AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt
AIRSOFT-PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques conseils !

+3
lolo27
Ati fives
Djumpeur
7 participants

Aller en bas

Quelques conseils !  Empty Quelques conseils !

Message  Djumpeur Jeu 30 Mar 2017 - 15:07

Salut tout le monde ! 

Je viens jusque ici pour avoir quelques informations conseils.

Comme vous avez du voir je suis nouveau sur le forum,
Je suis un peu l'airsoft les différentes sorties de réplique depuis un certain temps , mais je pratique réellement depuis 1 mois ou 2 !
J'ai en ma possession un M9 KJ BlowB full metal qui est donc en CO2/Gaz. Après quelques recherches , renseignement , je me suis mis en tête de regarder pour une réplique de poing ÉLECTRIQUE. Pourquoi? Pour l'hiver ( C'est bientôt l'été je sais, mais j'anticipe Quelques conseils !  306707911 ) , pour les différents CQB ( j'ai pu lire que l'électrique etait bien en CQB ) puis en soit rien ne m'interdit de l'utiliser été comme hiver. 

Ma question est , Quelle réplique de poing ELECTRIQUE me conseiller vous ? ( budget : 120€ max c'est la crise. )



Deuxième question , j'ai donc une réplique d'assaut ( CM M4 517 ) qui possède une batterie NiMH 8,4V 1100 mAh et sont fameux chargeur de 250 mA. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la testé sur le terrain car je l'ai reçu il y as 4j et je me demande : 

Est-ce que cette batterie va tenir toute une journée où je vais être obligé d'en acheter une autre ? La question peut paraitre un peu débile mais après énormément de recherche rien n'y as répondu  pale  , en l'occurrence rien ne m'as laissez à pensé que la batterie ne tiendrait pas toute la journée. ( sauf si tu t'appelle John Mcclane et que tu es amoureux du full auto. ) 

Voilà mes questions je ferais un édit si jamais une question bizarre ou pénible me tombe sous la main. Bonne fin d'aprem.


Quelques conseils !  209408

Djumpeur.
Djumpeur
Djumpeur
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils !  Empty Re: Quelques conseils !

Message  Ati fives Jeu 30 Mar 2017 - 17:32

allez Simple tu auras toutes les Réponses à Ces questions  Le jour de la partie  à la Garenne 
l'aep  (replique de poing électrique) grumhure en a une (à lui de la ramener pour que tu puisses voir)
l’autonomie de ta batterie si tu respectes les chargement et que tu as un bon chargeur   Oui elle tiendra la Journée 
mais je peux te dire qu'elle ne tiendra pas cet hiver  .. 
 il te faut toujours avoir une Deuxième Batterie ....... 'moi j'en ai  Trois  mini ......  (au cas ou   car une Tiens une journée )
la suite sur le pas de tir que terrain  tu pourras y tester et faire Ton opinions

_________________
Quelques conseils !  Path_a10
Ati fives
Ati fives
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2938
Date d'inscription : 15/03/2008

http://www.airsoft-plus.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils !  Empty Re: Quelques conseils !

Message  lolo27 Jeu 30 Mar 2017 - 20:44

n oublie pas que les batteries aussi s usent dans le temps, elles finissent pas perdre leur capacité de chargement, donc une deuxieme est le minimum obligatoire.

sinon moi 1 ( en général) voir 2( pour les vielles mal chargée ) suffit pour une journée, mais je ne suis pas un fou de la gachette ou là  c est différent....

pour  aep, gurmhur sera le seule à l avoir testé et te donner un avis d utilisateur.

_________________
lolo27
lolo27
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 24/03/2013

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils !  Empty Re: Quelques conseils !

Message  cesam93 Jeu 30 Mar 2017 - 21:49

salut Djumpeur
Pour l'AEP perso j'ai un glock18c de chez cyma qui me donne entière satisfaction pour le CQB il est nickel en plus tu as même le chargeur long que tu peux trouvé pour environ 12€ 
Pour ta batterie je suis du même avis que mes collègues prévoie en une 2e et si tu le peux prend une 9.6v en nimh ou une lipo en 7.4v  mais il te faudra le chargeur qui vas avec.
Perso j'ai toujours 2 batterie et même 2 répliques au cas une ne fonctionne plus je peux toujours jouer avec la 2e .

