besoin de conseille
4 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseille
Bonjour la compagnie
Voilà comme certain le savent j'ai grillé 2 batterie à la dernière partie à la garenne . 1 batterie qui est parti en fumé 1300 mah 11.1 lipo et une batterie avec laquelle j'ai presque fini la journée mais apparament trop usé car plus qu'1 celle de dispo sur les 3 quand je la met en charge batterie 11.1v en 1100 mah donc HS . A titre dinfo j'ai tiré pas loin de 1500 billes sur la journée , batterie acheté chez Taïwan gun .
Questions :
Est ce normal que mes batteries même celle d'origine qui est elle aussi hs ne tienne pas plus qu'une demi journée ??
Est ce que ma réplique peut être la cause du problème ou est ce du à la qualité des batteries ?
Je n'arrive pas à me rendre compte quand la batterie est hs donc une fois qu'elle ne tire plus la je sais que la batterie est hs mais trop tard car le soir en la chargeant ba impossible . Une solution ?
Merci à vous
Voilà comme certain le savent j'ai grillé 2 batterie à la dernière partie à la garenne . 1 batterie qui est parti en fumé 1300 mah 11.1 lipo et une batterie avec laquelle j'ai presque fini la journée mais apparament trop usé car plus qu'1 celle de dispo sur les 3 quand je la met en charge batterie 11.1v en 1100 mah donc HS . A titre dinfo j'ai tiré pas loin de 1500 billes sur la journée , batterie acheté chez Taïwan gun .
Questions :
Est ce normal que mes batteries même celle d'origine qui est elle aussi hs ne tienne pas plus qu'une demi journée ??
Est ce que ma réplique peut être la cause du problème ou est ce du à la qualité des batteries ?
Je n'arrive pas à me rendre compte quand la batterie est hs donc une fois qu'elle ne tire plus la je sais que la batterie est hs mais trop tard car le soir en la chargeant ba impossible . Une solution ?
Merci à vous
Baloo- L'ancien
Re: besoin de conseille
salut
pour ma part j'ai une lipo 11,1 v 1300 mah 25c sur mon scorpion et je tiens la journée par des températures douce et je tire environ 1200 billes
voila ci sa peut te donner un ordre d'idée
pour ma part j'ai une lipo 11,1 v 1300 mah 25c sur mon scorpion et je tiens la journée par des températures douce et je tire environ 1200 billes
voila ci sa peut te donner un ordre d'idée
http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/chargeurs-de-batterie/chargeur-de-batterie-imax-b6.html
http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/accessoires-de-batterie/buzzer-programmable-batterie-li-po.html
voila pour moi et jamais de probleme
http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/accessoires-de-batterie/buzzer-programmable-batterie-li-po.html
voila pour moi et jamais de probleme
le mec d'airsoft horizon m'a conseille le buzzer ou prendre un testeur et controlé l'etat de ta batterie en milieux de journée .
sinon tu as une solution plus simple et plus economique TIRE MOINS DE BILLES A COTE .
sinon tu as une solution plus simple et plus economique TIRE MOINS DE BILLES A COTE .
Merci de vos réponses , pour le chargeur de batterie c'est ce que j'ai et je pense acheté le biper .
Donc pour vous pas de problème de ma réplique ??
Tiens cesam je vais avoir besoin de toi pour déposer ma réplique en entretient .
Que me conseillez vous comme batterie en 11.1v de marque sérieuse ??
Donc pour vous pas de problème de ma réplique ??
Tiens cesam je vais avoir besoin de toi pour déposer ma réplique en entretient .
Que me conseillez vous comme batterie en 11.1v de marque sérieuse ??
Baloo- L'ancien
Et la batterie qui a cramé avec de la fumé c'est la batterie qui est pourrite ? Le buzzer c'est obligé qu'il sonne à chaque fois qu'on tire ?
Baloo- L'ancien
Pour ta replique je prend 50% du prix total lolll pas de soucis mais je sais pas combien il prend de temps au pire appel les je sais qu'il font des devis et surtout précise que je la déposerais pour toi.
Pour ton buzzer sauf erreur de ma part il sonne uniquement quand il faut la débranché pour éviter de la flingué , demande a lorax il en a un normalement
Pour ton buzzer sauf erreur de ma part il sonne uniquement quand il faut la débranché pour éviter de la flingué , demande a lorax il en a un normalement
ou sinon acheté un scorpion il s'arrête et bip avant que la batterie soit totalement vide
ouais j'ai eu un ptit coup de cœur sur le scorpion mais pas sur son prix lol
Baloo- L'ancien