Achat futur famas ?
+5
MotuZ
dav77
J-B
Ati fives
Dim
9 participants
Page 1 sur 1
Achat futur famas ?
Bonjours tout le monde. Je me permet de poster sur le forum après avoir u l accord d Ati .alors voilà j ai l intention de M acheter une nouvelle réplique et donc remplacer mon g36c actuel. Mon choix se porte sur 2 modèle le famas de chez cybergun et éventuellement le scorpion. Sachant que je suis pas trop trop bricoleur et que j aime les répliques simple .le famas f1 est pour moi esthétiquement parfaite et j'aime cette réplique. J'ai pu constater que 2.3 membres l avaient. J attend donc vos conseil concernant le famas. Merci d'avance tchao.dim
Dim- visiteur régulier
Re: Achat futur famas ?
ai tu mavais pas dit que tu visais un Cybergun pour le famas je te réponds personnellement NON
trop puissant et ne rivalise pas avec le MARUI (dur à trouver) c'etait ma première réplique ...... TOP
mais si tu veux TOp top réactif précis puissant en fonction de ce que tu veux (facilement paramétrable) Le scorpion
Fait toi un aide au choix
tu écris le nom des deux répliques et tu met un plus et un moins
exemple prix poids pièces chargeurs batterie ect .....
et tu verras ensuite
le mieux pour valider ton choix
demande à tester les Deux répliques le même jours et là , tu pourras te faire TON opinion maniabilité
(moi je sais qui à les deux ) ///////
et peu etre savoir qd les tester mais là ........
trop puissant et ne rivalise pas avec le MARUI (dur à trouver) c'etait ma première réplique ...... TOP
mais si tu veux TOp top réactif précis puissant en fonction de ce que tu veux (facilement paramétrable) Le scorpion
Fait toi un aide au choix
tu écris le nom des deux répliques et tu met un plus et un moins
exemple prix poids pièces chargeurs batterie ect .....
et tu verras ensuite
le mieux pour valider ton choix
demande à tester les Deux répliques le même jours et là , tu pourras te faire TON opinion maniabilité
(moi je sais qui à les deux ) ///////
et peu etre savoir qd les tester mais là ........
C'est c'est c'est c'est : en MP
j'ai eu un famas marui excellent du marui quoi
mais le scorpion c'est une tuerie mais bon le tarif est pas le même ( réactivité portée précision ) rien n'a reprocher hein ati et même motuz et lolo quand il mets de le g&g lol
ci tu a le budget le scorpion c'est 450 a 500 euro ( la réplique, 2 batterie lipo chargeur ci tu en n'a pas, et chargeurs sup )
j'ai eu un famas marui excellent du marui quoi
mais le scorpion c'est une tuerie mais bon le tarif est pas le même ( réactivité portée précision ) rien n'a reprocher hein ati et même motuz et lolo quand il mets de le g&g lol
ci tu a le budget le scorpion c'est 450 a 500 euro ( la réplique, 2 batterie lipo chargeur ci tu en n'a pas, et chargeurs sup )
Salut
Moi aussi j'ai les deux et perso je préfère le scorpion.
C'est vrai que sont prix est élevé mais c'est vraiment une tuerie.
Si tu veut avoir une très bonne réplique sans mettre trop chère opte pour le famas marui qui est très fiable.
Voilà mon opinion à plus
Moi aussi j'ai les deux et perso je préfère le scorpion.
C'est vrai que sont prix est élevé mais c'est vraiment une tuerie.
Si tu veut avoir une très bonne réplique sans mettre trop chère opte pour le famas marui qui est très fiable.
Voilà mon opinion à plus
perso j'ai un famas mosfet cybergun , il est sympas mais il ne faut pas le faire fonctionner avec la nihm 8.4v fournie car il beug alors qu'avec une 9.6v il fonctionne nickel .
Par-contre je n'ai jamais essayé le scorpion ni le famas marui
Par-contre je n'ai jamais essayé le scorpion ni le famas marui
Merci à tous pour vos conseil. Le bilan est mitigé 😆. C'est vrai que le scorpion fait fureur en ce moment. J aimerai bien tester à l occas le famas d'un membre. Le cybergun moins chère que le marui ,plus puissant,et les chargeur 300 billes plus facile a trouver que les marui avec leur chargeur 30 billes et rare en 300 billes. Le marui possible de le upgrader mais sa fragilise d'après tout les tutos que j'ai pu lire,mais d'origine plus recommandé que le cybergun. J'attends les essai avant de faire mon choix encore merci pour vos avis.
Dim- visiteur régulier
un marui sa ce touche pas lol faut le laisser d'origine
et c'est plus sympa et réel de jouer avec des chargeur de petite capacité 70 bbs voir 120 bbs et un avantage pas besoin de molter et en déplacement sa fait pas de bruit
et c'est plus sympa et réel de jouer avec des chargeur de petite capacité 70 bbs voir 120 bbs et un avantage pas besoin de molter et en déplacement sa fait pas de bruit
hello jsui un relou mais je connai quelqun qui vend un scorpion .. pas chere !
le scorpion à part le prix est une merveille . tres tres peu de chance que tu en soit déçu. ideal en cqb comme en foret .
mais shooter avais un qui faisait merveille...... mais marui beaucoup plus sur pour un prix un peu plus chere , mais tu prends moins de risque sur la qualité
le scorpion à part le prix est une merveille . tres tres peu de chance que tu en soit déçu. ideal en cqb comme en foret .
J-B curieux
J-B curieux
Ton seul problème lolo c'est que tu le met toujours en sécurité au moment de tiré mdrrrr ( dit pas non j'ai la preuve en video) .lolo27 a écrit:le scorpion à part le prix est une merveille . tres tres peu de chance que tu en soit déçu. ideal en cqb comme en foret .
cesam93 a écrit:Ton seul problème lolo c'est que tu le met toujours en sécurité au moment de tiré mdrrrr ( dit pas non j'ai la preuve en video) .lolo27 a écrit:le scorpion à part le prix est une merveille . tres tres peu de chance que tu en soit déçu. ideal en cqb comme en foret .
C'est le seul problème du scorpion, il se met facilement en sécu
mais c est vrai c est mon defaut sur le mien, les autres ? à confirmer
mais c est vrai c est mon defaut sur le mien, les autres ? à confirmer
http://www.naturabuy.fr/Famas-Tokyo-Marui-item-3615020.html
muse- L'ancien
et Bien non Muse monsieur Dim ne veut pas de Marui ............
et au vu de ton lien il a l'air Impeccable (extérieurement)
et au vu de ton lien il a l'air Impeccable (extérieurement)
Slt tout le monde . Merci à tous pour vos conseil et vos liens j ai trouvé mon bonheur et une superbe promo. Un amis à acheté et ma fait tester son famas le dernier de chez cybergun en fibre de nilon et c'est une pure merveille un bon filing compact mais pas trop idéal pour remplacer le g36😊. Dsl de t'avoir dérangé motuz 😕. Je le reçoit fin de semaine prochaine donc on verra pour les test à la prochaine partie à la garenne. Encore merci
Dim- visiteur régulier
outch cybergun lol
en espérant que tu ne soit pas déçu il tape a combien de fps
en espérant que tu ne soit pas déçu il tape a combien de fps
Commence à économiser car à partir de la 3eme partie il sera HS
muse- L'ancien
c'est pour cela que je me suis arrêté a 2 partie avec le mien lolll
De mémoire il tape dans les 350fps
De mémoire il tape dans les 350fps