La Garenne Samedi 14 Octobre 2017
+4
Axxl
Dim
Briareos
Airsoft-plus
8 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2017
Page 1 sur 1
La Garenne Samedi 14 Octobre 2017
FEEDBACK OUVERT
12 Joueurs en liste Mais un Absent ....
Le était là
la journée c'est en Mode Rafale
Beaucoup de bataille Plot . Triangle . et les Forts avec prisonnier
Encore merci au Traite chez les Rouge (Bon ok cela a coûté un gâteau au patron )
Le traditionnel face to face de début de journée avec de belles actions de groupe avec Darky, JB, Axxl et Topher (le champion du team kill!). Les FAMAS de Dim et son frangin tirent vachement loin!
Du beau jeu pour la conquête des triangles, on a bien allumé le prez avec l’ami JB!
Dommage qu’il ait fallu que je partes à 11:30...
Le traditionnel face to face de début de journée avec de belles actions de groupe avec Darky, JB, Axxl et Topher (le champion du team kill!). Les FAMAS de Dim et son frangin tirent vachement loin!
Du beau jeu pour la conquête des triangles, on a bien allumé le prez avec l’ami JB!
Dommage qu’il ait fallu que je partes à 11:30...
Dim- visiteur régulier
Re: La Garenne Samedi 14 Octobre 2017
Bonne petite journée malgré la petite quantité de joueurs (comme quoi la qualité prime)
un superbe mouvement rotatif à 4 pour capturer les cônes par l'équipe rouge le tout sans com
et une action mémoraaaaaaaaaaaaaaaaable de JB sur le cône grâce à un coup de pouce d'Ati traite sans réfléchir, d'instinct quoi
un superbe mouvement rotatif à 4 pour capturer les cônes par l'équipe rouge le tout sans com
et une action mémoraaaaaaaaaaaaaaaaable de JB sur le cône grâce à un coup de pouce d'Ati traite sans réfléchir, d'instinct quoi
UN GRAND MERCI à ATI pour son aide au retournement de bâton de spoun
grace à lui j'ai eu une é------n lors de cette action
Merci à tous les joueurs présent pour le grand fairplay, c'était vraiment du bon jeu.
UN GRAND MERCI à ATI pour son aide au retournement de bâton de spoun
grace à lui j'ai eu une é------n lors de cette action
Merci à tous les joueurs présent pour le grand fairplay, c'était vraiment du bon jeu.
C'était vraiment sympa de revenir faire de l'airsoft.
C'était vraiment sympa de revenir faire de l'airsoft.
Alix_Speroza- visiteur régulier
Slt les filles,
Désoler pour mes camarade rouge, mais je suis daltonien (excuse bidon, mais on c jamais ... ça peu passer )
le "traite" vous salut et vous remercie pour cette super journée de reprise après plus d'un an sans jouer !!
Du beau temps, de bons joueurs , alors un grand plaisir de rejouer avec vous une prochaine fois.
PS: j'aime pas le rouge ... la prochaine fois je joue bleu ...quoi que ... j'aime pas le bleu non plus ...
Désoler pour mes camarade rouge, mais je suis daltonien (excuse bidon, mais on c jamais ... ça peu passer )
le "traite" vous salut et vous remercie pour cette super journée de reprise après plus d'un an sans jouer !!
Du beau temps, de bons joueurs , alors un grand plaisir de rejouer avec vous une prochaine fois.
PS: j'aime pas le rouge ... la prochaine fois je joue bleu ...quoi que ... j'aime pas le bleu non plus ...
Thorwald- visiteur fréquent
Superbe journee bien ensoleillé pour cette période on s est bien amusé la bonne humeur et la bonne ambiance toujours au RDV.
Bravo à JB
Merci à tous
Bravo à JB
Merci à tous
GURMHUR- Membre AS-P