The Grotte sam 21 Janvier 2017
+8
lolo27
J-B
MotuZ
Ati fives
Guizz
GURMHUR
dav77
Airsoft-plus
12 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2017
Page 1 sur 1
The Grotte sam 21 Janvier 2017
ALLEZ la première de l'année et à Bonne Température
avec au matin un Moins 8°
mais en l'espace de 5 minutes 12° constant sur la journée
Une Première sur se site pour certain et un retour après 4 ans pour d'autre
Ps: Merci à RedJacket et ces deux collègues
Dernière édition par Airsoft-plus le Dim 22 Jan 2017 - 11:54, édité 1 fois
Re: The Grotte sam 21 Janvier 2017
pour la premiere de l'année plutôt sympas merci ati d'avoir trouvé cette partie car en extérieur sa aurais dure pour jouer
les grottes sont sympa mais ce n'est pas celle de montataire , 20 joueurs c'est très bien plus je pense pas
bonne ambiance et fair play au rendez vous comme d'habitude a refaire en période froide comme en ce moment sa nous permet de jouer au gbb
A une prochaine rapidement
les grottes sont sympa mais ce n'est pas celle de montataire , 20 joueurs c'est très bien plus je pense pas
bonne ambiance et fair play au rendez vous comme d'habitude a refaire en période froide comme en ce moment sa nous permet de jouer au gbb
A une prochaine rapidement
Comme d habitude super journee, avec 12 degré a l interieur (-8 le matin dehors) en cette periode que demandé de plus.
Merci aux orgas. A refaire (en plus a 5 min de chez moi ).
Il nous reste plus qu a decouvrir les autres espaces de cette grotte.
Bonne journee
Merci aux orgas. A refaire (en plus a 5 min de chez moi ).
Il nous reste plus qu a decouvrir les autres espaces de cette grotte.
Bonne journee
GURMHUR- Membre AS-P
Rien a dire que du plaisir en cette journée, les organisateurs on gère pour les coupures de courants c était cool. Et merci a toi Ati de cette initiative d'avoir pris pour aller sur ce terrain ca change.
Guizz- visiteur fréquent
Super journée, super terrain, super organisation que tu plaisir.
Terrain sympathique malgré qu'on est pas jouer sur toute la surface possible.
A refaire quand vous voulez
Terrain sympathique malgré qu'on est pas jouer sur toute la surface possible.
A refaire quand vous voulez
Bon tout a été dit, super journée comme d'hab et très bonne température
MENTION SPECIALE à Fifi pour ses pans t'es out (avec les bises de la mort).
Que du très bon jeu.
A refaire sans problème .
MENTION SPECIALE à Fifi pour ses pans t'es out (avec les bises de la mort).
Que du très bon jeu.
A refaire sans problème .
oui super sympas à ati d avoir négocier cette partie en grotte. vu le temps de dehors
Bonne découverte pour une premiere mais je me suis apperçu à la fin que j avais pas du tout joué vers la partie de la cheminée. ( où nous attendait le dernier ballon )
A mon avis les spawns etait un peu trop pres l un de l autre, mais bonne ambiance et merci aux orgas pour les coupures de lumière.
Un seul regret , mais c est materiel, j ai ressorti mon traceur spécialement pour cette occas et il ne marche plus , pourtant il n a pas servi beaucoup...
ps: vas falloir que je travaille mon tir au PA sur les cibles mouvantes, trop de déchets à faible distance.
Bonne découverte pour une premiere mais je me suis apperçu à la fin que j avais pas du tout joué vers la partie de la cheminée. ( où nous attendait le dernier ballon )
A mon avis les spawns etait un peu trop pres l un de l autre, mais bonne ambiance et merci aux orgas pour les coupures de lumière.
Un seul regret , mais c est materiel, j ai ressorti mon traceur spécialement pour cette occas et il ne marche plus , pourtant il n a pas servi beaucoup...
ps: vas falloir que je travaille mon tir au PA sur les cibles mouvantes, trop de déchets à faible distance.
Merci pour l invitations j'ai passé une journée au top. Une grande première pour moi en grotte et c' été le "kiff" total.j'ai également vu quelques nouvelles têtes et c'est toujours un plaisir de tous vous retrouverez. Bref merci à tous et à bientôt pour la prochaine tchao 😉
Dim- visiteur régulier
Partie aux GROTTES le 21/01/2017
Bonjour aux membres de l AS-P et joueurs
Merci a toi ATI-five et membres pour cette belle journée .
Nous n étions pas vraiment équipés pour cette partie,mais première expérience en Grottes concluante malgré quelques ratés de ma part.
Ambiance,FAIR -PLAY et convivialité.Merci aux ORGAS d ARCAN
Excuse a JB pour ces malencontreuses billes en ça direction alors que nous étions partenaire .
Désolé pour la petite humeur de Pierrick.
Cordialement PATOFF et Pierrick
Merci a toi ATI-five et membres pour cette belle journée .
Nous n étions pas vraiment équipés pour cette partie,mais première expérience en Grottes concluante malgré quelques ratés de ma part.
Ambiance,FAIR -PLAY et convivialité.Merci aux ORGAS d ARCAN
Excuse a JB pour ces malencontreuses billes en ça direction alors que nous étions partenaire .
Désolé pour la petite humeur de Pierrick.
Cordialement PATOFF et Pierrick
PATOFF- Visiteur
Salut a tous,deja je suis très content d avoir fait votre connaissance. Je suis en partie,responsable des coupures de l éclairage de la zone de jeux, hihihi....
Je remercie également mes deux complices.
Je suis tres content de cette journée et je m excuse d avoir du partir un peu plus tot mais bon une rage de dent hein tout le monde connais.j espere vous revoir bientot.
Je remercie également mes deux complices.
Je suis tres content de cette journée et je m excuse d avoir du partir un peu plus tot mais bon une rage de dent hein tout le monde connais.j espere vous revoir bientot.
redjacquet- Visiteur
Une première pour moi dans cette grotte.
Journée agréable avec un bon jeu général,de très bonne progression au programme, mais aussi 1 headshot (ça picote toujours un peu en grotte/CQB).
Seul regret, la dernière partie qui c'est terminée avec seulement 4 joueurs actif sur le terrain alors que les autres avait déjà remballé leur matos, pas cool!
Journée agréable avec un bon jeu général,de très bonne progression au programme, mais aussi 1 headshot (ça picote toujours un peu en grotte/CQB).
Seul regret, la dernière partie qui c'est terminée avec seulement 4 joueurs actif sur le terrain alors que les autres avait déjà remballé leur matos, pas cool!
on vous a Oublié on l'a signalé en début de journée que l'on pouvait perdre 5 Joueurs
bas voila mais quelle idée aussi d'allée vous barricader à la cheminée......
bon ok on rechargeait deux Tronado pour venir vous faire un petit coucou .....
bas voila mais quelle idée aussi d'allée vous barricader à la cheminée......
bon ok on rechargeait deux Tronado pour venir vous faire un petit coucou .....