Retour de partie La Garenne du 20 Septembre 2014
+10
J-B
Ati fives
shooter60
Lorax60
lolo27
Briareos
Axxl
cesam93
Gecko
Airsoft-plus
14 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2014
Page 1 sur 1
Re: Retour de partie La Garenne du 20 Septembre 2014
Vraiment je me suis ennuyé, on attendait tout le temps les gens etaient chiant.. nan je blague /kiss Ati.
Honnetement je me suis vraiment éclater avec vous tous aujourd'hui c'était sympa sans prises de tête, des scénarios réflechis sympa et variés, moyen de s'en sortir sans * gros* matos.
Et si vous me le permettez je se retenterais bien une prochaine fois ^^
Apres les points négatifs, la pluie dejà ca vous auriez pu vous arranger surtout à partir de 17h quand ont finit juste l'échauffement. Et ma H4 qui crame sont fusible aprés le passage crony... là vous avez pas assuré :p
Honnetement je me suis vraiment éclater avec vous tous aujourd'hui c'était sympa sans prises de tête, des scénarios réflechis sympa et variés, moyen de s'en sortir sans * gros* matos.
Et si vous me le permettez je se retenterais bien une prochaine fois ^^
Apres les points négatifs, la pluie dejà ca vous auriez pu vous arranger surtout à partir de 17h quand ont finit juste l'échauffement. Et ma H4 qui crame sont fusible aprés le passage crony... là vous avez pas assuré :p
Gecko- L'habitué
Pour ma 1ere sortie je dirais qu'un mot SUPER .
Une équipe adorable qui rigole en permanence et une bonne entente .
On m'avait prévenu mais je me disais qu'une bonne entente comme sa n'existait plus , vue dans le monde ou nous vivons et pourtant SI sa existe encore .
Ma 1ere sorti je m'en souviendrais avec mes problemes avec mon SIG556 qui est partie en réparation des aujourd'hui malheureusement.
j'ai passé une excellente journée et je remercie tous les organisateurs et les autre pour l'aide qu'il m'ont apporté .
ps: pouvez vous mettre les photos qui ont était prise lors de cette journée quand vous aurez 5mn.
Une équipe adorable qui rigole en permanence et une bonne entente .
On m'avait prévenu mais je me disais qu'une bonne entente comme sa n'existait plus , vue dans le monde ou nous vivons et pourtant SI sa existe encore .
Ma 1ere sorti je m'en souviendrais avec mes problemes avec mon SIG556 qui est partie en réparation des aujourd'hui malheureusement.
j'ai passé une excellente journée et je remercie tous les organisateurs et les autre pour l'aide qu'il m'ont apporté .
ps: pouvez vous mettre les photos qui ont était prise lors de cette journée quand vous aurez 5mn.
cesam93- Membre AS-P
super journée comme d'hab mais faut faire quoi à la mission 3 déjà ???? :p
respect à fififi qui sort les gars sans chargeurs ds la répliques et gros respect à l'équipe qui nous à roulée dessus sans mm ralentir pour la défense des forts
(dommage pr le sig556, je l'ai trouvé trop beau ... moins qu'un certains mp7 mais qd même)
je vais maintenant laisser la parole à mon nombril :
fififififiiiiiiiiiiiiii ù$^$*ù#@ !!
respect à fififi qui sort les gars sans chargeurs ds la répliques et gros respect à l'équipe qui nous à roulée dessus sans mm ralentir pour la défense des forts
(dommage pr le sig556, je l'ai trouvé trop beau ... moins qu'un certains mp7 mais qd même)
je vais maintenant laisser la parole à mon nombril :
fififififiiiiiiiiiiiiii ù$^$*ù#@ !!
Début de journée à l'ancienne, petit face to face pour se mettre en jambe. Vint ensuite le super scénar d'ati, où j'ai pas tout compris, surtout la mission 3... Mais bon, ça l'a bien fait quand même! On eu le plaisir de jouer avec le Chat toute la matinée, ça faisait longtemps, il ne manquait que Muse. L'ami Shooter était là, ça aussi c'était cool.
L'après midi tout au MP7 (quelle tuerie ce petit bouzin!). On a commencé avec une partie "chasseur de prime" et là c'est le drame... Après avoir fait un carnage et récolté 8 noms, je doit fumer mon fifounet d'amour, il peste déjà parce que bichon est partit et qu'il doit l'accrocher à son tableau de chasse, moi, galvanisé par mon petit Marui je lui allume le mollet à moins de 2m... PAS BIEN BRIA! Eh oui, pris dans l'euphorie, je n'ai pas respecté les distances de sécurité du coup l'ami fifi à un beau bleu sur sa guibolle (mais moins fort que le nombril d'Axxl). Encore désolé mon ami, je crois que j'ai un peu plombé l'ambiance sur la fin de cette partie.
