Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015
+7
Ati fives
Rexad
J-B
Sénator
cesam93
Gecko
Airsoft-plus
11 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2015
Page 1 sur 1
Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015
FEEDBACK OUVERT
24 Joueurs en liste
QUATRE Absents : 1prévenu ce matin (plombe)
autres pas de nouvelle .... => Djackpot95 , GG95 , Kiorigan
( ps: Donnez moi vos avis sur les repas chauds !, le prix normal est de 5.9€ )
( ps: Donnez moi vos avis sur les repas chauds !, le prix normal est de 5.9€ )
Gecko- L'habitué
Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015
DES PHOTOS , DES PHOTOS
cesam93- Membre AS-P
Une journée encore bien sympathique en compagnie de des ASP .
Les plus:
- Ambiance bon enfant ponctuée de parties de rires.
- Un chrony bien mené
- Les rencontres nocturnes avec J-B (sans commentaires merci)
Les moins:
- Sur ce terrain, il n'est pas facile de placer les respawns fixes
- Eclairage un peu léger dans certaines zones (en parler peut-être avec le propriétaire)
- La mise en place des scénarios (idée: Faire une liste pré-établie avant la journée)
Concernant le message du dessus sur les immortels. Si un joueur constate un joueur à peau de rhinocéros, voici les étapes à suivre:
1 - Est-ce que je l'ai vraiment touché. Le doute doit-être le premier réflexe,
2 - Demander: "Je crois t'avoir touché, est-ce que je t'ai touché ?",
3 - Signaler le joueur à un orga qui se rapprochera de cette bête. (Pendant la partie ou en entre-partie)
Le monde de l'airsoft est relativement petit, un joueur connu pour son don de Manimal se forge une réputation qui lui fermera les portes des terrains. Une genre de sélection naturel.
!!! Airsoft = Fairplay !!!
Les plus:
- Ambiance bon enfant ponctuée de parties de rires.
- Un chrony bien mené
- Les rencontres nocturnes avec J-B (sans commentaires merci)
Les moins:
- Sur ce terrain, il n'est pas facile de placer les respawns fixes
- Eclairage un peu léger dans certaines zones (en parler peut-être avec le propriétaire)
- La mise en place des scénarios (idée: Faire une liste pré-établie avant la journée)
Concernant le message du dessus sur les immortels. Si un joueur constate un joueur à peau de rhinocéros, voici les étapes à suivre:
1 - Est-ce que je l'ai vraiment touché. Le doute doit-être le premier réflexe,
2 - Demander: "Je crois t'avoir touché, est-ce que je t'ai touché ?",
3 - Signaler le joueur à un orga qui se rapprochera de cette bête. (Pendant la partie ou en entre-partie)
Le monde de l'airsoft est relativement petit, un joueur connu pour son don de Manimal se forge une réputation qui lui fermera les portes des terrains. Une genre de sélection naturel.
!!! Airsoft = Fairplay !!!
Dernière édition par Sénator le Dim 1 Fév 2015 - 12:34, édité 1 fois
Sénator- Visiteur
Superbe journée comme d'hab, si quelqu'un est touché et qu'il ne le
sent pas, la personne en face doit lui signaler, s'est ce qui c'est passé entre moi et
LOLO, je ne l'avais pas senti,il me l'a dit et je suis sortie, comme cela pas de
problème, ce n'est qu'un jeu
J-B.
sent pas, la personne en face doit lui signaler, s'est ce qui c'est passé entre moi et
LOLO, je ne l'avais pas senti,il me l'a dit et je suis sortie, comme cela pas de
problème, ce n'est qu'un jeu
J-B.
d'accord avec toi
d'accord avec toi
J'en ai parlé avec eux, je ne pense pas que ce soit réellement un cas de manque de fairplay, je n'ai pas été victime personnellement, j'ai dejà jouer avec à peu prés tout le monde sans problème non plus. Je pense que c'est un soucis d'interprétation de la part des mes gars qui sont totalement néophytes en airsoft.
Ils ne comprennent pas comment ils ne peuvent pas toucher la cible à 5 M en 5 essais par exemple donc cela fausse les interprétations, d'autres parts ils avaient pas forcement des répliques ultra puissantes et en pleine action, une bille de provenance improbable peut ne pas se remarqué...
