La Garenne SAMEDI 21 Mars 2015
+11
Sethy
Migiway
STORMKILLERS
lolo27
Briareos
J-B
Lorax60
cesam93
Ati fives
fififi60
Airsoft-plus
15 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: ICI ==> INSCRIPTION aux Parties Organisées par Airsoft-plus . :: Archives :: 2015
Page 1 sur 1
La Garenne SAMEDI 21 Mars 2015
Où: La Garenne
Quand: Samedi 21 Mars 2015
A quelle heure: 8h45= >17h15 (voir plus)
Point de Ralliement : Les Nouveaux doivent en faire la demande par Message Privé .
Point: GBB et Pompe, Répliques Aeg et Gbbr en Mode Coup par Coup
Lasers/Fumigènes/Pétards sont INTERDITS ; Tornado Accepté
Puissance Autorisée =>
_Lanceur électrique en rafales : 350 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 10 FPS maximum.
_ Lanceur électrique bloqué en coup par coup : 380 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 10 FPS maximum.
_ Lanceur a gaz type pistolet Blow back ou smg : 325 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 10 FPS maximum.
_ Lanceur type fusil de sniper spring ou a gaz en coup par coup : 450 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum.
Distance de tir : ..
Liste Présents : 16
Fifi
Ati
Bria
lolo
Zuzu
Axxl
Gausnt
Cesam
Lorax
Darkmaul
Stormkiler
Migiway
Sethy
6 Z (invité Zuzu)
Dalton
laMarine
-Rappel de sécurité/équipement:Le port de lunette est un minimum mais un Masque Intégral, ou une protection de bas de visage est demandé,
ainsi que chaussure hautes, des gants, un bonnet (chapeau/casque/casquette...) afin de vous préserver de risques éventuels pendant la partie.
Procédure d'inscription aux Parties Airsoft-plus
-CONDITIONS D'INSCRIPTION
Chaque participant doit avoir un compte sur ce forum Et avoir fait une présentation.
Pour les invités des membres de l'Asso: leur présence doit être validée par le Bureau
- Etre FAIRPLAY , Tout débordement sera Sanctionné
-COMMENT S'INSCRIRE A CETTE PARTIE/CONDITIONS D'ACCEPTATION A LA PARTIE
Un ADMIN Airsoft-plus , lancera une annonce de partie.
A partir de ce moment, vous posez votre demande pour participer à cette partie d'une manière brève et courtoise .
l'ADMIN validera votre présence par la mise en place des Pseudos présent à cette partie en début de post.
Exemple: "Bonjour, pourrais-je participer à cette partie ? Merci !"
Nous possédons une zone neutre, Pensez à prendre vos Repas pour le midi
-CONDITIONS D'ANNULATION DE LA PARTIE
Nous nous réservons le droit d'annuler la partie au plus tard la veille au soir vers 19 heures,
en fonction du nombre de participants inscrits ou en cas de météo capricieuse. suivez l'info sur le forum
Où: La Garenne
Quand: Samedi 21 Mars 2015
A quelle heure: 8h45= >17h15 (voir plus)
Eco Participation de 3 €
Peu importe le temps que vous restez et Merci de prévoir la somme exacte
En Fonction Du nombre de Participants/Météo, La journée pourrait être Annulée
Locations Disponibles: Fusil à Pompe ou MP5 , Lunettes de protection, Grillage bas de visage , 1000 Billes, Accès Terrain Compris. (prix en MP)
BILLE BIO OBLIGATOIRE (Contrôle réalisable)
Passage au chrony obligatoire des votre arrivée , billes pour le test Fournies prévoyez réplique prête à fonctionner et chargeur non rempli
Point de Ralliement : Les Nouveaux doivent en faire la demande par Message Privé .
Point: GBB et Pompe, Répliques Aeg et Gbbr en Mode Coup par Coup
Lasers/Fumigènes/Pétards sont INTERDITS ; Tornado Accepté
Puissance Autorisée =>
_Lanceur électrique en rafales : 350 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 10 FPS maximum.
_ Lanceur électrique bloqué en coup par coup : 380 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 10 FPS maximum.
_ Lanceur a gaz type pistolet Blow back ou smg : 325 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 10 FPS maximum.
_ Lanceur type fusil de sniper spring ou a gaz en coup par coup : 450 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum.
