets de 4000 bb bio 0.25 des détonateur thunder B des grilles stalkers, lunettes de prot. et tout en stock xD
c'est dommage j'ai du me séparer de mon stock de consommable en déménageant, j'avais des sachets de 4000 bb bio 0.25 des détonateur thunder B des grilles stalkers, lunettes de prot. et tout en stock xD
Gecko- L'habitué
Serait-il possible de m'inscrire pour ce samedi?
Désolé de demander maintenant libération de dernière minute
Désolé de demander maintenant libération de dernière minute
J'ai récupéré ma réplique de Desert Eagle Marui, plus quelques billes, j'ira acheter masque et lunette, on verra si à pont ste maxence ils ont des choses pas trop mal pour dépanner
Merci de votre acceuil !
Merci de votre acceuil !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2