_________________
Quelques conseils !  743688c2cffaca9aCopie

cesam93
cesam93
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils !  Empty Re: Quelques conseils !

Message  GURMHUR Dim 2 Avr 2017 - 20:22

Salut Djumpeur,
J ai effectivement un AEP le CM 127, il a un petit soucis technique embettant mais rien de grave.
C est pas mal un AEP mais vu la faible puissance on sent pas trop qd on est touché o dela de 15m. Pour l upgrade vaut mieu se tourner vers le glock 18c les pièces sont plus faciles à trouvr et avec qqes modif ca passe mieux.
Concernant les batteries AEG les lipos 7.4v c est bien mais il t en faut au moins 2 voire 3 si t es un fou de la gachette et un bon chargeur en general 1500/2000 billes par batteries ca passe vite (Lolo c est one shot one kill du coup sa batterie fait la journee Smile).
GURMHUR
GURMHUR
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils !  Empty Re: Quelques conseils !

Message  dav77 Lun 3 Avr 2017 - 8:21

moi je n'aime pas les AEP  bounce bounce  et pour les batterie tout est dit au dessus lol! 

moi j'ai des PA  au gaz G 17 . G 18 ET MK 23 le tout en MARUI aucun souci l'hiver pas de dégazage a des température autour de 5 degrés en dessous il fait trop froid pour jouer pirat enfin moi j'ai froid lol
dav77
dav77
L'ancien
L'ancien

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/06/2015

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils !  Empty Re: Quelques conseils !

Message  Axxl Lun 3 Avr 2017 - 16:13

hello

J'ai pas compris, ton M9 il est Co2 ou à Gaz (oui je sais le Co2 est un gaz mais en Airsoft les 2 termes désignent 2 technologie différentes).
Ou tu a des chargeurs différents et donc il fait les 2 ?

Qu'elle puissance ? 

Beaucoup de monde joue l'hiver avec des répliques à gaz, suffit de porter les chargeurs "au chaud" Smile
ça vaut aussi pour les batteries (n'achète pas de lipo ! les LiFe 9.9v c mieux Wink )

ps : ce n'est pas en rafale que l'on consomme le plus les batteries, c'est au coup par coup  Quelques conseils !  1733753616

@+

_________________
Axxl-FR-60 -> Escape From Tarkov  !!

path_a11-3e67dba.jpg
Axxl
Axxl
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 05/05/2013

http://f.cornuault.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils !  Empty Re: Quelques conseils !

Message  Djumpeur Lun 3 Avr 2017 - 16:32

Salut ! 

Alors mon M9 est CO² mais compatible gaz donc oui je me suis acheté les deux chargeurs ( 1 gaz et celui d'origine CO2 )  Smile  

Pour ce qui est de la technologie, je me suis renseigné et en fait lorsque j'ai commandé mon PA c'était soit disant la dernière version qui comportait un nozzle bleu et pas rouge, ( qui apparemment est beaucoup plus résistant nous évitant de recevoir la culasse en pleine tête et ressembler a double face )  Quelques conseils !  209408 . Si je ne me trompe pas le nozzle rouge est pour le gaz et donc par forcement conçut pour le CO² ce qui explique donc le décollage de certaine culasse de joueur qui utilisait du CO² alors que ce n'était pas conseillé. 

Pour ce qui est de la puissance sur le site il était annoncé à 1,2J soit 360 FPS. Cependant je reste curieux de voir son premier passage au chrony pour la simple et bonne raison que curieux comme je suis, j'ai parcouru pas mal de site concurrent avec les mêmes articles , pour ce qui est de mon PA annoncé a 1,2j la majorité des sites similaire l'annonce à 1J bien que plein de facteur rentre en compte ( type de gaz , température notamment. ) 

Pour la batterie ( je ne me souviens plus de la référence exacte ) j'ai opté pour une NiMH 9,6 1600Mah que j'ai pu trouver sans problème en magasin ( CORTEX 91 LES PYRAMIDES à Beauvais ) et un chargeur intelligent. Donc maintenant, je suis tranquille niveau temps de batterie. 

Voilà voilà ! 

Djumpeur 
Djumpeur
Djumpeur
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils !  Empty Re: Quelques conseils !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum