AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt
AIRSOFT-PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

entretien et nettoyage de sa/ses repliques

Aller en bas

entretien et nettoyage de sa/ses repliques Empty entretien et nettoyage de sa/ses repliques

Message  Invité Mar 8 Avr 2008 - 14:01

quelles sont les parties a nettoyer pour l'entretien regulier ou en fin de partie de ses repliques? graissage, sechage.... pour aeg, a gaz....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretien et nettoyage de sa/ses repliques Empty Re: entretien et nettoyage de sa/ses repliques

Message  Invité Sam 12 Avr 2008 - 10:52

salut alors après avoir lu plusieurs sujets la dessus pour le nettoyage des AEG de façon régulière il y a que le canon a nettoyé , pour le reste le graissage par exemple reste quelque chose d'occasionnelle une fois par trimestre par exemple, personnellement c'est se que je fait ( un ptit conseil pour le canon utilise une baguette et un chiffon sec c'est mieux et surtout NE JAMAIS TIRER DEUX FOIS LA MÊME BILLE Mad ) et on rigole pas j'ai déjà vu faire
pour les gbb perso j'ai acheté en Allemagne un gaz avec de l'huile mélangé et je tire un peux puis je le laisse comme sa avec un font de gaz pour les joints

voila si tu as d'autre question pas de bleme je suis la ou sur mon site

a+ santa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum