Retour de partie de NUIT La Garenne du 27 Juin 2014
+7
Lorax60
J-B
Baloo
lolo27
Axxl
Alix_Speroza
Ati fives
11 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2014
Page 1 sur 1
Re: Retour de partie de NUIT La Garenne du 27 Juin 2014
Super, l'éclate totale
Même si j'ai du quitter au milieu de la nuit.
Même si j'ai du quitter au milieu de la nuit.
Alix_Speroza- visiteur régulier
Toujours dur les parties de nuit mais qu'elle ambiance.
A la réfléxion à tête reposé, je pense que le out doit être suivi d'un go respawn direct la nuit. trop compliqué sinon et ça à été source de quiproquo.
Plus de repère lumineux à prévoir peut-etre. J'ai repéré des lampes Varta de camping 18h autonomie sur LR6, 26lumens 9.90€ à Leclerc
Sinon pour le reste impec, bravo au scénario, à l'orga sur le terrain et .... bravo à Cédric pour le BBQ !! et bravo à Lolo pour la boisson
Pis maintenant je sais qu'il y a du Houx ds le bois
A la réfléxion à tête reposé, je pense que le out doit être suivi d'un go respawn direct la nuit. trop compliqué sinon et ça à été source de quiproquo.
Plus de repère lumineux à prévoir peut-etre. J'ai repéré des lampes Varta de camping 18h autonomie sur LR6, 26lumens 9.90€ à Leclerc
Sinon pour le reste impec, bravo au scénario, à l'orga sur le terrain et .... bravo à Cédric pour le BBQ !! et bravo à Lolo pour la boisson
Pis maintenant je sais qu'il y a du Houx ds le bois
Oui par contre d accord avec Axxl, on devrait la prochaine fois prèvoir plus de point de repère lumineux.
Bravo pour le scénario qui demande la nuit à être plus étoffé qu'en journée, car il faut tenir pas mal de temps
pour les piles rechargeable, voici un lien: il y a plus la promo , mais elles restent encore une superbe affaire, et généralement port à 0
http://www.aliexpress.com/wholesale?SearchText=cr123a+rechargeable+batteries&catId=&initiative_id=AS_20140629023435&isPremium=y
par contre , il faut fouiller pour trouver les meilleurs offres
Oui par contre d accord avec Axxl, on devrait la prochaine fois prèvoir plus de point de repère lumineux.
Bravo pour le scénario qui demande la nuit à être plus étoffé qu'en journée, car il faut tenir pas mal de temps
pour les piles rechargeable, voici un lien: il y a plus la promo , mais elles restent encore une superbe affaire, et généralement port à 0
http://www.aliexpress.com/wholesale?SearchText=cr123a+rechargeable+batteries&catId=&initiative_id=AS_20140629023435&isPremium=y
par contre , il faut fouiller pour trouver les meilleurs offres
Petite info lors de la dernière partie de nuit on avait parlé que chacun achèterais une lampe style camping comme celle de monkey
Merci à Zuzu et à Ati (merde c moi ) d'avoir amené les leurs ..........
Merci à fifi et zuzu pour la lumière version XXL mais pas utilisé
Merci au dons des Grilles d'ailleurs elles sont ou ?
Nouveau barbecue V2 Testé nickel
et Merci à l'orga à merde ce encor moi
consigne Out Messieurs , c'est que vous êtes des gros Flaimarre pour faire la navette aux deux respwan
donc solution de proximité ......
Donc une Supra partie pour moi (info vous n'avez pas fini le Scénar , vous avez déclarez fin de partie .... )
Petite info lors de la dernière partie de nuit on avait parlé que chacun achèterais une lampe style camping comme celle de monkey
Merci à Zuzu et à Ati (merde c moi ) d'avoir amené les leurs ..........
Merci à fifi et zuzu pour la lumière version XXL mais pas utilisé
Merci au dons des Grilles d'ailleurs elles sont ou ?
Nouveau barbecue V2 Testé nickel
et Merci à l'orga à merde ce encor moi
consigne Out Messieurs , c'est que vous êtes des gros Flaimarre pour faire la navette aux deux respwan
donc solution de proximité ......
Pour la prochaine je vais m'equiper et moi aussi j'aurais mon phare de Vendée lol et quelque chargeur de plus .
Vivement la prochaine
Longue vie a ASP
Bonne ambiance comme d'hab et content d'avoir fais la connaissance des autres membres ASP ( belle équipe ).
Pour la prochaine je vais m'equiper et moi aussi j'aurais mon phare de Vendée lol et quelque chargeur de plus .
Vivement la prochaine
Longue vie a ASP
Baloo- L'ancien
petite info oubliée ati
on fera mieux la prochaine fois
ta barre , elle vient d'où ?
on fera mieux la prochaine fois
ta barre , elle vient d'où ?
