Retour Presentation de l'association AS-P
5 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2014
Page 1 sur 1
Retour Presentation de l'association AS-P
Ce n'est pas une Journée ou nous avons pratiqué l'airsoft mais une journée de présentation de notre loisir
Merci au membres Présent : Fifi , JB , LOLO , ZUZU
aux personnes qui sont venus nous faire coucou
Merci à J-B d'être monté sur su l'estrade pour faire une petite présentation de notre Association
Merci à fifi d'avoir représenté l'association dans les Démo de Danse du groupe Country
$$
Re: Retour Presentation de l'association AS-P
super remerciement à Fifi pour son dévouement pour la country et à JB
par contre je peux vous assurer que le président court super vite devant les filles de la country , il a du battre son record personnel du 100 m
par contre je peux vous assurer que le président court super vite devant les filles de la country , il a du battre son record personnel du 100 m
Merci à vous d'y avoir participer
Par contre pas bien de ma part je souhaité participer mais complètement à côté de mes pompes, j'ai réservé ce dimanche 5 et avais commencé une présentation PowerPoint...
Donc je souhaite m'excuser sur mon absence car j'estime que cette journée devait être un rassemblement des membres de l'asso et donc ma non présence est en quelque sorte un manque de respect envers les autres...
Encore désolé et salutation au présent.
-1 pour mon abscence
Par contre pas bien de ma part je souhaité participer mais complètement à côté de mes pompes, j'ai réservé ce dimanche 5 et avais commencé une présentation PowerPoint...
Donc je souhaite m'excuser sur mon absence car j'estime que cette journée devait être un rassemblement des membres de l'asso et donc ma non présence est en quelque sorte un manque de respect envers les autres...
Encore désolé et salutation au présent.
-1 pour mon abscence
sympa c'etait où ?
Gecko- L'habitué
Gecko a écrit:sympa c'etait où ?
c'était à Saint-Crépin Ibouvillers à coté de Méru.
Cool, lors de quel evenement ? j'etais pas au courant xD . La prochaine fois dites le moi en cas je passe vous amener du café ou autre xD ( promis je ne ferais pas de pub ! )
Gecko- L'habitué
Gecko a écrit:Cool, lors de quel evenement ? j'etais pas au courant xD . La prochaine fois dites le moi en cas je passe vous amener du café ou autre xD ( promis je ne ferais pas de pub ! )
C'était pour le forum des Associations de Saint-Crépin , et ça se fait tous les ans, le maire nous donne un créneau
dans une salle pour faire du tir (parcours de tir airsoft)
Vraiment sympa ^^
Gecko- L'habitué