News ---- Vous faites quoi ?
+2
cesam93
MacLolo
6 participants
Page 1 sur 1
News ---- Vous faites quoi ?
Bonsoir à tous,
Comment allez vous ?
Quelles sont vos activés en ce moment ? (PS pour JB, activités avant 22h, les autres je ne veux pas savoir )
Pas de malades ?
Pas de parties clandestines ?
Bon courage à tous, bon weekend et à bientôt j'espère.
Comment allez vous ?
Quelles sont vos activés en ce moment ? (PS pour JB, activités avant 22h, les autres je ne veux pas savoir )
Pas de malades ?
Pas de parties clandestines ?
Bon courage à tous, bon weekend et à bientôt j'espère.
MacLolo- visiteur régulier
Re: News ---- Vous faites quoi ?
hello MacLolo
J'espère que tout vas bien chez toi ?
Perso tout cela vas mieux ( petit soucis familiaux mais rien d'insurmontable )
Pour les partie c'est le désert total pour ma part depuis la dernière partie et j'ai la gâchette qui me titille vivement le déconfinement lolll
j'en profite pour réalisé des maquettes automobiles et d'avancé sur les travaux de notre maison et autre bricolage .
J'espère que tout le monde se porte bien et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches
J'espère que tout vas bien chez toi ?
Perso tout cela vas mieux ( petit soucis familiaux mais rien d'insurmontable )
Pour les partie c'est le désert total pour ma part depuis la dernière partie et j'ai la gâchette qui me titille vivement le déconfinement lolll
j'en profite pour réalisé des maquettes automobiles et d'avancé sur les travaux de notre maison et autre bricolage .
J'espère que tout le monde se porte bien et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches
Eh ben pour moi tout va bien entre sortie vélo, Footbike, Rollers quand il fait sec et visite à la garenne pour voir
les dégâts (provoqué par les tempêtes) et malheureusement il y en a pas mal, donc il y aura du boulot. Pour moi
cette mauvaise période est moins grave que pour les jeunes et les salariés mais on va rester positif pour les mois avenirs.
Vivement que l'on rejoue tous ensemble car il commence à y avoir trop de billes au fond de mon jardin .
Bises à vous tous
Ah oui j'ai oublié de vous dire que nous faisons de la marche et voici notre chienne qui nous accompagne.
les dégâts (provoqué par les tempêtes) et malheureusement il y en a pas mal, donc il y aura du boulot. Pour moi
cette mauvaise période est moins grave que pour les jeunes et les salariés mais on va rester positif pour les mois avenirs.
Vivement que l'on rejoue tous ensemble car il commence à y avoir trop de billes au fond de mon jardin .
Bises à vous tous
Ah oui j'ai oublié de vous dire que nous faisons de la marche et voici notre chienne qui nous accompagne.
Arf, bienvenus au club ... alors tu dois être plus gros que moi maintenantAti fives a écrit:moi
je me bas avec quelques kilos en trop
Bricolage a donf chez moi et chez les autres surtout chez les autres d’ailleurs, j'en suis a ma deuxième maison en elec en deux ans et il me reste 1 neveu qui est encore chez ces parents.
Je sais mème pas si mes répliques fonctionnent toujours , pas cracher une bille depuis des mois
Thorwald- visiteur fréquent
Non JB inutile d insister
pas de patinette XXL pour moi
trop de kilos à pousser
je viens de me peser , c est pas terrible
pas de patinette XXL pour moi
trop de kilos à pousser
trop de kilos à pousser