Retour de partie La Garenne du 19 Juillet 2014
+10
zuzu
Lorax60
fififi60
Axxl
seven77560
J-B
Baloo
Ati fives
lolo27
Airsoft-plus
14 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2014
Page 1 sur 1
Re: Retour de partie La Garenne du 19 Juillet 2014
journée sympas mais chaude
les nouveaux et les anciens se sont bien comporter comme d 'habitude
On a bien fait de prolonger la matinée, l après midi on manquait un peu plus d énergie
mais retour dantesque, j ai eu la mauvaise idée de passer sur beauvais avant de rentrrer et je me suis pris l avant garde orageuse.
je crois avoir vu les plus gros gelons de ma vie, j ai du faire demi tour ( comme beaucoup) pour me refugier sous les frondaisons
et apres on roulait tantôt sur 3 cm de grélons, ou bien les routes étaient inondées sous 30 à 40 cm de d un torrent boueux
les nouveaux et les anciens se sont bien comporter comme d 'habitude
On a bien fait de prolonger la matinée, l après midi on manquait un peu plus d énergie
mais retour dantesque, j ai eu la mauvaise idée de passer sur beauvais avant de rentrrer et je me suis pris l avant garde orageuse.
je crois avoir vu les plus gros gelons de ma vie, j ai du faire demi tour ( comme beaucoup) pour me refugier sous les frondaisons
et apres on roulait tantôt sur 3 cm de grélons, ou bien les routes étaient inondées sous 30 à 40 cm de d un torrent boueux
on est passé un cran au dessus pour certain
travail en 4 équipes au total meilleur cohésion et jouabilité avec Médoc
jeu des Bandelettes mais en Trois équipes pareil plus Tactique
des nouvelles tête à qui la journée a bien plus
inauguration du joujou a Rosette bon ok elle perd un chargeur avant le début de partie (retrouvé d'ailleurs muse attends toujours son Gâteau ... )
mais je pense et que tout le monde va se joindre à moi pour dire que la Palme reviens à madame J-B (ou j-b)
retrouvé (perdu à la partie de nuit ) son gun prêt à tirer et aussi son embout de G3 (ouah )
j-b il est où ... bas là .... ; j-b il est où ... bas là jiiiiibbéééééé il EST Oùùùù .... bas ............... Là ......
Pas de Pluie pour nous aux heures de parties
on est passé un cran au dessus pour certain
travail en 4 équipes au total meilleur cohésion et jouabilité avec Médoc
jeu des Bandelettes mais en Trois équipes pareil plus Tactique
des nouvelles tête à qui la journée a bien plus
inauguration du joujou a Rosette bon ok elle perd un chargeur avant le début de partie (retrouvé d'ailleurs muse attends toujours son Gâteau ... )
mais je pense et que tout le monde va se joindre à moi pour dire que la Palme reviens à madame J-B (ou j-b)
retrouvé (perdu à la partie de nuit ) son gun prêt à tirer et aussi son embout de G3 (ouah )
j-b il est où ... bas là .... ; j-b il est où ... bas là jiiiiibbéééééé il EST Oùùùù .... bas ............... Là ......
Elle fut chaude très chaude j'ai perdu au moins 2 kilo donc que du bonheur lol .
J'ai kiffe le scena du médoc et le scena ou nous étions 3 groupes .
PTit Big up a Lolo avec qui j'ai passe une bonne partie de la journée , non non je vois les pervers s'affoler derrière leur clavier , on a fais les scena en duo et on c'est pas trop mal débrouiller hein c'est vrai lolo lol .
Alors je vous dis a la rentrée
Et passer de bonne vacance , revenez nous en forme .
Pour moi excellente journée oui messieur je peux enfin dire journée et non demie journée .
Elle fut chaude très chaude j'ai perdu au moins 2 kilo donc que du bonheur lol .
J'ai kiffe le scena du médoc et le scena ou nous étions 3 groupes .
