Retour partie de NUIT La GARENNE du 19 Juin 2015
+8
Ati fives
Axxl
hervos
cesam93
Baloo
Lorax60
lolo27
Airsoft-plus
12 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2015
Page 1 sur 1
Retour partie de NUIT La GARENNE du 19 Juin 2015
FEEDBACK OUVERT
Une Nuit en 2015 ...
Tous à l'heure
Merci à zuzu pour le barbecue, saucisses extra et cotes de porc tendres
Venant au cœur du sujet
ati nous a concocté un scénar comme seule lui peut le faire. les menis ont bien suivi à la lettre le scenario.
un adversaire qui rentre dans notre fort et tout le monde est cuté bravo à gaunst et zuzu, on sait pas sur qui tiré
un plus à fifi qui c 'est fait passé pour ati au talkie et zuzu en a fait les frais. bonne partie de rigolade chez les bleus
un seul regret , pas pu utilser mes traçantes en jeu
par contre les jeunots, vous tenez pas la route , moi j etais encore prêt à jouer quand vous avez décider d arrêter.
c est fou , mais au bout de 3 parties , le bois paraît moins impressionnant la nuit, mais alors avec ma vue toujours aussi difficile à se déplacer
en conclusion, bonne nuit pour moi !
Merci à zuzu pour le barbecue, saucisses extra et cotes de porc tendres
Venant au cœur du sujet
ati nous a concocté un scénar comme seule lui peut le faire. les menis ont bien suivi à la lettre le scenario.
un adversaire qui rentre dans notre fort et tout le monde est cuté bravo à gaunst et zuzu, on sait pas sur qui tiré
un plus à fifi qui c 'est fait passé pour ati au talkie et zuzu en a fait les frais. bonne partie de rigolade chez les bleus
un seul regret , pas pu utilser mes traçantes en jeu
par contre les jeunots, vous tenez pas la route , moi j etais encore prêt à jouer quand vous avez décider d arrêter.
c est fou , mais au bout de 3 parties , le bois paraît moins impressionnant la nuit, mais alors avec ma vue toujours aussi difficile à se déplacer
en conclusion, bonne nuit pour moi !
Merci également à Zuzu pour le barbecue et la qualité de ses saucisses et cotes de porc !!!!!!
Merci à Ninoux et Rosette pour les cookies et les flans qu'ont à d'ailleurs fini vers le matin !!!
Des joueurs toujours aussi sympatique , fairplay , une très bonne progression effectué avec Briaeros sans éclairage j'ai apprécié!!!
Toujours de bons conseil dans votre association et grâce à vous j'ai l impression de bien progresser, merci ASP !!!
j'ai passé une superbe soirée mon seul regret serait qu'on ait pas fait le deuxième scénario .
Vivement la prochaine de nuit si possible....
Un grand merci à Ati alias " eldruidos qui à bien joué son rôle " superbe organisation et scénario au top
Merci également à Zuzu pour le barbecue et la qualité de ses saucisses et cotes de porc !!!!!!
Merci à Ninoux et Rosette pour les cookies et les flans qu'ont à d'ailleurs fini vers le matin !!!
Des joueurs toujours aussi sympatique , fairplay , une très bonne progression effectué avec Briaeros sans éclairage j'ai apprécié!!!
Toujours de bons conseil dans votre association et grâce à vous j'ai l impression de bien progresser, merci ASP !!!
j'ai passé une superbe soirée mon seul regret serait qu'on ait pas fait le deuxième scénario .
Vivement la prochaine de nuit si possible....
Lorax60- visiteur fréquent
Re: Retour partie de NUIT La GARENNE du 19 Juin 2015
Oui ba moi pas content je suis pas venu sniffff pourquoi le vendredi sniffff faut faire le samedi soir mdr
Baloo- L'ancien
je suis trop dégouté de ne pas avoir pu venir
Première partie de nuit pour ma part, c'était au top!
Merci à Zuzu pour le barbeuc (et pour ta réplique ) a Ati pour le scénario et à tous les autres pour leur bonne humeur ! Je vois que le dessert à plu tant mieux
Les petits bruits dans la nuit noir nous ont bien fait peur c'était réussi ! On a pris des chemins qu'on aurait même pas osé emprunter pendant la journée, nos jambes s'en souviennent encore ! lol
Petit bémol, on est resté coincés sur une mission qui nous a empêché de bouger pendant LOOOOONGTEMPS, avec les problèmes de talki ça a été long, c'est ce qui nous a surement "tué" avec Rosette.
