La Garenne Samedi 27 Janvier 2018
+5
Sisqo
GURMHUR
Dim
J-B
Airsoft-plus
9 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2018
Page 1 sur 1
Re: La Garenne Samedi 27 Janvier 2018
Superbe journée avec 2 équipes bien équilibrée, du bon jeux et de la bonne humeur comme à chaque fois. Merci a tous😁
Dim- visiteur régulier
Tres bonne journee pour la premiere de l année, les équipes bien équilibrées bonne humeur et bonne ambiance comme d habitude et un nouveau scénar avec les médic merci à tous pour cette journee
GURMHUR- Membre AS-P
très bonne journée en général , les équipes bien équilibrer donc aucun répit lors des échanges de billes.de bonne phase de jeu et de progression .
De bonne rigolade sur le terrain surtout au niveau de la petite maison MDR .
Pour une premiere partie a la garenne tous ses bien passer ....
Règle et faire play respecter ...
Une petite salutation perso pour speelulu qui nous fait l'honneur de jouer parmis nous . bon faut arrêter la chanson je plaind le président !!
De bonne rigolade sur le terrain surtout au niveau de la petite maison MDR .
Pour une premiere partie a la garenne tous ses bien passer ....
Règle et faire play respecter ...
Une petite salutation perso pour speelulu qui nous fait l'honneur de jouer parmis nous . bon faut arrêter la chanson je plaind le président !!
Très bonne journée pour une première avec vous, bonne humeur et bonne ambiance,fair play nickel, merci à tous pour cette journée a refaire très vite.
tof93- Visiteur
SALUT
bonne journée pour ma part, bonne ambiance, bref comme d habitude
au fait je vous confirme ,le MK23 fait pas de bruit, pas vrai sisqo, beau passage dans la petite maison
bonne journée pour ma part, bonne ambiance, bref comme d habitude
au fait je vous confirme ,le MK23 fait pas de bruit, pas vrai sisqo, beau passage dans la petite maison
Bonjour ,
C'est toujours un plaisir de venir sur votre terrain , une bonne team qui fait une bonne ambiance et une bonne organisation comme d'ab et plein de chargeurs vider.
Mon malheur ma batterie ne tiens pas le coup d'une journée .
A la prochaine
C'est toujours un plaisir de venir sur votre terrain , une bonne team qui fait une bonne ambiance et une bonne organisation comme d'ab et plein de chargeurs vider.
Mon malheur ma batterie ne tiens pas le coup d'une journée .
A la prochaine
Guizz- visiteur fréquent
oui lolo dans la maison jetai en mode fantôme sa ma parût bien chaud d'être entoure de 4 joueurs adverse .mais bien gérer quand meme.mk23 valeur sur !!!
Une reprise timide pour moi (2h30 de jeu) et toujours autant de plaisirs:maitre: