Changer le Piston M4 KJW
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Changer le Piston M4 KJW
Piston Cradle made in USA
Allez comme d’ab
On ‘casse’ (on ouvre) en retirant la goupille arrière
On tir sur sur le levier d’arment qui va sortir l’ensemble
Culasse , Charging handle (levier d’armement) et le blot guide (la tige) et le Return belt (l’élastique)
On met la réplique de coté
Outil nécessaire
Pince , clé Chc frein filet et comme d’hab de la patience
Go
on fait pivoter le cylindre sans trop tirer sur le ressort voila la bête
A l’aide de la pince on « tiens le piston et on dévisse à l’aide de la clé Chc
Si trop dur (qui veux dire presence de frein filet )
(je n'ai pas eu besoin )
Faire chauffer ; conseil dans l'eau chaude
On nettoie bien la vis pour y remettre du frein filet
Moi j’y ai mi du bleu des chez Loctite (le moyen)
mettre en place le nouveau piston visser
Tester manuellement le mouvement du cylindre dessus
On remonte et voila …
J’ai tiré une petit poigné de billes mais je vais attendre que cela sèche …..
Controler de temps en temps la tenu de votre piston
Ati.
Allez comme d’ab
On ‘casse’ (on ouvre) en retirant la goupille arrière
On tir sur sur le levier d’arment qui va sortir l’ensemble
Culasse , Charging handle (levier d’armement) et le blot guide (la tige) et le Return belt (l’élastique)
On met la réplique de coté
Outil nécessaire
Pince , clé Chc frein filet et comme d’hab de la patience
Go
on fait pivoter le cylindre sans trop tirer sur le ressort voila la bête
A l’aide de la pince on « tiens le piston et on dévisse à l’aide de la clé Chc
Si trop dur (qui veux dire presence de frein filet )
(je n'ai pas eu besoin )
Faire chauffer ; conseil dans l'eau chaude
On nettoie bien la vis pour y remettre du frein filet
Moi j’y ai mi du bleu des chez Loctite (le moyen)
mettre en place le nouveau piston visser
Tester manuellement le mouvement du cylindre dessus
On remonte et voila …
J’ai tiré une petit poigné de billes mais je vais attendre que cela sèche …..
Controler de temps en temps la tenu de votre piston
Ati.
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