Lolo 27 tu as raison on a pas été au top sur ce coup là, pour notre défense avec Rosette on est aussi rentrées tôt car on a nos études à réussir et on doit être en forme pour bosser dessus le weekend =D C'est aussi pour ça que vous ne nous voyez plus beaucoup mais cette partie nous a fait du bien, même si c'était de courte durée En septembre on sera de retour au taquet !!
Un petit regret quand même, l'absence de notre père vert adoré ! (alias JB) Ce sera pour une prochaine
A +
Merci à Zuzu pour le barbeuc (et pour ta réplique ) a Ati pour le scénario et à tous les autres pour leur bonne humeur ! Je vois que le dessert à plu tant mieux
Les petits bruits dans la nuit noir nous ont bien fait peur c'était réussi ! On a pris des chemins qu'on aurait même pas osé emprunter pendant la journée, nos jambes s'en souviennent encore ! lol
Petit bémol, on est resté coincés sur une mission qui nous a empêché de bouger pendant LOOOOONGTEMPS, avec les problèmes de talki ça a été long, c'est ce qui nous a surement "tué" avec Rosette.
Lolo 27 tu as raison on a pas été au top sur ce coup là, pour notre défense avec Rosette on est aussi rentrées tôt car on a nos études à réussir et on doit être en forme pour bosser dessus le weekend =D C'est aussi pour ça que vous ne nous voyez plus beaucoup mais cette partie nous a fait du bien, même si c'était de courte durée En septembre on sera de retour au taquet !!
Un petit regret quand même, l'absence de notre père vert adoré ! (alias JB) Ce sera pour une prochaine
A +
Invité- Invité
je me suis éclaté, la barbecue était super (merci Zuzu), le dessert parfait (merci les filles)
la nuit c'est super au niveau des sensations, les progressions dans le noir c'est vraiment génial.
le scénario par étape vraiment bien.
tout parfait comme d'hab !
la nuit c'est super au niveau des sensations, les progressions dans le noir c'est vraiment génial.
le scénario par étape vraiment bien.
tout parfait comme d'hab !
Merci Zuzu , Merci Ati, Merci Fififi l'orga impec
Les saucisses et les cotes du bonheur
Les bruits chelou dans le noir trop bon
Le scénario au final bien appréhendé car les méni ont bien canalisé (enfin surtout pour les bleus , faire le cochon c'est bien mais faut aussi compter )
J'ai pas vu la nuit passée (pourtant je suis arrivé fatigué) , beaucoup voulais continuer mais quand Ati pose la question personne répond ça blablate ça blablate
Mais les OUT sont toujours difficile dans le noir malgré les lampes pour moi, j'ai poignardé mes camarades qui bougeaient alors qu'ils était déjà mort. Du pain béni pour Gaunst (mais pourquoi tu a pas fait un prisonnier à ce moment là ??).
A la Kermesse qlqs heures plus tard avec Briareos
Merci à tous et en plus j'ai récupéré une lampe plus neuve que la mienne merci Ati
Les saucisses et les cotes du bonheur
Les bruits chelou dans le noir trop bon
Le scénario au final bien appréhendé car les méni ont bien canalisé (enfin surtout pour les bleus , faire le cochon c'est bien mais faut aussi compter )
J'ai pas vu la nuit passée (pourtant je suis arrivé fatigué) , beaucoup voulais continuer mais quand Ati pose la question personne répond ça blablate ça blablate
Mais les OUT sont toujours difficile dans le noir malgré les lampes pour moi, j'ai poignardé mes camarades qui bougeaient alors qu'ils était déjà mort. Du pain béni pour Gaunst (mais pourquoi tu a pas fait un prisonnier à ce moment là ??).
A la Kermesse qlqs heures plus tard avec Briareos
Merci à tous et en plus j'ai récupéré une lampe plus neuve que la mienne merci Ati
donc je ne vois pas le problème sur ce sujet juste une excuse de votre part
pour simplement masqué qu'aucun de vous 8 les Rouges .... ne savent vous compter ....
vous m'avez fait traverser deux fois le terrain à la recherche d'un joueur Rouge Fantôme ....
les rouges comptez vous ....... Vous avez perdu du temps ...
les bleus ont bien mené la partie
et il ne faut pas attendre un prisonnier il faut aller le faire
Moi de mon coté je me suis bien marré bonne flippe parfois un petit out de toute l'equipe Bleu
un Rico qui l'a requêté un sergei qui voulait me rouler un pelle au spwan pour avoir des billes ......
Fifi tu n'as pas été cool avec le méni Bleu mais j'avous j'etais mort de rire ......
pour info vos méni était déjà briffé depuis plus de deux mois ...... et avaient une fiche instruction
en attendant la partie de nuit 2016 qu'un orga s'y mette déjà ...
donc je ne vois pas le problème sur ce sujet juste une excuse de votre part
pour simplement masqué qu'aucun de vous 8 les Rouges .... ne savent vous compter ....
vous m'avez fait traverser deux fois le terrain à la recherche d'un joueur Rouge Fantôme ....
les rouges comptez vous ....... Vous avez perdu du temps ...
les bleus ont bien mené la partie
et il ne faut pas attendre un prisonnier il faut aller le faire
Moi de mon coté je me suis bien marré bonne flippe parfois un petit out de toute l'equipe Bleu
un Rico qui l'a requêté un sergei qui voulait me rouler un pelle au spwan pour avoir des billes ......
Fifi tu n'as pas été cool avec le méni Bleu mais j'avous j'etais mort de rire ......
pour info vos méni était déjà briffé depuis plus de deux mois ...... et avaient une fiche instruction
en attendant la partie de nuit 2016 qu'un orga s'y mette déjà ...
Dernière édition par Ati fives le Dim 21 Juin 2015 - 20:24, édité 1 fois
faut jamais croire el druidos
il a menti des le briefing
il a menti des le briefing
une nocturne vraiment simpa .barbeuk avec zuzu au commande impeccable vraiment tres bon . le scena avec la musique de fond au top ....jme suis a rire tout seul parfois (fatigue) .de bonne progression aves les blouges (ptite promenade main dans la main avec bria dans les ronces jen pouvait plus ) el druidos a fait son job nikel.du coup jai manger les bon cookies sans filer de bille a la cuisiniere hihihihi .
2016 ??? Mais non on va remettre ça avant j'espère et un samedi soir mdr
Baloo- L'ancien
Ma deuxième nocturne sur les 3, est c'était plus qu’au top, une logistique irréprochable avec une organisation des plus organisé Un grand MERCI a ATI ZUZU et Fifi pour tous
C'était vraiment génial
Le scénario était vraiment poilant voir flipant a certain momant.
Bon aprés il y a eut quelque petit couak technique, dans le noir on a du mal à compter
Pour mon féstival de cut je n'ai pas pus finaliser par un prisonier car un certain A...L ne c'est pas pressé à me donner son ASPic ce qui à permis au premier cutté de me faire cavalé dans les ronces et que je réalise un joli gadin dans un trou de souche
Malheureusement la fatigue était la et j'ais du partir au 3 coup de 3 heures
Mais c'était vraiment au top.
Encore merci
C'était vraiment génial
Le scénario était vraiment poilant voir flipant a certain momant.
Bon aprés il y a eut quelque petit couak technique, dans le noir on a du mal à compter
Pour mon féstival de cut je n'ai pas pus finaliser par un prisonier car un certain A...L ne c'est pas pressé à me donner son ASPic ce qui à permis au premier cutté de me faire cavalé dans les ronces et que je réalise un joli gadin dans un trou de souche
Malheureusement la fatigue était la et j'ais du partir au 3 coup de 3 heures
Mais c'était vraiment au top.
Encore merci
Haaaaa je comprend maintenant pourquoi n te voyait plus . Nous on cherchais à hauteur d homme pas au ras du sol
t
t
FIFI un meni exceptionnel que du plaisir que de se trouver dans son équipe
ZUZU un cuistot de première, avec une imitation du cochon irreprochable
des airsofteurs de première catégorie
un grand bravo à tous les participants
ATI a assuré avec son scenario
FIFI un meni exceptionnel que du plaisir que de se trouver dans son équipe
ZUZU un cuistot de première, avec une imitation du cochon irreprochable
des airsofteurs de première catégorie
un grand bravo à tous les participants