PTit Big up a Lolo avec qui j'ai passe une bonne partie de la journée , non non je vois les pervers s'affoler derrière leur clavier , on a fais les scena en duo et on c'est pas trop mal débrouiller hein c'est vrai lolo lol .
Alors je vous dis a la rentrée
Et passer de bonne vacance , revenez nous en forme .
Baloo- L'ancien
TRES TRES GRANDE JOURNEE POUR MOI, Ati a bien résumé, retrouver
mon Gun Dans son holster plus l'embout de mon G3 le même jour
c'est formidable, sinon SUPERBE journée et grand jeu avec une
bonne tranche de rigolade donc QUE DU BONHEUR
Merci à vous tous pour me supporter
mon Gun Dans son holster plus l'embout de mon G3 le même jour
c'est formidable, sinon SUPERBE journée et grand jeu avec une
bonne tranche de rigolade donc QUE DU BONHEUR
Merci à vous tous pour me supporter
Bien aime les bandelette surtout a 2 contre 5 .. .hein zuzu... lol
En tout cas toujours une bonne ambiance et sympa de se retrouver...
Presser d etre a la prochaine...
Bien aime les bandelette surtout a 2 contre 5 .. .hein zuzu... lol
En tout cas toujours une bonne ambiance et sympa de se retrouver...
Presser d etre a la prochaine...
seven77560- Visiteur
Chaud
Chaud
Très chaud
Transpire et mal de crane carabiné à partir de la première partie après la pause miam (ça c'est le casque je pense)
Mais très bonne journée et effectivement les scénarios imposant un jeu d'équipe sont très agréables
.... même si mon équipe me sort 3 fois de suite et que j'ai laissé une bandelette (voire les 3 d'un coup) à Glumy tellement il les voulaient
On à pas été très bon sur les balons, c'est ma faute j'avai proposé que 3 restent en défense. On aurai du rusher
Bisou à ton genou Baloo
Niveau impacts sur ma personne, ce sont les moustiques qui ont gagnés et de loin
Chaud
Très chaud
Transpire et mal de crane carabiné à partir de la première partie après la pause miam (ça c'est le casque je pense)
Mais très bonne journée et effectivement les scénarios imposant un jeu d'équipe sont très agréables
.... même si mon équipe me sort 3 fois de suite et que j'ai laissé une bandelette (voire les 3 d'un coup) à Glumy tellement il les voulaient
On à pas été très bon sur les balons, c'est ma faute j'avai proposé que 3 restent en défense. On aurai du rusher
Bisou à ton genou Baloo
Niveau impacts sur ma personne, ce sont les moustiques qui ont gagnés et de loin
une très bonne ambiance et des parties géniales. j'ai hate de revenir me faire canarder
très chaud aussi,je penser pas que c'était aussi fisique. je me suis vraiment bien amuser,merci a tous.
une très bonne ambiance et des parties géniales. j'ai hate de revenir me faire canarder
très chaud aussi,je penser pas que c'était aussi fisique. je me suis vraiment bien amuser,merci a tous.
Invité- Invité
Une journée au top ! La meilleure des 3 que j'ai eu l'occasion de passer avec vous malgré la chaleur !
Merci encore a tous ceux qui m'ont prêté du matos, surtout au père vert alias papa alias JB pour son MP5 option "maintenance +" !!
Les scénarios en équipe c'était vachement bien =)
On a bien déconné toute la journée c'était vraiment sympa
A la prochaine !
Merci encore a tous ceux qui m'ont prêté du matos, surtout au père vert alias papa alias JB pour son MP5 option "maintenance +" !!
Les scénarios en équipe c'était vachement bien =)
On a bien déconné toute la journée c'était vraiment sympa
A la prochaine !
Invité- Invité
Que dire de plus après toute les louanges citée ci dessus de cette superbe journée
que du bonheur
que du bonheur
Encore une superbe journée complète cette fois pour ma part !!! De nouveau scénario sympatique surtout avec les quatres équipe et le médic j'ai adoré lorsque l'on s'est retrouvé encerclé dans le fort avec Seven et sa jambe en moins mdr !!!
Des équipes toujours aussi fairplay que du bonheur !!!
A la prochaine partie pour ma part pas avant septembre alors bonne vacances à tous !!!
Long vie à Airsoft plus
Quelle chaleur !!! T shirt mouillé au rendez vous waaaouuu lol
Encore une superbe journée complète cette fois pour ma part !!! De nouveau scénario sympatique surtout avec les quatres équipe et le médic j'ai adoré lorsque l'on s'est retrouvé encerclé dans le fort avec Seven et sa jambe en moins mdr !!!
Des équipes toujours aussi fairplay que du bonheur !!!
A la prochaine partie pour ma part pas avant septembre alors bonne vacances à tous !!!
Long vie à Airsoft plus
Lorax60- visiteur fréquent
Slt a tous bon je croie que vous avez tous dit mais c'est vrais que le sénar avec 3 équipes et en plus le médoc trop kifan lol
Super cool d'avoir revue chooter et l'essayage des radio trop bien et surtout quand les adversaires ont tombé sur notre canal et avec chooter ont les a bien fait tourner en rond ...
Il a fais super chaud mais ont etaient bien dans le bois
Sa faisais plaisir de voir des nouvelles tete ..
Au plaisir de revoir tous ces nouveaux et surtout se bon fairplay de tous ...
Super cool d'avoir revue chooter et l'essayage des radio trop bien et surtout quand les adversaires ont tombé sur notre canal et avec chooter ont les a bien fait tourner en rond ...
Il a fais super chaud mais ont etaient bien dans le bois
Sa faisais plaisir de voir des nouvelles tete ..
Au plaisir de revoir tous ces nouveaux et surtout se bon fairplay de tous ...
Super journée comme toujours
m4killer- visiteur fréquent
Salut, salut!
Mon feedback tant attendu ^^
TREES BONNE JOURNEE! Comme d'habitude Petite préférence moi aussi pour la partie en équipe, ça m'a permis de m'améliorer sur la stratégie en groupe! Re-désolée d'avoir fait ma piplette alors que j'étais touchée!! Mais ça fait flipper les tirs croisés!!!!
Baptème de réplique avec la perte momentanée de mon chargeur.... Muse !! Ati, si tu avais trouvé mon chargeur je t'aurais fait un gâteau hahaha La prochaine fois peut être!
Et j'ai un ami qui a des répliques d'airsoft donc la prochaine fois, jvais peut être vous surprendre Merci pour les conseils sur la charge de la réplique!
Voilà, toujours partante pour de nouvelles aventures et pour apprendre à jouer :p
Mon feedback tant attendu ^^
TREES BONNE JOURNEE! Comme d'habitude Petite préférence moi aussi pour la partie en équipe, ça m'a permis de m'améliorer sur la stratégie en groupe! Re-désolée d'avoir fait ma piplette alors que j'étais touchée!! Mais ça fait flipper les tirs croisés!!!!
Baptème de réplique avec la perte momentanée de mon chargeur.... Muse !! Ati, si tu avais trouvé mon chargeur je t'aurais fait un gâteau hahaha La prochaine fois peut être!
Et j'ai un ami qui a des répliques d'airsoft donc la prochaine fois, jvais peut être vous surprendre Merci pour les conseils sur la charge de la réplique!
Voilà, toujours partante pour de nouvelles aventures et pour apprendre à jouer :p
Rosette- Visiteur
Salut tout le monde je voulais juste dire que pour une première c'etait super d'avoir partagé une journée avec une bonne equipe . A bientôt .
Invité- Invité
Une des "nouvelles têtes" qui a effectivement tant apprécié cette journée n'a qu'une chose à dire : encore !!! :p
Sergeï- Visiteur
Et aussi une deuxième pardon !!! : merci pour cette convivialité et accueil au sein d'une si bonne équipe !
Sergeï- Visiteur