AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt
AIRSOFT-PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

+10
Briareos
fififi60
shooter60
Axxl
sbartacus
Ati fives
muse
lolo27
Philou
Airsoft-plus
14 participants

Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  Airsoft-plus Sam 22 Juin 2013 - 19:59

FeedBack Ouvert
à Vos plumes
Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  P1090768-3f1ea5e
---
LOTERIE Gagné pas   BABASS
---

_________________
Airsoft-Plus
Airsoft-plus
Airsoft-plus
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 15/03/2008

https://airsoftplus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  Philou Sam 22 Juin 2013 - 20:36

Voici le feedback de la langue de vipère...:twisted:
C' ETAIT UNE P***** DE BONNE JOURNEE!!! Vraiment excellente! D'ailleurs, la preuve, j'ai pas râlé...cheers
Les points positifs:
- une trés bonne ambiance.
- des bons joueurs bien fair-play.
- pas de campeurs.
- une action intense.
- me suis pas fait tiré dessus une seule fois alors que j'etait out ...même sans la charlotte.
- le mastodonte bien flippant!
- les petites progressions tactiques.
- le terrain bien vert et bien dense.
- mon petit Glock 32 inauguré en partie avec les frags qui vont avec.Cool

Les points négatifs:
- mon retard du matin (mea culpa).Embarassed
- la partie scénarisée du matin trop courte; faire intervenir les traitres aussi tôt, c'est un peu dommage. Surtout que la Brigade du Tigre commençait à tirer les marrons du feu...
- le tir ami au GBB à 6-7m qui m'a fait une belle marque sanglante sur la cuisse.
- et puis ces saloperies de ronces avec les petites épines bien pointues, j'ai les avant-bras et les cuisses dans un état...

Voilà, c'est tout! A+!!!Very Happy
Philou
Philou
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  lolo27 Sam 22 Juin 2013 - 20:46

Ati, j attend les remontrances de ta femme,

encore désoléSad

sinon comme d'habitude, rien à redire. Smile

super !

et j ai encore perdu quelque chose , une goupille  Very Happy
lolo27
lolo27
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 24/03/2013

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  muse Sam 22 Juin 2013 - 20:58

:lol!:Super journée, comme d'habitude, des nouvelles têtes, toujours une bonne ambiance sa fait du bien! Enfin inauguré mon scar gbbr et il déchire ..... J'ai adoré  les parties gbb très intéressant,  je suis pas sur mais je pense que je vais revenir ....!!! cheers
muse
muse
L'ancien
L'ancien

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  Ati fives Sam 22 Juin 2013 - 21:51

Bonne Journée  ,
Scénar un peu court Mais c'est à cause des  "traites"  normal trop pro dans leur rôle  ....
il aurait fallu des traitres de traite
et aussi on court trop ......Razz
 
La Météo fut fortement clément avec nous   ,  quelques éparsses  mais rien de bien méchant comparé à ce que j'ai pris en arrivant chez moi
(à 19h45  pour infos)
Un grand merci à Axxl d'être repartie chez lui cherché deux escabots   Le Toit est fixé cheers 
  et au mains charitables aussi présentent (pour tirer sur la bâches )
 
De Nouvelles têtes  encore ,toujours agréable et des anciennes aussi

- Brassard Bleu retrouvé  sur le terrain  (de la dernière partie) cheers
- Manque Trois Charlottes .....:evil: (c'est choses commun  on oubli toujours  dans la poche ) rien de bien grave  Wink
à récupérer lors de la prochaine

_________________
Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Path_a10
Ati fives
Ati fives
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2937
Date d'inscription : 15/03/2008

http://www.airsoft-plus.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  muse Sam 22 Juin 2013 - 22:42

Ahh non trop de rouge sur la photo !!! 
Ravis de sa pur que la toile sur l'abri tient . (J'ai du mérite c'est grâce à moi !!!) Laughing
muse
muse
L'ancien
L'ancien

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  sbartacus Sam 22 Juin 2013 - 23:28

rien à dire ! encore une bonne journée !

ah si ! j'étais vite fatigué en fait et sans avoir couru plus que ça ... Razz

g dormi en rentrant ^^

Vivement la prochaine !
sbartacus
sbartacus
L'habitué
L'habitué

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/11/2012

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  Axxl Dim 23 Juin 2013 - 8:23

Merci a tous (sauf celui qui m'a laissé une marque sur la fesse gauche ... :p )vivement la prochaine, je vais m'entrainer au cz75 car je n'ai fraguer qu'a bout portant avec et encore ^ ^


_________________
Axxl-FR-60 -> Escape From Tarkov  !!

path_a11-3e67dba.jpg
Axxl
Axxl
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 05/05/2013

http://f.cornuault.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  shooter60 Dim 23 Juin 2013 - 10:41

Bonne journée, scénario bien ficellé mais un peu court aussi mais on a tout de même pu se mettre dans le jeu. Merci à Fifi pour l'orga!
Et bravo à ceux qui font les aménagements je trouvé les aménagements du respaunw 2 trop bien Wink

lolo27140 a écrit:et j ai encore perdu quelque chose , une goupille  Very Happy

Lol Lolo tu me fais penser à 1 gars de mon ancienne assoc, a toujours perdre quelque chose sur le terrain Razz:P
Et puis quand c'est partie "GBB" tu peux laisser ton famas hein fais pas style que t'as pas entendu pour avoir le dessus mince  geeklolWink
shooter60
shooter60
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  lolo27 Dim 23 Juin 2013 - 17:11

Smile

le seul moyen de te toucher, shooter60

il faut que je triche  lol!
lolo27
lolo27
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 24/03/2013

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  fififi60 Dim 23 Juin 2013 - 22:24

Encore et toujours une excellent journée,
je reconnais que mon scenario du matin a été écourté a cause d'un  :twisted: traite :twisted:  plus malin que les autres,
ce qui nous permettra d'améliorer cette approche lors des prochains scenario
Merci a tous pour le fair play et la bonne humeur c'est toujours super agréable de jouer avec vous tous
je garde actuellement un souvenir de cette partie deux belle marque sur une cuisse, le coupable va devoir se faire pardonner lol!  

