La Garenne Samedi 18 Novembre 2017
+5
Barbichette
lolo27
J-B
dav77
Airsoft-plus
9 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2017
Page 1 sur 1
La Garenne Samedi 18 Novembre 2017
FEEDBACK OUVERT
18 Joueurs en liste Mais un Absent (Normal il est parti en Voyage de noce il avait Zappé)
Le était là
fin de journée en Mode Rafale
Repas à 13h45 (sa c'est Bien)
un Nouveau record pour le Fort en Fort ....
Re: La Garenne Samedi 18 Novembre 2017
pour une reprise
le record du fort en défense
et une bonne journée avec un joli impact sur le front
nous avons manger a 14h
des nouvelles tête sympathique et fair play
A REFAIRE ENCORE ET ENCORE
le record du fort en défense
et une bonne journée avec un joli impact sur le front
nous avons manger a 14h
des nouvelles tête sympathique et fair play
A REFAIRE ENCORE ET ENCORE
SUPERBE Journée aussi bien que du temps que du jeu, beaucoup de nouvelles têtes
avec un très grand jeu et surtout énormément de FAIRPLAY, Bravo les mecs.
Donc à refaire sans problème
avec un très grand jeu et surtout énormément de FAIRPLAY, Bravo les mecs.
Donc à refaire sans problème
OUAIS je sais, j ai saboté le scénario d'ATI le matin, mais p****n que c'est dure de se rappeler où t'as mis les valises
Du coup, il y a qu une seule équipe qui a joué le scénario d'ou un peu la désorganisation du matin - MEA CULPA
théme favori: objet perdu ( il faut quand même que je travaille ma réputation)
foulard out : retrouvé
bombe jaune :
bombe jaune :
Du coup, il y a qu une seule équipe qui a joué le scénario d'ou un peu la désorganisation du matin - MEA CULPA
bombe jaune :
bombe jaune :
Dernière édition par lolo27 le Sam 18 Nov 2017 - 22:33, édité 1 fois
lolo27 a écrit:OUAIS je sais, j ai saboté le scénario d'ATI le matin, mais p****n que c'est dure de se rappeler où t'ais mis les valises
bombe jaune :
bombe jaune :
excellent ton feedback lolo
Super journée pour ma part.
Beaucoup de fairplay un bon scénario le matin de belles progressions dans l'après-midi
Pour le fort en fort il y avait un petit déséquilibre 6 contre 9 mais on est arrivé au bout quand même
Bref vivement la prochaine partie
Beaucoup de fairplay un bon scénario le matin de belles progressions dans l'après-midi
Pour le fort en fort il y avait un petit déséquilibre 6 contre 9 mais on est arrivé au bout quand même
Bref vivement la prochaine partie
superbe journée et oui beaucoup de nouvelles têtes merci a eux trés bonne ambiance
Très bonne longue matinée pour ma part. Il faisait un peu trop froid, seul bémol, et j'ai perdu du temps à essayer de retrouver vis et écrou pour mon casque
Alix_Speroza- visiteur régulier
Très bonne journée pour mes équipiers et moi même !
Malgré la perte d'un chargeur de P90 quelque part entre le deuxième et troisième fort et un embout en plastique noir de bb loader perdu en zone neutre, j'ai été très très satisfait de cette reprise après + de deux ans d’arrêt.
La bonne ambiance était au rendez-vous comme d'habitude !
Le scénario du matin était assez chaotique (avec les bombes et les mallettes) mais ça m'a permis de faire les réglage de ma réplique tranquillement donc ça passe pour cette fois xD
Une dernière petite chose : Attention toutefois à certains ayant un peu la peau dure...
Malgré la perte d'un chargeur de P90 quelque part entre le deuxième et troisième fort et un embout en plastique noir de bb loader perdu en zone neutre, j'ai été très très satisfait de cette reprise après + de deux ans d’arrêt.
La bonne ambiance était au rendez-vous comme d'habitude !
Le scénario du matin était assez chaotique (avec les bombes et les mallettes) mais ça m'a permis de faire les réglage de ma réplique tranquillement donc ça passe pour cette fois xD
Une dernière petite chose : Attention toutefois à certains ayant un peu la peau dure...
sephiroth60- Visiteur
sephiroth60 a écrit:
Oui c'est vrai et nous étions deux à l'avoir vu, nous nous concertons afin de le recadrer.
Mais comme je l'ai dit lors de la visite du terrain il ne faut pas hésiter à le dire à la personne
car des fois avec la tenue d'hiver on ne sent pas particulièrement la bille donc il n'y a pas
de mal à dire à une personne "je crois que je t'ai touché ", ce n'est que mon avis.
J-B
Chaotique le scénar ? les bleus onr Cartonné ouais ....
non moi je dis VOUS auriez du kidnappé Lolo et le Faire Avouer
non moi je dis VOUS auriez du kidnappé Lolo et le Faire Avouer
le probleme ati, je savais ou était la bleue et la rouge, mais la verte le trou noir ....
impossible de me rappeler où !
Il faut remercier axll, c est lui qui l a trouvé et ainsi permis au jeu de reprendre
impossible de me rappeler où !
Il faut remercier axll, c est lui qui l a trouvé et ainsi permis au jeu de reprendre