Ils n'ont même pas été en mesure de me dire qui s'était... dans tout les cas ils ont adorés et sont prêts à revenir !
Seul bémols de ma part : la prise de plots du matin était un peu longue.
Ils ne comprennent pas comment ils ne peuvent pas toucher la cible à 5 M en 5 essais par exemple donc cela fausse les interprétations, d'autres parts ils avaient pas forcement des répliques ultra puissantes et en pleine action, une bille de provenance improbable peut ne pas se remarqué...
Ils n'ont même pas été en mesure de me dire qui s'était... dans tout les cas ils ont adorés et sont prêts à revenir !
Seul bémols de ma part : la prise de plots du matin était un peu longue.
Gecko- L'habitué
Salut tous je copie/colle mon feed sur votre forum. Ce fut un réel plaisir de vous retrouver en jeu hier. J'ai trouvé que la grotte était plus propre/jouable qu'en octobre dernier !
Salut tous, j'ouvre le feedback de cette journée.
Alors pour ma part une bonne journée, meilleure que la dernière en grotte !
De bons frags j'en ai fait, je m'en suis pris. J'ai même fait un frag "sauté" qui était bien coooooooooooooollllllll en pleine poitrine au mk23 car contact court.
Pour l'orga je dirais bien, de tres legers problèmes sur le jeu, rien de grave mais tout gérer de suite avec bonne foi de tous c'est bien !
Bon par contre sans animosité aucune, il a eu de la peau de croco... attention je dis peau de croco et non higlanders ! Certaines touches ne devaient pas se sentir mais bon c'est pas parce que les premières ne se sentent pas que les suivantes ne vont pas se sentir Wink
Niveau scénario, la bombe pas trop fan ni pas trop compris lol. Sinon BF pas mal mais trop long... mais pas mal j'ai fait du kill en veux tu en voilà !
On a apporter le scénario zombies qui fut une grande réussite je pense surtout les lumières éteintes ! Vous me connaissez je suis du genre à foncer dedans...nan je deconne... on etait planqués derriere une bache avec mika et sevan comme de grosses fiottes...les zombies passaient devant nous et respawn à 4 mètres de notre abris de fortune... on se chiait dessus... pas le droit de parler ni de prouter... ça aurait été con. Bon on a fini par se faire degommer quand un zomb prit de zèle s'est mis à vouloir vérifier derrière la bache à la toute fin de partie : la grosse flippe et rage ! Le salopard Wink on aurait pu gagner mais tampis Smile
Salut tous, j'ouvre le feedback de cette journée.
Alors pour ma part une bonne journée, meilleure que la dernière en grotte !
De bons frags j'en ai fait, je m'en suis pris. J'ai même fait un frag "sauté" qui était bien coooooooooooooollllllll en pleine poitrine au mk23 car contact court.
Pour l'orga je dirais bien, de tres legers problèmes sur le jeu, rien de grave mais tout gérer de suite avec bonne foi de tous c'est bien !
Bon par contre sans animosité aucune, il a eu de la peau de croco... attention je dis peau de croco et non higlanders ! Certaines touches ne devaient pas se sentir mais bon c'est pas parce que les premières ne se sentent pas que les suivantes ne vont pas se sentir Wink
Niveau scénario, la bombe pas trop fan ni pas trop compris lol. Sinon BF pas mal mais trop long... mais pas mal j'ai fait du kill en veux tu en voilà !
