Custom Pompe SHOTGUN pour "les endroits sombres"
3 participants
Page 1 sur 1
Custom Pompe SHOTGUN pour "les endroits sombres"
Comme prochainement il parait que nous allons visiter des endroits sombres :twisted:
Et ne voulant pas être surpris dans certain coin
Voila mon petit custom sur le pompe, simple mais qui prend un peu de temps à réaliser.
Matériel :
- 2 boulon,
- une vice 5 mm,
- une barrette métallique (ici j'ai utilisé une barre de fixation IK.A),
- 1 Anneau de fixation (lunette de snipe),
- Une Lampe (bein entendue si l'on veux éclairé ).
Premiére étape :
Réaliser un trou au niveau du tube inférieur de la réplique, plus précisément sur celui servant à charger.
Seconde étape :
Je viens placer ma barrette en parallèle au tube, ensuite j'y passe ma vice et mes boulons. Je serre et c'est presque fini.
Troisième étape :
La dernière étape consiste, à ajuster l'anneau de fixation à la lampe et au rail.
J'ai du limer un bon moment mon anneau pour y faire correspondre correctement ma lampe.
Et ça donne sa :
Et une vue d'ensemble qui rend plutôt pas mal :
Il ne me reste plus cas y mettre un petit coût de peinture noir et c'est finie.
Et ne voulant pas être surpris dans certain coin
Voila mon petit custom sur le pompe, simple mais qui prend un peu de temps à réaliser.
Matériel :
- 2 boulon,
- une vice 5 mm,
- une barrette métallique (ici j'ai utilisé une barre de fixation IK.A),
- 1 Anneau de fixation (lunette de snipe),
- Une Lampe (bein entendue si l'on veux éclairé ).
Premiére étape :
Réaliser un trou au niveau du tube inférieur de la réplique, plus précisément sur celui servant à charger.
Seconde étape :
Je viens placer ma barrette en parallèle au tube, ensuite j'y passe ma vice et mes boulons. Je serre et c'est presque fini.
Troisième étape :
La dernière étape consiste, à ajuster l'anneau de fixation à la lampe et au rail.
J'ai du limer un bon moment mon anneau pour y faire correspondre correctement ma lampe.
Et ça donne sa :
Et une vue d'ensemble qui rend plutôt pas mal :
Il ne me reste plus cas y mettre un petit coût de peinture noir et c'est finie.
Re: Custom Pompe SHOTGUN pour "les endroits sombres"
si j'ai bien suivi : tu a un vice et tu t'est pas mal limé l'anneau ...
sinon pour éviter de ripper sur le tube, on le met ds un petit étau et on perce avec un tout petit foret ou un coup de pointeau
sinon pour éviter de ripper sur le tube, on le met ds un petit étau et on perce avec un tout petit foret ou un coup de pointeau
Ouais c'est sur un étau sa aurais été du pain béni . Sauf que niveau bricolage j'ai que du matos de maquettiste
Tu m'aurais vus, tu m'aurais confondu avec un ptit pékinoi
Ouais c'est sur un étau sa aurais été du pain béni . Sauf que niveau bricolage j'ai que du matos de maquettiste
Tu m'aurais vus, tu m'aurais confondu avec un ptit pékinoi
Page 1 sur 1