La Garenne SAMEDI 05 Avril 2014
+9
Boubou
Philou
Axxl
lolo27
Glumy
chatnoir
Ati fives
J-B
Modo 1
13 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: ICI ==> INSCRIPTION aux Parties Organisées par Airsoft-plus . :: Archives :: 2014
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Garenne SAMEDI 05 Avril 2014
excuser moi j'avais pas compris toute la procédure alors ^^
c'est dommage en lisant ta phrase j'ai bien été tenter par le copier coller mais bon, je vais essayer de faire mieux avec mon esprit débordant d'idée tordu.
HumHum ( je me racle la voie pour que tous soit bien prononcé même si je ne peut pas te susurrer à l'oreille ^^) Ho vénérable président Ati dans toute cette générosité dont vous débordez si généreusement auriez vous ne serais-ce qu'une place de la taille d'une mouche dans la partie que votre grand coeur et votre as bien voulu organisé pour pemettre à de simple petit vermillions comme moi de pouvoir s'extasier sur un terrain d'airsoft? ;D
c'est dommage en lisant ta phrase j'ai bien été tenter par le copier coller mais bon, je vais essayer de faire mieux avec mon esprit débordant d'idée tordu.
HumHum ( je me racle la voie pour que tous soit bien prononcé même si je ne peut pas te susurrer à l'oreille ^^) Ho vénérable président Ati dans toute cette générosité dont vous débordez si généreusement auriez vous ne serais-ce qu'une place de la taille d'une mouche dans la partie que votre grand coeur et votre as bien voulu organisé pour pemettre à de simple petit vermillions comme moi de pouvoir s'extasier sur un terrain d'airsoft? ;D
Invité- Invité
tu t'es raclé le Gosiller pour rien tu es déjà dans la liste j'aurais su ........
Je serais présent pour faire la tnaille jusqu'à 15h00
l'équilibre s'impose, rien ne vaut la présence d'un sniper.
Je serais présent pour faire la tnaille jusqu'à 15h00
Désolé mais finalement je pourrais pas me libérer samedi, j'ai un contre temps au taf. La prochaine je ferais en sorte d'être là
Invité- Invité
INSCRIPTION CLOSE
il sera avec nous
Prévoyez de l'eau pour bien vous hydrater
à Demain 8h45 pour début de jeu 9h30 Max
chrony à passer entre 8h45 à 9h15