Les Répliques Polastar ne sont pas tolérées (réglage arrivé d'air par Manomètre changement puissance) Pour l'instant
Distance de tir : ..
Liste Présents : 16
Fifi
Ati
Bria
lolo
Zuzu
Axxl
Gausnt
Cesam
Lorax
Darkmaul
Stormkiler
Migiway
Sethy
6 Z (invité Zuzu)
Dalton
laMarine
-Rappel de sécurité/équipement:Le port de lunette est un minimum mais un Masque Intégral, ou une protection de bas de visage est demandé,
ainsi que chaussure hautes, des gants, un bonnet (chapeau/casque/casquette...) afin de vous préserver de risques éventuels pendant la partie.
Procédure d'inscription aux Parties Airsoft-plus
-CONDITIONS D'INSCRIPTION
Chaque participant doit avoir un compte sur ce forum Et avoir fait une présentation.
Pour les invités des membres de l'Asso: leur présence doit être validée par le Bureau
- Etre FAIRPLAY , Tout débordement sera Sanctionné
-COMMENT S'INSCRIRE A CETTE PARTIE/CONDITIONS D'ACCEPTATION A LA PARTIE
Un ADMIN Airsoft-plus , lancera une annonce de partie.
A partir de ce moment, vous posez votre demande pour participer à cette partie d'une manière brève et courtoise .
l'ADMIN validera votre présence par la mise en place des Pseudos présent à cette partie en début de post.
Exemple: "Bonjour, pourrais-je participer à cette partie ? Merci !"
********Prenez bien connaissance des puissances autorisées:
Un passage au Chrony de Toutes répliques sera effectué (billes pour Test en 0.20grcFournies)
Tolérance Zéro pour "Fumette" et Alcool.
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à poser des questions.Si vous ne pouvez plus venir, signalez-le Rapidement.
-PAUSE DÉJEUNERNous possédons une zone neutre, Pensez à prendre vos Repas pour le midi
-CONDITIONS D'ANNULATION DE LA PARTIE
Nous nous réservons le droit d'annuler la partie au plus tard la veille au soir vers 19 heures,
en fonction du nombre de participants inscrits ou en cas de météo capricieuse. suivez l'info sur le forum
Dernière édition par Airsoft-plus le Ven 27 Mar 2015 - 7:29, édité 5 fois
cesam93- Membre AS-P
Re: La Garenne SAMEDI 21 Mars 2015
Hello
je serais présent avec votre accord biensur ;-)
je serais présent avec votre accord biensur ;-)
Lorax60- visiteur fréquent
Présent!
STORMKILLERS- Visiteur
D'attaque ^^
Présent !
Et du coup je louerais une grille et peut être un mp5 si j'ai plus de batteries sur mon AEG
Et du coup je louerais une grille et peut être un mp5 si j'ai plus de batteries sur mon AEG
Dernière édition par Migiway le Dim 15 Mar 2015 - 14:06, édité 1 fois
Migiway- Visiteur
Partie à la Garenne
Yop
Présent si vous voulez bien de miiiiiiiiii
Présent si vous voulez bien de miiiiiiiiii
Sethy- Visiteur
Je serai présent aussi ,j'ai un invité mon fils speudo c snip 6Z merci ....
Bonjour,
Pourrais-je participer à la partie du 21 Mars. Merci.
Pourrais-je participer à la partie du 21 Mars. Merci.
Invité- Invité
Apres le test de ce week-end, je pense etre présent à 90%
les 10% dépendent de l'autonomie de madame suite à son opération du genou mais j'ai bon espoir que ça aille mieux dans une semaine
les 10% dépendent de l'autonomie de madame suite à son opération du genou mais j'ai bon espoir que ça aille mieux dans une semaine
merci d'avance
si oui je serais présente il me faudrait 1 paquet de 1000 billes bio ^^ et peut être location de mp5 et lunette de protection :/
merci d'avance
si oui je serais présente il me faudrait 1 paquet de 1000 billes bio ^^ et peut être location de mp5 et lunette de protection :/
lamarine- Visiteur
Slt tout le monde, si il y a une petite place je serrais des vôtres
Par contre je serrais peut-être en retard.
Par contre je serrais peut-être en retard.
je serais tres tres en retard, voir absent le matin.
j'essaierai d'arriver au plus tôt
j'essaierai d'arriver au plus tôt