La prise des forts... comment dire... y'a du record à battre là... 3 min 40 pour se faire les trois forts... chapeau bas les gars, celui là on est pas près de le battre!
Le reste de l'aprem nickel, surtout la dernière partie avant que l'orage ne se déchaine, la luminosité basse, le bruit des camions et de la pluie, super immersif surtout pour une partie en equipe-out! (Darkmaul, Moostik et Alexis vous avez assurés, on a fait de super progressions, sauf au début ou on a joué nos pétasses au milieu du chemin!)
Sinon plein de nouvelles têtes super sympas (big up à Pascal qui a assuré pour sa première).
Bon allez au dodo, je pique du nez devant l'ordi!
airsoft powa!
Début de journée à l'ancienne, petit face to face pour se mettre en jambe. Vint ensuite le super scénar d'ati, où j'ai pas tout compris, surtout la mission 3... Mais bon, ça l'a bien fait quand même! On eu le plaisir de jouer avec le Chat toute la matinée, ça faisait longtemps, il ne manquait que Muse. L'ami Shooter était là, ça aussi c'était cool.
L'après midi tout au MP7 (quelle tuerie ce petit bouzin!). On a commencé avec une partie "chasseur de prime" et là c'est le drame... Après avoir fait un carnage et récolté 8 noms, je doit fumer mon fifounet d'amour, il peste déjà parce que bichon est partit et qu'il doit l'accrocher à son tableau de chasse, moi, galvanisé par mon petit Marui je lui allume le mollet à moins de 2m... PAS BIEN BRIA! Eh oui, pris dans l'euphorie, je n'ai pas respecté les distances de sécurité du coup l'ami fifi à un beau bleu sur sa guibolle (mais moins fort que le nombril d'Axxl). Encore désolé mon ami, je crois que j'ai un peu plombé l'ambiance sur la fin de cette partie.
La prise des forts... comment dire... y'a du record à battre là... 3 min 40 pour se faire les trois forts... chapeau bas les gars, celui là on est pas près de le battre!
Le reste de l'aprem nickel, surtout la dernière partie avant que l'orage ne se déchaine, la luminosité basse, le bruit des camions et de la pluie, super immersif surtout pour une partie en equipe-out! (Darkmaul, Moostik et Alexis vous avez assurés, on a fait de super progressions, sauf au début ou on a joué nos pétasses au milieu du chemin!)
Sinon plein de nouvelles têtes super sympas (big up à Pascal qui a assuré pour sa première).
Bon allez au dodo, je pique du nez devant l'ordi!
airsoft powa!
pour moi, c est ma première fois que je me fais sortir par le temps à la garenne tout se perd même avec le climat local exceptionnel
mais superbe journée
ps : quelques bleus et je dénoncerais pas les coupables
pour moi, c est ma première fois que je me fais sortir par le temps à la garenne tout se perd même avec le climat local exceptionnel
mais superbe journée
ps : quelques bleus et je dénoncerais pas les coupables
Pour la pluie bah cesam et moi on est parti juste avant lol !!! On a eu quand meme beaucoup de chance pour une journée qui devait etre pluvieuses...
Vivement les prochaines partie a la garenne et de nuit si possible !!!
@+++
Encore merci pour les scénarios car cela ne doit pas etre evident a mettre en place et il y en a toujours des differents a chaque journée que j ai passé avec vous , c est top !!!
Pour la pluie bah cesam et moi on est parti juste avant lol !!! On a eu quand meme beaucoup de chance pour une journée qui devait etre pluvieuses...
Vivement les prochaines partie a la garenne et de nuit si possible !!!
@+++
Lorax60- visiteur fréquent
Ah j oubliais , nickel la photo on devrait en prendre plus souvent !
;-)
;-)
Lorax60- visiteur fréquent
Merci à tous pour votre accueil et pour l'ambiance bonne enfant de la journée
Invité- Invité
... Il faudrait jouer avec des mines et des grenades ^^
Gecko- L'habitué
Journée très agréable et très sympa comme d'habitude, ca vaut toujours le coup de venir jouer avec vous, même en faisant 2h de route et c'est toujours bien de voir des nouveaux aussi
Heureusement qu'on a eu la pluie qu'en fin de journée (ca aurait été mieux pas du tout mais bon...^^), d'ailleurs merci Briaireos pour le conseil très avisé pour les affaires
Heu j'ai pas tout compris non plus à la mission des mercenaires on se rattrapera la prochaine fois pour mieux comprendre ^^
Pour le jeu du tirage des prénoms j'ai du faire touuuut le tour du terrain pour attraper Briareos et...celui qui ma attrapé ^^ (bien joué )
A bientot a tous!
