Retour de partie La GARENNE du 21 MARS 2015
+10
J-B
Briareos
darkmaul
Axxl
zuzu
fififi60
Ati fives
lolo27
cesam93
Airsoft-plus
14 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2015
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour de partie La GARENNE du 21 MARS 2015
FEEDBACK OUVERT
17Joueurs en liste
Deux Absents : 1prévenu (JB)
autres pas de nouvelle .... => Stormkiller
de la bonne humeur et des bonnes barre de rire .
vivement la prochaine
Petit message pour Ati LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS
de la bonne humeur et des bonnes barre de rire .
vivement la prochaine
Petit message pour Ati LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS
cesam93- Membre AS-P
Re: Retour de partie La GARENNE du 21 MARS 2015
Hello, effectivement super journée, désolé pour les tires fratricides.
J'ai hâte de remettre ca
J'ai hâte de remettre ca
Invité- Invité
bonne journée qui aurait pu être très bonne si mes ####### ( censuré) de chargeurs avaient marchés.
j ai entendu parlé d une histoire de cône, mais chuttttt...........
j ai entendu parlé d une histoire de cône, mais chuttttt...........
Dernière édition par lolo27 le Sam 21 Mar 2015 - 20:52, édité 1 fois
merci lolo c'est sympas
Ati tu m'a bien eu et en plus en photo remarque après ma belle gamelle ( j'en rie encore ) sa pouvais pas être pire ,
Ati tu m'a bien eu et en plus en photo remarque après ma belle gamelle ( j'en rie encore ) sa pouvais pas être pire ,
cesam93- Membre AS-P
cesam93- Membre AS-P
Excellente journée bravo au nouveau pour leur fairplay,
seul bémol la tempête de feuille que j'ai subit
seul bémol la tempête de feuille que j'ai subit
Slt a tous et comme d'AB une bonne journée avec de bon scénarios et de bonne equipes plein de fairplay et bravo au nouvelles tête qui ont découvert le monde de l'airsoft bravo pour la bombe bon réalisme ..
Bon pour celui qui a perdu sa réplique ( gun CZ P_09) elle a été retrouver donc pour la prochaine fois tu ramène un gâteau .. Mon fils a été ravie de sa journée par mis nous tous il est prêt a recommencer l expérience ..
Aller salut ...
Bon pour celui qui a perdu sa réplique ( gun CZ P_09) elle a été retrouver donc pour la prochaine fois tu ramène un gâteau .. Mon fils a été ravie de sa journée par mis nous tous il est prêt a recommencer l expérience ..
Aller salut ...
Un peu frisquet et un peu de vent, j'aurai du mettre un grammage plus lourd, mais une bonne journée pas trop violente hormis la mise en "appétit"
Bravo à elle pour être restée toute la journée dans l'équipe bleu, Marine.
et pour avoir rendu le cône !
et le baton !
elle cours, elle crapahute, elle vire au rouge et à pas eu peur de la bille ....... (nos 2 filles ont du rattrapage à faire )
Moins bien par contre d'avoir reussi à chopper 3 cartes couleurs d'affilée (grrr ) pour le super scénario de Césam avec sa superbe bombe (45min de briefing, 45min de jeu )
Si vous trouvez un genou gauche sur le terrain c'est le mien
Avoir fini pas trop tard m'a permis de tout graisser/nettoyer/degraisser à fond toutes mes répliques et chargeurs
J'espère qu'on reverra les jeunes (je veux une part du gateau) et Marine ... juste pour lui présenter JB
2 fois j'ai pas senti la bille merci aux 2 joueurs de me l'avoir gentiment signalé
Bravo à tous et attention aux libanaises qd même
Bravo à elle pour être restée toute la journée dans l'équipe bleu, Marine.
et pour avoir rendu le cône !
et le baton !
