ASG Cz EVO SSCORPION
4 participants
Page 1 sur 1
Re: ASG Cz EVO SSCORPION
tu compte en acheter un ?
muse- L'ancien
Re: ASG Cz EVO SSCORPION
ça irai bien avec mon Cz75 ça
non nouvel espace sur le fofo
nouveauté en airsoft
fallait bien que je post
non nouvel espace sur le fofo
nouveauté en airsoft
fallait bien que je post
donc rupture en fin juiller, et depuis arrivage au compte goute pour les accessoires, le fusil commence à être disponible à peu prés partout par contre.
une bonne partie des composants de la replique proviennent de l'arme reel ainsi que le copolymere utilisé pour les pièce non d'origine.
arrêt électronique lorsque le chargeur est vide et quelques fonction cool comme la rafal de 3 (burst)
Le scorpion sortie en juillet s'est retrouvé en rupture de stock fournisseur à cause d'ASG qui aurait mal gérer les ventes sur la france.
donc rupture en fin juiller, et depuis arrivage au compte goute pour les accessoires, le fusil commence à être disponible à peu prés partout par contre.
une bonne partie des composants de la replique proviennent de l'arme reel ainsi que le copolymere utilisé pour les pièce non d'origine.
arrêt électronique lorsque le chargeur est vide et quelques fonction cool comme la rafal de 3 (burst)
Gecko- L'habitué
Page 1 sur 1