C'était le cas on est touché on dit OUT et quand on est guéri on dit RETOUR EN JEU , le quiproquo est qu'on dit que l'on est éliminé, on n'allume pas la lampe et d'un seul coup on revient en jeu, c'est là le quiproquo tu vois ce que je veux dire
Sinon comme d'habitude rien à redire c'est toujours SUPER et même le temps était au rendez-vous.
Je suis Heureux pour cette AG qui était tellement demandée, pourquoi
Je sais je suis un vieux CON, mais il en faut de temps en temps
Merci à tous ceux qui se sont investies pour la réussite de cette Fabuleuse partie Donc à refaire
mais maintenant tu comprend pourquoi j'ai éteind ma lampe ...
mais j'ai tiré sur personne c'est sympa qd mm nan ?
et je ne sais toujours pas qui m'a fait 1-2-3 .... apparemment aucun rouge après enquète ...
mais maintenant tu comprend pourquoi j'ai éteind ma lampe ...
mais j'ai tiré sur personne c'est sympa qd mm nan ?
et je ne sais toujours pas qui m'a fait 1-2-3 .... apparemment aucun rouge après enquète ...
Merci pour les ptites lampes qui nous on bien servi , et merci pour le scénario qui a du prendre du temps a mettre en place.
A bientot !!!
Merci pour les ptites lampes qui nous on bien servi , et merci pour le scénario qui a du prendre du temps a mettre en place.
A bientot !!!
Lorax60- visiteur fréquent
Tout imppecable pour moi comme d'hab !
enfin, après réflexion ce que je trouve dommage c'est que l'on reste par équipe à plus de 5 personnes ensemble car cela rend l'équipe invincible comme on peut soigner les OUT en 3 secondes ... Peut-être qu'il faudrait 30 secondes ou une minute avant de soigner un OUT ou pas de groupe de plus de 3 joueurs car à la fin, ça finissait en 6 contre 6 (même si c'était marrant )
enfin, après réflexion ce que je trouve dommage c'est que l'on reste par équipe à plus de 5 personnes ensemble car cela rend l'équipe invincible comme on peut soigner les OUT en 3 secondes ... Peut-être qu'il faudrait 30 secondes ou une minute avant de soigner un OUT ou pas de groupe de plus de 3 joueurs car à la fin, ça finissait en 6 contre 6 (même si c'était marrant )
Superbe expérience , partie de nuit à refaire sans probléme . Un grand bravo a toute l'équipe .
Toujours une très bonne expérience la nuit,
Difficile de se repérer (n'est ce pas lolo) mais on a fini par le trouver ce fort (nous manquait juste 1 mètre)
EXCELLENT scenario un grand à ATi qui se décarcasse toujours pour nous tous
A renouveler dès que possible
Difficile de se repérer (n'est ce pas lolo) mais on a fini par le trouver ce fort (nous manquait juste 1 mètre)
EXCELLENT scenario un grand à ATi qui se décarcasse toujours pour nous tous
A renouveler dès que possible
C'est pour cela que vous avez Commencé chacun dans votre coin (sencation dans le boir seul )pour vous regrouper
à vous et votre Meni de mettre eventuellement une strategie d'equipe
et C'est pour cela qu'il y a eu des objectif individuel , par deux et une par trois mais que vous avez pas faite
une base de deux equipes etait Fortement conseillé pour cette partie de nuit
mais des scenars avec trois equipes rouge et trois equipes Bleu on déj été réalisé
et aussi equipe bleu , vert rouge ce qui a crée les Blouge contre les Vert .........
à vous et votre Meni de mettre eventuellement une strategie d'equipe
et C'est pour cela qu'il y a eu des objectif individuel , par deux et une par trois mais que vous avez pas faite
une base de deux equipes etait Fortement conseillé pour cette partie de nuit
mais des scenars avec trois equipes rouge et trois equipes Bleu on déj été réalisé
et aussi equipe bleu , vert rouge ce qui a crée les Blouge contre les Vert .........
et désolé mais je n'avais pas lu qu'il y avait une AG avant la partie, c'est pour ça que c'était si tôt le rendez-vous ... je croyais que c'était juste le barbecue ...
Oui très bien le scena car il nous obligeait a être en petit groupe . Cetais trop cool
Baloo- L'ancien
Vas y Baloo continu comme sa j'aime
Baloo- L'ancien
et ça aura pas 300fps ...
Baloo- L'ancien
J'ai vraiment adoré même si il y a eut de gros coût de flip à certain moment, mais c'est ce qui rend encore plus croustillant.
J'ai pas vus la nuit passé.
Le scénario était vraiment pas mal. De nuit c'est un peut plus délicat à mettre en place mais vraiment bien.
Vivement la prochaine.
(post en retard, je croyais l'avoir fait )
J'ai vraiment adoré même si il y a eut de gros coût de flip à certain moment, mais c'est ce qui rend encore plus croustillant.
J'ai pas vus la nuit passé.
Le scénario était vraiment pas mal. De nuit c'est un peut plus délicat à mettre en place mais vraiment bien.
Vivement la prochaine.
(post en retard, je croyais l'avoir fait )