elle cours, elle crapahute, elle vire au rouge et à pas eu peur de la bille ....... (nos 2 filles ont du rattrapage à faire )
Moins bien par contre d'avoir reussi à chopper 3 cartes couleurs d'affilée (grrr ) pour le super scénario de Césam avec sa superbe bombe (45min de briefing, 45min de jeu )
Si vous trouvez un genou gauche sur le terrain c'est le mien
Avoir fini pas trop tard m'a permis de tout graisser/nettoyer/degraisser à fond toutes mes répliques et chargeurs
J'espère qu'on reverra les jeunes (je veux une part du gateau) et Marine ... juste pour lui présenter JB
2 fois j'ai pas senti la bille merci aux 2 joueurs de me l'avoir gentiment signalé
Bravo à tous et attention aux libanaises qd même
je comprend maintenant pour cette gamelle quesqu'il y avait ds cette bouteille(à controler pr la prochaine fois).
je comprend maintenant pour cette gamelle quesqu'il y avait ds cette bouteille(à controler pr la prochaine fois).
Merci a tous pour vos commentaire au sujet de la bombe sa fait plaisir , même si Ati ma laché mdrrr m'en fou je me suis vengé j'avais pas pris de carte comme sa je n'avais pas a lui donné .
pour repondre a darkmaul je me suis pris une gamelle sans alcool je ne boie jamais ( faudrais peut etre que je m' y mette je tiendrais peut etre mieux sur mes pieds ).
Pour Marine je sais pas pourquoi mais il y a eu beaucoup de monde qui chercher a l'attrapé sans compté ceux qui se réfugié dans le fort avec elle( j'ai des preuves en video ) Alors Ati ont fait moins le malin maintenant
pour repondre a darkmaul je me suis pris une gamelle sans alcool je ne boie jamais ( faudrais peut etre que je m' y mette je tiendrais peut etre mieux sur mes pieds ).
Pour Marine je sais pas pourquoi mais il y a eu beaucoup de monde qui chercher a l'attrapé sans compté ceux qui se réfugié dans le fort avec elle( j'ai des preuves en video ) Alors Ati ont fait moins le malin maintenant
cesam93- Membre AS-P
Super journée (un peu fraiche au début quand même)! Premier briefing de début de journée pour moi (Ati je te comprend quand tu rale parce que les gens sont pas sur le coup!)
La course au fort nickel avant le repas, ça a calmé tout le monde!
Un grand bravo à Cesam pour la bombe! Magnifique réalisation et super scénar!
De nouvelles têtes bien sympatiques, grace à Marine nous ne regarderons plus les cones de la meme façon... JB, tu a loupé un grand moment meme si tu as du saigné du nez après ton coup de fil...
Merci à lolo pour avoir sponsorisé la recherche du matos perdu!
Encore merci à tous les gars, ça m'a fait un bien fou...
La course au fort nickel avant le repas, ça a calmé tout le monde!
Un grand bravo à Cesam pour la bombe! Magnifique réalisation et super scénar!
De nouvelles têtes bien sympatiques, grace à Marine nous ne regarderons plus les cones de la meme façon... JB, tu a loupé un grand moment meme si tu as du saigné du nez après ton coup de fil...
Merci à lolo pour avoir sponsorisé la recherche du matos perdu!
Encore merci à tous les gars, ça m'a fait un bien fou...
Des courbatures pleins les pattes mais une folle envie de revenir, d'attaque pour la prochaine et encore
Des courbatures pleins les pattes mais une folle envie de revenir, d'attaque pour la prochaine et encore
Migiway- Visiteur
Toujours aussi sympatique les parties de la garenne je me suis bien éclaté mais pas sur le sol comme certain
j'avoue avoir eu un penchant pour le scénario de la bombe merci Ati et Césam
bon il manquait J-B quand même .... on espère te voir la prochaine fois !!!
Vite la prochaine
j'avoue avoir eu un penchant pour le scénario de la bombe merci Ati et Césam
bon il manquait J-B quand même .... on espère te voir la prochaine fois !!!
