Besoins de renseignements pour première réplique
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoins de renseignements pour première réplique
tout le monde !
Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements pour ma première réplique (j'ai économiser pour un budget vers 400-500 € pour avoir une bonne réplique):
(Désolé pour les nombreux liens et les nombreuses questions )
Je voudrais commencer avec un SCAR-H (je les préfères aux SCAR-L), par contre j'hésite entre ces deux là :
- Le SCAR H de chez VFC sur Airsoft-Entrepot : https://www.airsoft-entrepot.fr/aeg-vfc-mk17-h-cqc-bk-dx.html
- Le SCAR-H de chez Marui (en next-gen) sur impulse101 : http://impulse101.jp/fr/next-generation/tokyo-marui-scar-h-next-generation-332#/couleur-noir
Lequel me conseillez-vous ?
Ai-je un risque de douane avec Impulse101 via Airmail ?
Pour la batterie, est-ce mieux une Li-Po ou une LiFE ? et de quelle puissance ?
Enfin, que me conseillerez-vous en red-dot et en petite poignée ?
d'avance.
Bobo
Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements pour ma première réplique (j'ai économiser pour un budget vers 400-500 € pour avoir une bonne réplique):
(Désolé pour les nombreux liens et les nombreuses questions )
Je voudrais commencer avec un SCAR-H (je les préfères aux SCAR-L), par contre j'hésite entre ces deux là :
- Le SCAR H de chez VFC sur Airsoft-Entrepot : https://www.airsoft-entrepot.fr/aeg-vfc-mk17-h-cqc-bk-dx.html
- Le SCAR-H de chez Marui (en next-gen) sur impulse101 : http://impulse101.jp/fr/next-generation/tokyo-marui-scar-h-next-generation-332#/couleur-noir
Lequel me conseillez-vous ?
Ai-je un risque de douane avec Impulse101 via Airmail ?
Pour la batterie, est-ce mieux une Li-Po ou une LiFE ? et de quelle puissance ?
Enfin, que me conseillerez-vous en red-dot et en petite poignée ?
d'avance.
Bobo
Bobo- Visiteur
Re: Besoins de renseignements pour première réplique
AXLL a un scar marui et il pourra te renseigner... de chez impulse
ma preference au marui, mais tu risque d etre trop juste en budget
51870 yen = 400 €
+ frais de port impulse : hors de prix chez eux = environ 100 € à mon avis
+ frais de douane = 100 € (0 si t as la chance , mais n y compte pas trop)
sans compter le reste ;: batterie + chargeur et au mini un autre chargeur de billes
budget à 700 €
VFC: pas competent pour te repondrre sur cette marque
ma preference au marui, mais tu risque d etre trop juste en budget
51870 yen = 400 €
+ frais de port impulse : hors de prix chez eux = environ 100 € à mon avis
+ frais de douane = 100 € (0 si t as la chance , mais n y compte pas trop)
sans compter le reste ;: batterie + chargeur et au mini un autre chargeur de billes
budget à 700 €
VFC: pas competent pour te repondrre sur cette marque
Je viens de faire un tour sur airsoft-occasion, et j'ai vu celui là (avec 7 chargeurs ): http://www.airsoft-occasion.fr/Ile-de-France-Val-d-Oise-Repliques-electriques-Blowback-EBB-scar-h-marui-103053.htm
Est-ce qu'elle vaut le coup ?
Je passerais pas loin mercredi, je pourrais peut-être en profiter pour y passer.
Bobo
Bobo- Visiteur
cher pour de l occas , tous n ont jamais jouer ( enfin d apres eux )
demande lui pourquoi il le vend ?
demande lui pourquoi il le vend ?
Pour la batterie, celle-ci est-elle bonne pour la réplique (en puissance) ? https://www.destockage-games.com/catalogue-batteries_et_alimentation_secteur-batterie_li_po_stick_lipo_7_4v_1300mah_25c_18568-parent-141-fiche-5707843065481.html
Dois-je prendre une ou deux batterie(s) ?
