AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt
AIRSOFT-PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques conseils !

+3
lolo27
Ati fives
Djumpeur
7 participants

Aller en bas

Quelques conseils !  Empty Quelques conseils !

Message  Djumpeur Jeu 30 Mar 2017 - 15:07

Salut tout le monde ! 

Je viens jusque ici pour avoir quelques informations conseils.

Comme vous avez du voir je suis nouveau sur le forum,
Je suis un peu l'airsoft les différentes sorties de réplique depuis un certain temps , mais je pratique réellement depuis 1 mois ou 2 !
J'ai en ma possession un M9 KJ BlowB full metal qui est donc en CO2/Gaz. Après quelques recherches , renseignement , je me suis mis en tête de regarder pour une réplique de poing ÉLECTRIQUE. Pourquoi? Pour l'hiver ( C'est bientôt l'été je sais, mais j'anticipe Quelques conseils !  306707911 ) , pour les différents CQB ( j'ai pu lire que l'électrique etait bien en CQB ) puis en soit rien ne m'interdit de l'utiliser été comme hiver. 

Ma question est , Quelle réplique de poing ELECTRIQUE me conseiller vous ? ( budget : 120€ max c'est la crise. )



Deuxième question , j'ai donc une réplique d'assaut ( CM M4 517 ) qui possède une batterie NiMH 8,4V 1100 mAh et sont fameux chargeur de 250 mA. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la testé sur le terrain car je l'ai reçu il y as 4j et je me demande :