retour de partie la Garenne 10 Octobre 2015
+11
dav77
muse
Alix_Speroza
Gecko
Razmot
Clementd
Barbichette
hervos
Sisqo
J-B
Airsoft-plus
15 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2015
Page 1 sur 1
retour de partie la Garenne 10 Octobre 2015
FEEDBACK OUVERT
23Joueurs en liste (23 en jeux ) + + +Tous à l'heure ... oups un en retard il est venus en Deux Roues
- Pas de souci majeurs relevé et signalé
-On commence la journée par George Mickael (Face to Face) avec deux vies par joueurs
-Scenario J B Gautier 3022 avec un écrasement des rouge et des vert pas l'équipe Bleu
(Normal il y avait un Traite coté vert qui a perdu tout les brassards vert ..... )
ne t'inquiète pas Monkey ils ont été retrouvé ....
Repas à 13h15
relance de partie Par un Echange de Brassard Version II qui à été mâché en deux coups de cuillère à pot ...
suivi par une petite attaque défense Fort Central
Scénario II recherche indic et mallette puis code
pour terminer la journée par les plus courageux un face to face au GBB et Pompe
des nouveaux joueurs Très Sympa, Que du Bonheur.
des nouveaux joueurs Très Sympa, Que du Bonheur.
Une tres bonne journee, beaucoup de joueur present ,du beau jeu et de bonne progression. des.nouveaux joueur fort simpa . dommage qui n'y avait pas de.camera pour filmer plombe lors de sa belle cascade .
Re: retour de partie la Garenne 10 Octobre 2015
Je me suis éclaté
J'adore les parties avec le scénario qui évolue pendant la partie. Pas de répit dans le jeux et beaucoup de rebondissement.
Trés bien les nouvelles têtes
pour conclure
J'adore les parties avec le scénario qui évolue pendant la partie. Pas de répit dans le jeux et beaucoup de rebondissement.
Trés bien les nouvelles têtes
pour conclure
Une très bonne première expérience avec vous, du très beau jeu, une bonne ambiance et un accueil chaleureux : autant de bonnes raisons de revenir et de recommencer l'expérience !
Et ce pour essayer encore d'autres scénarios avec autant de rebondissements et de stratégie !
Sans aucun doute, à très bientôt !
Et ce pour essayer encore d'autres scénarios avec autant de rebondissements et de stratégie !
Sans aucun doute, à très bientôt !
Bonjour à tous ! Eh bien une première journée pour ma part génial. Un accueil très bien ! Des scénarios très recherché ! Faut bien être attentif lors de l explication car si tu loupe un verset de la bible de Ati, Ba .... Tu comprend plus rien:Bravoo:
Donc pour une première j ai trouvé cela très tactique et plutôt physique ! Ça bouge, ça tire ! Aie ! Outch!! Out! Aie ! Ouuuuuut!!!! Aie! Ouuuuuuuuuuuut ! La! Il est la mon chiffon rouge !!!!!!
À refaire avec plaisir !
Encore merci pour l accueil et toute les explications et conseil de chacun !
Donc pour une première j ai trouvé cela très tactique et plutôt physique ! Ça bouge, ça tire ! Aie ! Outch!! Out! Aie ! Ouuuuuut!!!! Aie! Ouuuuuuuuuuuut ! La! Il est la mon chiffon rouge !!!!!!
À refaire avec plaisir !
Encore merci pour l accueil et toute les explications et conseil de chacun !
Très bonne matinée, un bon jeu, de bonne progression, du fairplay, des mecs sympa!
A bientôt
A bientôt
@Dav77 ... Ha c'était donc ça !!Airsoft-plus a écrit:
suivi par une petite attaque défense Fort Central
Sympathique petite journée en plein air comme à notre habitude chez AS-P merci pour la partie ^^
Gecko- L'habitué
Journée sympa
J'ai adoré le scénario du matin
Surtout hier, avec beaucoup de joueurs.
J'ai adoré le scénario du matin
Surtout hier, avec beaucoup de joueurs.
Alix_Speroza- visiteur régulier
sISuper journée avec les copains as-p, plaisir de voir des nouveaux joueurs sur le terrain.
muse- L'ancien
superbe journée des super scénario et une super ambiance
j'ai pu essayer mon xdm 40 de chez marui une bombe ce truc et j'ai vu une superbe cascade en direct
a refaire sans aucune hesitation
j'ai pu essayer mon xdm 40 de chez marui une bombe ce truc et j'ai vu une superbe cascade en direct
a refaire sans aucune hesitation
Excellente journée et beaucoup de nouvelles tetes , c'est toujours un grand plaisir de faire des parties a la garenne merci a tous . Cool la photo sisqo .
Comme d hab bonne ambiance, scénario du matin un peu trop simpliste à mon gôut (pour ça que j ai volontairement égaré les brassards sinon trop facile MDR ) mais surtout de nouvelles recrues qui ont mit du piment... (du piquant même...aie aie aie ma tête...) Certain qu on reverra la plupart d entre eux donc à la prochaine...
Monkey D. Luffy- L'habitué
Comme toujours une excellent journée,
on peut aussi remercier ATI pour sa recherche de scenario qui donne toujours des moments de réflexion avant même de tirer la première bille
a renouveler sans modération si ce n'est pour la découverte de muscle le lendemain
Beaucoup de nouvelle tète bien sympathique Bravo a tous
on peut aussi remercier ATI pour sa recherche de scenario qui donne toujours des moments de réflexion avant même de tirer la première bille
a renouveler sans modération si ce n'est pour la découverte de muscle le lendemain
Beaucoup de nouvelle tète bien sympathique Bravo a tous
Axxl-FR-60 -> Escape From Tarkov !!