Enfin, tu me conseil quoi en billes bio ?
Merci d'avance.
Bobo
Jcrois que je vais prendre la marui en neuve
Pour la batterie, celle-ci est-elle bonne pour la réplique (en puissance) ? https://www.destockage-games.com/catalogue-batteries_et_alimentation_secteur-batterie_li_po_stick_lipo_7_4v_1300mah_25c_18568-parent-141-fiche-5707843065481.html
Dois-je prendre une ou deux batterie(s) ?
Enfin, tu me conseil quoi en billes bio ?
Merci d'avance.
Bobo
Bobo- Visiteur
bille bio : g&g 25
batterie: il en faut 2 + le chargeur ( attention souvent un chargeur = un technologie ( lipo,life,nimh)- a voir s il a des multi)
pour la lipo : ? sur du marui - . j ai MP AXLL pour qu il te dise ce qu il a
a+
batterie: il en faut 2 + le chargeur ( attention souvent un chargeur = un technologie ( lipo,life,nimh)- a voir s il a des multi)
pour la lipo : ? sur du marui - . j ai MP AXLL pour qu il te dise ce qu il a
a+
moi je peut te conseiller le scorpion polyvalent fiable et performant en sorti de boite .
bille g&g bio
moi je peut te conseiller le scorpion polyvalent fiable et performant en sorti de boite .
asg scorpion leger maniable
changement ressort rapide
j'en possède un je joue plus qu'avec sa comme réplique les autres prenne la poussiere lol c'est une tuerie cette réplique
on n'est quelque un a l'avoir dans l'assos.
j'en possède un je joue plus qu'avec sa comme réplique les autres prenne la poussiere lol c'est une tuerie cette réplique
dav77 a écrit:asg scorpion leger maniable
" alt="" title=""> " alt="" title=""> " alt="" title="">
c est grace à dav qu on la connait " alt="" title=""> " alt="" title=""> " alt="" title=""> " alt="" title="">
J'ai un pote qui va me passer une réplique de 1911 KWC en CO2 (il a arrété fin 2016 mais avait garder cette réplique) mais elle fait environ 350 fps (344 exactement sur la boite),
Est-ce que je serais accepter en partie avec ou est-ce qu'il faut que je la downgrad ?
S'il faut la downgrader, comment faire ? j'ai regarder sur internet mais la plupart des truc son irréversible en cas de soucis (http://lantredudingo.canalblog.com/pages/review-cybergun-colt-1911-rail-gun--si-son-ramage-se-rapporte-a-son-plumage---/33154113.html en bas de la page).
Pour le scorpion, en l'ayant essayer et en le comparant au Scar-L que j'ai aussi essayer, je préfère les SCAR (H pour moi, car le L est moins beau à mon goût).
Ptete pour la deuxième
Merci d'avance.
Bobo
J'ai un petit sushi
J'ai un pote qui va me passer une réplique de 1911 KWC en CO2 (il a arrété fin 2016 mais avait garder cette réplique) mais elle fait environ 350 fps (344 exactement sur la boite),
Est-ce que je serais accepter en partie avec ou est-ce qu'il faut que je la downgrad ?
S'il faut la downgrader, comment faire ? j'ai regarder sur internet mais la plupart des truc son irréversible en cas de soucis (http://lantredudingo.canalblog.com/pages/review-cybergun-colt-1911-rail-gun--si-son-ramage-se-rapporte-a-son-plumage---/33154113.html en bas de la page).
Pour le scorpion, en l'ayant essayer et en le comparant au Scar-L que j'ai aussi essayer, je préfère les SCAR (H pour moi, car le L est moins beau à mon goût).
Ptete pour la deuxième
Merci d'avance.
Bobo
Bobo- Visiteur
Replique Co2 doive passer Obligatoirement au Chrony
donc avant de démonter ...... à tester tout simplement .....
donc avant de démonter ...... à tester tout simplement .....
Ca rentre juste mais ca rentre ... Sinon une nano 7.4 mais j'aime pas les lipo ...
