Demande d'avis de réplique
4 participants
Page 1 sur 1
Demande d'avis de réplique
bonjour,
Je vous demande un petit conseil pour mon beau frère qui veut se mettre à l'airsoft .
Que pensez vous de cette réplique ?
http://www.airsoft-horizon.fr/sr-36-kv-a3186.html
Merci par avance et bonne soirée
Je vous demande un petit conseil pour mon beau frère qui veut se mettre à l'airsoft .
Que pensez vous de cette réplique ?
http://www.airsoft-horizon.fr/sr-36-kv-a3186.html
Merci par avance et bonne soirée
Lorax60- visiteur fréquent
Re: Demande d'avis de réplique
je suis client de cette boutique à limay pour le consommable, mais j ai l impression qu ils font que du cheap en réplique ...
donc pourquoi pas en premiere replique, mais tu risque d arriver vite à la même conclusion que moi = d acheter de la meilleur qualité
perso je connais pas cette marque , donc juste un avis personnel, renseigne toi sur les fofos avant !
a moins que quelqu'un peut te renseigner ici
donc pourquoi pas en premiere replique, mais tu risque d arriver vite à la même conclusion que moi = d acheter de la meilleur qualité
perso je connais pas cette marque , donc juste un avis personnel, renseigne toi sur les fofos avant !
a moins que quelqu'un peut te renseigner ici
Re: Demande d'avis de réplique
Bonjour,
J'ai un src g36 et jen suis tres contant. C'est ma premiere replique aeg (acheter d'occasion,3h sur terrains) et aucun probleme. Je n'ai jamais fait de terrains avec que du tir sur cible depuis 1an edemi. Pour ma part sont defaut serait son poid (+ de 3kg).
J'ai un src g36 et jen suis tres contant. C'est ma premiere replique aeg (acheter d'occasion,3h sur terrains) et aucun probleme. Je n'ai jamais fait de terrains avec que du tir sur cible depuis 1an edemi. Pour ma part sont defaut serait son poid (+ de 3kg).
Invité- Invité