Heureusement qu'on a eu la pluie qu'en fin de journée (ca aurait été mieux pas du tout mais bon...^^), d'ailleurs merci Briaireos pour le conseil très avisé pour les affaires
Heu j'ai pas tout compris non plus à la mission des mercenaires on se rattrapera la prochaine fois pour mieux comprendre ^^
Pour le jeu du tirage des prénoms j'ai du faire touuuut le tour du terrain pour attraper Briareos et...celui qui ma attrapé ^^ (bien joué )
A bientot a tous!
Merci à vous de votre présence
moi j'ai adoré la pluie c'etait comme les parties que j'aime
progression stress de pas voir ou entendre les autres équipes ..
pour le Scenar Meni : bas Tou était basé sur EUX
c'etait eux les pilotes de vos objectifs
peu etre que l'on ne fera pas de tirage au sort pour les menis .......
Info Asso => il manque Un brassard bleu
( Bria à recuperer un sifflet et un brasserd bleu )
moi j'ai adoré la pluie c'etait comme les parties que j'aime
progression stress de pas voir ou entendre les autres équipes ..
Info Asso => il manque Un brassard bleu
( Bria à recuperer un sifflet et un brasserd bleu )
Ati fives a écrit:
+1
Genre "on a tiré les 4 neuneus" ... merci
peut-être que si les Mercenaires avaient eu TOUTES les consignes ...
parce que :
- zete out, allez à la cabanne
- Pourquoi faire ?
- heu je sais pas
- ... ah ben on retourne au spawn
- heu ... les gars (je les frappe ??)
j'ai juste retrouvé la moitié des participants au spawn
ceci dit c'était un super scénar qui mérite je pense 1 ou 2 ajustements : connaitre toutes les missions et filer des brassards a 3 des merco pour qu'ils forment leurs équipe avec brassards.
Sinon c'est confusion erreur et crispation voir incompréhension et sources d'erreurs involontaires.
Impossible de jouer au snipe : imbibé au bout de 5 min de jeu, de la buée à croire être dans le brouillard et l'humidité qui a complètement déréglé le hop-up.
Mais j'ai tout de même passé une bonne journée.
En plus j'ai revu de vielles têtes
Pour le scénario qui a posé problème pour certains, ayant été un mercenaire je crois que tout avait été dit lors des consignes donc une oreille attentive pendant 3 minutes aurait évité 45 minutes de "qu-est que je dois faire, c'est quoi le signal de la vouvouzela".
Les nouvelles têtes étaient vraiment sympathique.
En tout cas je salue notre ami le gueux qui a joué toute la journée en t-shirt.
Impossible de jouer au snipe : imbibé au bout de 5 min de jeu, de la buée à croire être dans le brouillard et l'humidité qui a complètement déréglé le hop-up.
Mais j'ai tout de même passé une bonne journée.
En plus j'ai revu de vielles têtes
Pour le scénario qui a posé problème pour certains, ayant été un mercenaire je crois que tout avait été dit lors des consignes donc une oreille attentive pendant 3 minutes aurait évité 45 minutes de "qu-est que je dois faire, c'est quoi le signal de la vouvouzela".
Les nouvelles têtes étaient vraiment sympathique.
En tout cas je salue notre ami le gueux qui a joué toute la journée en t-shirt.
heu non je savai quoi faire à la vouvouzela
il n'a pas été dit que le but était de former des équipes , (ça je l'ai su dans le bois mais les gars étaient déjà pour la plupart reparti à la zone neutre)
ou alors ça a été dit après, d'ailleurs les 2 autres Merco n'en savaient pas plus, tu avait p-e l'exclusivité.
je ferai qd meme plus attention
il n'a pas été dit que le but était de former des équipes , (ça je l'ai su dans le bois mais les gars étaient déjà pour la plupart reparti à la zone neutre)
ou alors ça a été dit après, d'ailleurs les 2 autres Merco n'en savaient pas plus, tu avait p-e l'exclusivité.
je ferai qd meme plus attention
JET99- Visiteur
Superbe partie, j'ai bien apprécié, ça me change de l'ambiance de la grotte, mais c'est tout aussi génial ^_^. Mis à part des petits soucis techniques dans l'apres-midi et avec mon mp5, tout était bien.
J'ai bien aimé l'ambiance dans le bois avec la pluie, ça devenait super prenant (même si on a pris une bonne douche).
Merci pour la partie !
J'ai bien aimé l'ambiance dans le bois avec la pluie, ça devenait super prenant (même si on a pris une bonne douche).
Merci pour la partie !
Alexss- Visiteur
Journée superbe avec comme toujours une trés bonne ambiance, tout mes félicitations à l'équipe pour la prise des forts c'était super. Et la fin de journée effet de la pluie et du vent sous les bois trop top . Superbe réplique ton mp7 Briareos j'adore