Vite la prochaine
Lorax60- visiteur fréquent
Slt à tous,
Vraiment content d'avoir participer à cette superbe journée malgré les petites température et le fort vent qui ma fait quitté ma peau de chobaca et mon snipes en fin de matinée
J'ai vraiment bien aimé le nouveau scénar de la bombe bien sympas.
Nouvelle tête bien agréable.
Que du bonneur
Vraiment content d'avoir participer à cette superbe journée malgré les petites température et le fort vent qui ma fait quitté ma peau de chobaca et mon snipes en fin de matinée
J'ai vraiment bien aimé le nouveau scénar de la bombe bien sympas.
Nouvelle tête bien agréable.
Que du bonneur
Bonsoir à tous! Merci pour la partie de samedi qui était super j'ai passé une journée très "instructive"
Je suis très contente d'avoir fait cette première partie de airsoft avec vous car l'ambiance était excellente !!
En ce qui concerne l'histoire du cône, je ne lui ai rien fais XD d'ailleur à la matraque non plus...
j'ai particulièrement aimer le scénario de la bombe surtout quand je me suis retrouvée seule dans le fort avec les trois cartes couleur et que je voyais toute l'équipe rouge avancer vers moi... vive la chasse à la femme
vivement la prochaine qu'on goute au gateau de Migiway ^^ et surtout pour repasser de super moments avec vous tous!!!
PS: AS-P vous gérez continuez d'organiser de super parties!!!
Bonne soirée à tous!!
Je suis très contente d'avoir fait cette première partie de airsoft avec vous car l'ambiance était excellente !!
En ce qui concerne l'histoire du cône, je ne lui ai rien fais XD d'ailleur à la matraque non plus...
j'ai particulièrement aimer le scénario de la bombe surtout quand je me suis retrouvée seule dans le fort avec les trois cartes couleur et que je voyais toute l'équipe rouge avancer vers moi... vive la chasse à la femme
vivement la prochaine qu'on goute au gateau de Migiway ^^ et surtout pour repasser de super moments avec vous tous!!!
PS: AS-P vous gérez continuez d'organiser de super parties!!!
Bonne soirée à tous!!
lamarine- Visiteur
"d'airsoft"
lamarine- Visiteur
Bonne nouvelle je suis en train de mettre en ligne une petite vidéo de mes shoots de la partie du 21 ( domage personne a filmé ma gamelle mdr ), vous regarderais et certaine personne se reconnaîtrons surtout Marine
Désolé pour le son mais le vent rend l'audio pas terrible ( faut que je trouve une solution )
Désolé pour le son mais le vent rend l'audio pas terrible ( faut que je trouve une solution )
cesam93- Membre AS-P
lamarine a écrit:Tu es casse pied décidément XD axxl
entre autres
Voici la vidéo de notre journée du 21/03/2015 a la garenne.
j’espère que la vidéo vous rappelleras de bon moment ( désolé la qualité de youtubes et pas top top )
Vous vous verrez pour certain prendre une bille ou 2 et vous verrez aussi Jérôme ( Ati )se défilé devant l'enemi
https://www.youtube.com/watch?v=QAoTSFohjGE&feature=youtu.be
Je l'ai mis a sa place aissi sur le forum ( dans video )
Voici la vidéo de notre journée du 21/03/2015 a la garenne.
j’espère que la vidéo vous rappelleras de bon moment ( désolé la qualité de youtubes et pas top top )
Vous vous verrez pour certain prendre une bille ou 2 et vous verrez aussi Jérôme ( Ati )se défilé devant l'enemi
https://www.youtube.com/watch?v=QAoTSFohjGE&feature=youtu.be
Je l'ai mis a sa place aissi sur le forum ( dans video )
cesam93- Membre AS-P
Page 1 sur 2 • 1, 2