_________________
fififi60
fififi60
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  Axxl Lun 24 Juin 2013 - 7:39

Pour le scénario, je pense que l'echange de malette a pu se faire trop vite.

Il ne serai pas illogique que la BdT soit déjà dans les parages proche du lieu de rdv ou sur le chemin de l'un des 2 gang, non ?

_________________
Axxl-FR-60 -> Escape From Tarkov  !!

path_a11-3e67dba.jpg
Axxl
Axxl
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 05/05/2013

http://f.cornuault.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  Briareos Lun 24 Juin 2013 - 7:46

Encore un samedi épargné par la pluie! un vrai miracle!

Sinon super journée!

Le scénar du matin un peu court (la faute aux traitres!!!!!) mais chapeau à fififi, on voit qu'il s'était décarcassé!

J'ai adoré les parties pompes et GBB de l'après midi, rapides et marrantes...

Désolé pour ceux dont je n'ai pas sentit les billes, les plaques balistique font bien leur office mais quand on court avec tout le matos bah... on n'entend pas toujours les impacts des billes, faudra que j'allège mon setup pour les prochaines parties.

Axxl, je suis bien content pour ta fesse gauche, j'attends le 12/07 pour m'occuper de la droite! tongue

Vivement la prochaine!

_________________
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...
Briareos
Briareos
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2013

http://http:/www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  Gaunst Lun 24 Juin 2013 - 21:49

Merci pour cette bonne journée (plutôt pour la matinée Wink )
Ensuite la partie scénarisé était vrément bien même si j'ai pas encore tout bien compris Smile
Si non j'ai une réclamation pour le "Au Grand Druide" : c'est quoi tout cette engrais que ta mis dans la Garenne, j'y voyais rien et quand j'y voyais une petite cible bin trop de branchage..... :evil:
Un peu de coupe pour la prochaine fois Wink
Sinon vous avais mangés quoi samedi matin, il faut arrêter de courir trop vite c'est pas bon pour vos petits I love you
Très bonne matiné
Vivement la prochaine
Gaunst
Gaunst
Membre en Attente Régule
Membre en Attente Régule

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2013

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  zuzu Lun 24 Juin 2013 - 22:19

slt a tous super bonne journée encore une fois malgré un temps pas digne de l'été mais bon sa s'est maintenue pour nous laisser jouer !!cheers

mon invité BABASS tres ravie de sa journée parmis nous et il est pres a revenir jouer sans probleme Very Happy..

il a apprecier les membres et tous ceux qui était la (tous tres sympas ) il dit encore merci a tous bon 2 billes dans le frond s'est les risques lol.

le scénar du matin fififi dit le druide super bien organisé encore une fois,  les missions ammener par une malette et par enveloppe super bien pensé . 
et bien vue avec des traites surtout de notre coté par monkey lui a oublier de faire sa part de traite .

bon sinon la journée s'est treminer par la finalisation de la toile sur le toit s'est bon s'est tendu ..

aller bonne soirée et au 12/07 pour la nuit noir !!
zuzu
zuzu
Membre en Attente Régule
Membre en Attente Régule

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2012

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  sephiroth60 Mar 25 Juin 2013 - 17:03

Super journée avec plein plein de frag en brochette.

J'ai enfin pour tester ma bestiole et mon bouclar.

Vraiment pas déçu ! 

Super ambiance comme toujours et j'ai essayer d’être plus vivace cette fois, mais je crois que ça n'a pas fait plaisir a certains... Pardon Sad

Par contre je ne suis pas sur d’être présent pour la partie de nuit :/

Ps: Je ne me souviens plus du nom de la team dans le 95 que l'on m'a conseillé d'aller voir Mad
sephiroth60
sephiroth60
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  shooter60 Mer 26 Juin 2013 - 22:02

sephiroth60 a écrit:j'ai essayer d’être plus vivace cette fois, mais je crois que ça n'a pas fait plaisir a certains... Pardon Sad

Moi en tt cas j'ai apprécié ca change le rythme de ton jeu c'est pas mal. Et puis pour toi c'est plus drôle Very Happy

lolo27140 a écrit:Smile

le seul moyen de te toucher, shooter60

il faut que je triche lol!

Ahhh c'est pour ca LOL ^^ mais t'inquiètes pas c'est pas la peine tu pourras y arriver sans Exclamation
shooter60
shooter60
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  Monkey D. Luffy Mar 2 Juil 2013 - 18:59

Journée excellente avec une partie scenarisé qui nous a bien fait courir et des parties gbb/pompe terrible... Je vais finir par faire des copier coller de mes commentaires car c est toujours aussi excellent et y a rien à ajouter... ha si decouverte pour moi du mastodonte qui complique encore un peu plus le jeu mais qui donne une bonne poussée d adrenaline... à la prochaine.
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy
L'habitué
L'habitué

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 22 Juin  2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 22 Juin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum