Polastar ou non
4 participants
Page 1 sur 1
Polastar ou non
j ai vu un truc tiré du système polastar
la différence est que cela ne marche que sur les gbbr et gbb seulement
le principe est qu on branche la bouteille (air comprrimé) non pas sur la réplique mais seulement sur le chargeur comme sur certaines vidéos de démonstrations de fabricants asiatiques. Le gaz est fourni par la bouteille de façon régulière. donc pas de soucis de fin de chargeur poussif
on modifie seulement le chargeur (30 € à priori) et non la réplique gbbr ( pistolets ou autres répliques ).
le hic , il faut la bouteille !!!! et là c'est chère avec l équipement 150 € au minimum et un seul chargeur de dispo, donc à recharger entre 2 tirs en partie.
utilité a mon avis discutable, mais... cela existe
la différence est que cela ne marche que sur les gbbr et gbb seulement
le principe est qu on branche la bouteille (air comprrimé) non pas sur la réplique mais seulement sur le chargeur comme sur certaines vidéos de démonstrations de fabricants asiatiques. Le gaz est fourni par la bouteille de façon régulière. donc pas de soucis de fin de chargeur poussif
on modifie seulement le chargeur (30 € à priori) et non la réplique gbbr ( pistolets ou autres répliques ).
le hic , il faut la bouteille !!!! et là c'est chère avec l équipement 150 € au minimum et un seul chargeur de dispo, donc à recharger entre 2 tirs en partie.
utilité a mon avis discutable, mais... cela existe
Re: Polastar ou non
mon avis
quel est l'intérêt d'avoir pris un gbbr ?
autant prendre un aeg batterie et voila ....
pour moi gbbr = autonomie chargeur et coté "réalité " de la chose
quel est l'intérêt d'avoir pris un gbbr ?
autant prendre un aeg batterie et voila ....
pour moi gbbr = autonomie chargeur et coté "réalité " de la chose
non , le seul intérêt est que souvent on n arrive pas à finir le chargeur de billes car on a mal recharger en gaz
le reste est identique, capacité du chargeur, etc..
mais j ai cru comprendre qu on pouvait reglé en PSi l 'arrivée du gaz (psi = fps à à la sortie non ???, j y connais rien ), donc on aura toujours le même problème de confiance
D autre part d accord avec toi ati, pour la réalité pas pratique ce tuyau de gaz
a+
le reste est identique, capacité du chargeur, etc..
mais j ai cru comprendre qu on pouvait reglé en PSi l 'arrivée du gaz (psi = fps à à la sortie non ???, j y connais rien ), donc on aura toujours le même problème de confiance
D autre part d accord avec toi ati, pour la réalité pas pratique ce tuyau de gaz
a+
POLASTAR = paintball pour avoir une portée de folie et en plus tu peux augmenter la puissance en pleine partie et gare aux excès nous avons jouer avec mon équipe contre des coréens et la l'angoisse tous en POLA et donc plus de jeux juste du shoote ......BOn pour les Paintballeurs par pour l'airsoft.
jim shooter- Visiteur
Tand que c modifiable en partie et qu'il y a une trop grande différence de perfs vs gbbr et aeg ça sera sans moi
Page 1 sur 1