La Garenne Samedi 19 Mai 2018
+6
GURMHUR
Sisqo
Thorwald
J-B
lolo27
Airsoft-plus
10 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2018
Page 1 sur 1
La Garenne Samedi 19 Mai 2018
FEEDBACK
20 en liste ,18 Présent ( pas de nouvelles des deux absents ...)
Le soleil présent mais avec un petit vent le matin pas tres chaud
mais avec cette végétation
Re: La Garenne Samedi 19 Mai 2018
ouais la jungle , la garenne , à chaque fois un nouveau terrain et style de jeu différent
sinon que dire :
j ai rampé dans la terre, j ai rampé dans la broussaille, j ai sorti 2 fois sisqo , j ai gagne mon duel avec JB " le premier qui bouge est out ", je me suis gamellé à plat ventre , bref je me suis éclaté...
sinon erreur de débutant sur les bandelettes, en tant que dernier survivant de l escouade, j aurais pas du aller chercher la bandelette. c a nous a couté 4 à 5 bandelettes au final ( bien joué sisqo)
sinon les nouveaux ( et extérieur) ont bien joué, je me rappelle d une séance où ont a été bloqué un sérieux moment, impossible de savoir ou partait les tirs, j usqu a un rayon de soleil le découvre par hasard. .
Et je veux pas entendre les rouges dire qui il nous ont laminés sur la partie des cônes, on a eu pitié de vous on vous a laissé gagner
sinon que dire :
j ai rampé dans la terre, j ai rampé dans la broussaille, j ai sorti 2 fois sisqo , j ai gagne mon duel avec JB " le premier qui bouge est out ", je me suis gamellé à plat ventre , bref je me suis éclaté...
sinon erreur de débutant sur les bandelettes, en tant que dernier survivant de l escouade, j aurais pas du aller chercher la bandelette. c a nous a couté 4 à 5 bandelettes au final ( bien joué sisqo)
sinon les nouveaux ( et extérieur) ont bien joué, je me rappelle d une séance où ont a été bloqué un sérieux moment, impossible de savoir ou partait les tirs, j usqu a un rayon de soleil le découvre par hasard. .
Et je veux pas entendre les rouges dire qui il nous ont laminés sur la partie des cônes, on a eu pitié de vous on vous a laissé gagner
Bon tout a été dit par Ati et Lolo, le dernier scénario de la journée ( les cônes ) fut
le meilleur de la journée pour moi, sinon des nouveaux joueurs bien sympas
et présents...... à refaire sans problème.
Je suis content d'avoir fait un pan t'es out à gros KIKI (il se reconnaîtra )
Merci à vous tous pour cette très bonne journée
le meilleur de la journée pour moi, sinon des nouveaux joueurs bien sympas
et présents...... à refaire sans problème.
Je suis content d'avoir fait un pan t'es out à gros KIKI (il se reconnaîtra )
Merci à vous tous pour cette très bonne journée
Me suis bien éclaté sur une bonne journée avec un beau temps, de bon joueurs ... surtout sur la partie chasse au sisqo
Il faillais bien qu'on laisse les rouges gagner sur la dernière partie, sinon il serait pas revenus la prochaine fois
LOL JB,t'as eu du bol, le gros kiki a faillie te marcher dessus et là pour le coup ... c’est toi qu'aurai été out !!
Il faillais bien qu'on laisse les rouges gagner sur la dernière partie, sinon il serait pas revenus la prochaine fois
LOL JB,t'as eu du bol, le gros kiki a faillie te marcher dessus et là pour le coup ... c’est toi qu'aurai été out !!
Thorwald- visiteur fréquent
très bonne matinée , de nouvelle tête qui ont bien jouer et respecter les règles . jai été chasser quelques fois cetait simpa . partie de bandelette au top on c fait prendre a la cabane en groupe et je dit bien jouer les bleu . malin le sisqo en retrait qui voit ATI faire la glissade et je le sort et je rafle les bandelette .travail d'équipe hahaha. Je mexcuse auprès de grumdur et lol car je pense qui ya des billes au niveau de la tête . sa dépasse des fougères donc jaligne . très bon faire play et de la déconne .
Super journee, il a fait beau, la vegetation etait parfaite, bonne ambiance, dommage y avait un sniper qui loupe pas gg .
Le matin chez les bleus et l aprem chez les rouges avec du bon jeu dans les deux équipes.
Les cones s etait super avec un petit blocus avec JB pas loin de la cabane avec des bonnes sequences de deplacements du coté des rouges .
Promi Dark on sifflera la fin des parties à l avenir
En tout cas c etait genial de retrouver la garenne dans sa tenue de camouflage
Merci à tous pour cette journée a tres vite
Le matin chez les bleus et l aprem chez les rouges avec du bon jeu dans les deux équipes.
Les cones s etait super avec un petit blocus avec JB pas loin de la cabane avec des bonnes sequences de deplacements du coté des rouges .
Promi Dark on sifflera la fin des parties à l avenir
En tout cas c etait genial de retrouver la garenne dans sa tenue de camouflage
Merci à tous pour cette journée a tres vite
GURMHUR- Membre AS-P
Superbe matinée pour ma part, ça faisait bizarre de voir le changement du terrain !
Dommage que j'ai dut partir plus tôt, hâte d'être à la prochaine en juin !!!
Dommage que j'ai dut partir plus tôt, hâte d'être à la prochaine en juin !!!
Sayroth- visiteur fréquent
Pour ma part, j'ai passé un très bon moment, même si le décor avait complètement changé depuis la dernière.
des nouveaux visages et une ambiance toujours au sympa
Ps : mon agrafeuse est au top
des nouveaux visages et une ambiance toujours au sympa
Ps : mon agrafeuse est au top
Au top !!!!!
Vivement la. Prochaine
Vivement la. Prochaine
Pasco- Visiteur