On a apporter le scénario zombies qui fut une grande réussite je pense surtout les lumières éteintes ! Vous me connaissez je suis du genre à foncer dedans...nan je deconne... on etait planqués derriere une bache avec mika et sevan comme de grosses fiottes...les zombies passaient devant nous et respawn à 4 mètres de notre abris de fortune... on se chiait dessus... pas le droit de parler ni de prouter... ça aurait été con. Bon on a fini par se faire degommer quand un zomb prit de zèle s'est mis à vouloir vérifier derrière la bache à la toute fin de partie : la grosse flippe et rage ! Le salopard Wink on aurait pu gagner mais tampis Smile
Rexad- Visiteur
Bon Samedi Pour moi
Le Propriétaire fait confiance à l'association
ce qui montre notre Valeur
une première de beauté pour Razmot (officiellement AS-P depuis peu ) pour la gestion Chrony ,consigne , rappel
épaulé comme d'habitude par d'autre membre de l'association
ce que l'on pourrait peu être reproché
c'est de demander l'avis de tous (pour faire plaisir) sur qui veut faire quoi comme style de jeux
ce qui amène à un résultat simple : perte de temps de jeu
ce qui marche et simple c'est l'édition du planning de la journée
avec les type de jeux sur la journée en prenant compte du repas (chose régulièrement faite)
pour ce qui est de l'équilibre des équipes le choix à encore été laissé au joueurs (pour faire plaisir)
avec pseudo tirage au sort et retiré en début d'après midi
j'ai eu la chance de me retrouver dans les deux équipes ce qui m'a permis de m'adapter au jeu
il n'y a pas d'équipe plus forte que l'autre à nous de créer un jeu homogène ou pas
avec le peu de joueurs présent sur ce type de terrain ( ce qui est d'ailleurs un Choix du Bureau)
cela nous permet de faire des progressions / des contournements etc..
je le redis Bonne journée pas de bobo comme je peu voir sur d'autre terrain
à refaire Comme d'ab
pour ma part un doute je /on sort avec le système mis en place de respawn indéterminé
cela ne bloque pas les joueurs pendant 1h00 en attente de jouer (comme constaté sur d'autre terrain)
nous avons remplis le marché une journée d'Airsoft avec des billes et de la sueurs pour ma part
Le Propriétaire fait confiance à l'association
ce qui montre notre Valeur
une première de beauté pour Razmot (officiellement AS-P depuis peu ) pour la gestion Chrony ,consigne , rappel
épaulé comme d'habitude par d'autre membre de l'association
ce que l'on pourrait peu être reproché
c'est de demander l'avis de tous (pour faire plaisir) sur qui veut faire quoi comme style de jeux
ce qui amène à un résultat simple : perte de temps de jeu
ce qui marche et simple c'est l'édition du planning de la journée
avec les type de jeux sur la journée en prenant compte du repas (chose régulièrement faite)
pour ce qui est de l'équilibre des équipes le choix à encore été laissé au joueurs (pour faire plaisir)
avec pseudo tirage au sort et retiré en début d'après midi
j'ai eu la chance de me retrouver dans les deux équipes ce qui m'a permis de m'adapter au jeu
il n'y a pas d'équipe plus forte que l'autre à nous de créer un jeu homogène ou pas
avec le peu de joueurs présent sur ce type de terrain ( ce qui est d'ailleurs un Choix du Bureau)
cela nous permet de faire des progressions / des contournements etc..
je le redis Bonne journée pas de bobo comme je peu voir sur d'autre terrain
à refaire Comme d'ab
pour ma part un doute je /on sort avec le système mis en place de respawn indéterminé
cela ne bloque pas les joueurs pendant 1h00 en attente de jouer (comme constaté sur d'autre terrain)
nous avons remplis le marché une journée d'Airsoft avec des billes et de la sueurs pour ma part
Rexad a écrit:
super c'est moi qui étais en face de la bille
la grotte c'est vraiment complètement différent des parties en bois, le jeux au pompe est également particulier.
le mélange des deux c'est une tuerie !!!
un spécial merci à Razmot et Sénator que j'ai un peu collé, ils m'ont permit de prendre rapidement mes marques.
La grotte est parfaite, tout ce qu'il faut ou il faut, comme d'habitude passage au chrony, rappel des règles. tout parfait.
en ce qui concerne le repas chaud de Gecko, si il y en a la prochaine fois ben j'en reprend un.
Pour conclure, très bonne journée, comme à chaque fois
la grotte c'est vraiment complètement différent des parties en bois, le jeux au pompe est également particulier.
le mélange des deux c'est une tuerie !!!
un spécial merci à Razmot et Sénator que j'ai un peu collé, ils m'ont permit de prendre rapidement mes marques.
La grotte est parfaite, tout ce qu'il faut ou il faut, comme d'habitude passage au chrony, rappel des règles. tout parfait.
en ce qui concerne le repas chaud de Gecko, si il y en a la prochaine fois ben j'en reprend un.
Pour conclure, très bonne journée, comme à chaque fois
merci J-B mais il me semble que c 'était un double frag, on est sorti tous les deux ( confirme le moi, car je me suis fait tellement sortir que j ai un doute ?)
même avec mes traçantes j ai eu quelque fois des doutes sur des touches , alors qu'avec mon gbb classique, impossible de savoir qui je touche dans cette environnement , trop difficile pour ma vue
une chose que j ai appris dans cette grotte , le gbb est moins précis que l'aeg.
un point à revoir pour nous, c est celui qui reçoit qui doit organiser les parties et non chercher à faire un consensus pour faire plaisir aux membres présents.
par contre , comme tout le monde, j ai pris plaisir à voir notre nouvel coéquipier Razmot s investir à fond
j'espère que tout le monde à trouver autant de plaisir que moi...
pour les repas :
bonne idée le repas chaud en hiver. ( été je serais moins affirmatif)
les pates etaient bonnes, c'était la première fois que j'en mangeais en conserve, heureusement que notre glumy expert en la matière etait là, sinon on aurait mangé brulé.
un seul bémol, 20 Cl pour la boisson c'est un peu juste. 50cl d eau aurait peut être été mieux
même avec mes traçantes j ai eu quelque fois des doutes sur des touches , alors qu'avec mon gbb classique, impossible de savoir qui je touche dans cette environnement , trop difficile pour ma vue
une chose que j ai appris dans cette grotte , le gbb est moins précis que l'aeg.
un point à revoir pour nous, c est celui qui reçoit qui doit organiser les parties et non chercher à faire un consensus pour faire plaisir aux membres présents.
par contre , comme tout le monde, j ai pris plaisir à voir notre nouvel coéquipier Razmot s investir à fond
j'espère que tout le monde à trouver autant de plaisir que moi...
pour les repas :
bonne idée le repas chaud en hiver. ( été je serais moins affirmatif)
les pates etaient bonnes, c'était la première fois que j'en mangeais en conserve, heureusement que notre glumy expert en la matière etait là, sinon on aurait mangé brulé.
un seul bémol, 20 Cl pour la boisson c'est un peu juste. 50cl d eau aurait peut être été mieux
Point de vue orgas, une préparation en avant partie est à prévoir pour optimiser la journée au maximum.
Point de vue journée, très bon dans l'ensemble, des petits problèmes rapidement résolu.
Journée à refaire
De bonne progression avec Senator et Hervos (que je ne connaissais pas en début de journée), à refaire.
Point de vue orgas, une préparation en avant partie est à prévoir pour optimiser la journée au maximum.
Point de vue journée, très bon dans l'ensemble, des petits problèmes rapidement résolu.
Journée à refaire
lolo27140 a écrit:merci J-B mais il me semble que c 'était un double frag, on est sorti tous les deux ( confirme le moi, car je me suis fait tellement sortir que j ai un doute ?)
oui c'est ça, un double frag
Pour ma part une excellente journée,
BRAVO à Razmot pour son intégration chez les ASP ( cela me paraissait évident vu son ancienneté et ces grandes qualitées dans l'airsoft)
Merci à tous pour cette journée
Pour ma part une excellente journée,
BRAVO à Razmot pour son intégration chez les ASP ( cela me paraissait évident vu son ancienneté et ces grandes qualitées dans l'airsoft)
Journée au top !
Désolée pour le retard sur le feedback
Première partie en grotte pour ma part, j'ai adoré !
Dommage qu'on aient du partir à midi, j'aurais bien tenté une partie dans le noir complet =D
Bonne ambiance, même si certains morts ont parlé "oh elles sont bien cachées !" ... On ne vous en veut pas
Merci pour ce moment au top
Première partie en grotte pour ma part, j'ai adoré !
Dommage qu'on aient du partir à midi, j'aurais bien tenté une partie dans le noir complet =D
Bonne ambiance, même si certains morts ont parlé "oh elles sont bien cachées !" ... On ne vous en veut pas
Merci pour ce moment au top
Invité- Invité