Prend des chargeurs supp. au point ou tu en est. Mid cap et 1 ou 2 high cap c tjs utile.
Oui frais de douane mais impulse a tjs minimisé le montant pour mon cas. Plus la facture est grosse mieux tu y gagne. C'est pour ca que tu commandera jamais un chargeur seul.
Bon moi c un Scar-L mais tu sera pas déçu du H chez Marui.
Une life 9.9v aux dimension de la Nimh 8.6v petite taille.
Ca rentre juste mais ca rentre ... Sinon une nano 7.4 mais j'aime pas les lipo ...
Prend des chargeurs supp. au point ou tu en est. Mid cap et 1 ou 2 high cap c tjs utile.
Oui frais de douane mais impulse a tjs minimisé le montant pour mon cas. Plus la facture est grosse mieux tu y gagne. C'est pour ca que tu commandera jamais un chargeur seul.
Bon moi c un Scar-L mais tu sera pas déçu du H chez Marui.
J'ai mon pote (celui qui m'as donner le 1911) qui m'a aussi filer deux Nimh 8.4v avec un chargeur SwissArm,
Est-ce que cela peut le faire en attendant d'avoir les Life ?
Ton SCAR n'est pas "moche" en soi , c'est que je préfère les chargeurs 7.62
Si mes souvenirs sont bons , ça doit être ton SCAR que j'ai essayer le 24/02 (et que j'ai kiffer la prise en main avec le recul )
Du coup, il me reste que mon gros joujou a avoir (il est actuellement en avion), car j'ai déjà le petit 1911 (un peu puissant a mon avis )
et les chargeurs supps midcap sont arrivés.
Bobo
J'ai mon pote (celui qui m'as donner le 1911) qui m'a aussi filer deux Nimh 8.4v avec un chargeur SwissArm,
Est-ce que cela peut le faire en attendant d'avoir les Life ?
Ton SCAR n'est pas "moche" en soi , c'est que je préfère les chargeurs 7.62
Si mes souvenirs sont bons , ça doit être ton SCAR que j'ai essayer le 24/02 (et que j'ai kiffer la prise en main avec le recul )
Du coup, il me reste que mon gros joujou a avoir (il est actuellement en avion), car j'ai déjà le petit 1911 (un peu puissant a mon avis )
et les chargeurs supps midcap sont arrivés.
Bobo
Bobo- Visiteur
batterie nimh 8.4 c est trop vague , faut juste voir avec la fiche technique de la réplique, il y a plein de forme possible....
Bobo- Visiteur
prend les cotes si possible
renseignement pas toujours dispo
varie les sites pour avoir l infos
renseignement pas toujours dispo
varie les sites pour avoir l infos
https://www.ad1-airsoft.com/fr/batteries/10112-batterie-life-99v-1450mah-20c-triple-3559966932018.html
a confirmer que le H dispose de la mm crosse
https://www.ad1-airsoft.com/fr/batteries/10112-batterie-life-99v-1450mah-20c-triple-3559966932018.html
après sur une photo ... les 8.4 nimh non mini (normale donc) on exactement la même tête, juste plus grosse et connecteur tamiya au lieu de tamiya mini
fatalement
après sur une photo ... les 8.4 nimh non mini (normale donc) on exactement la même tête, juste plus grosse et connecteur tamiya au lieu de tamiya mini
fatalement
Ta réplique avait mis combien de temps pour arriver chez toi ?
Mes batteries sont de la mêmes taille que les mini S avec la bonne connectique (ouf !)
Il me reste plus qu'a avoir le SCAR-H et je suis équipé pour Samedi.
Mes batteries sont de la mêmes taille que les mini S avec la bonne connectique (ouf !)
Bobo- Visiteur
Bobo a écrit:Salut Axxl,
tu le commande en chine
Dernière édition par dav77 le Jeu 15 Mar 2018 - 16:08, édité 1 fois
Bobo a écrit:Salut Axxl,
niveau délais ça va être juste je pense pour ton scar
Salut Dav !
Elle a été commandée il y a deux semaine, je sais qu'elle en France depuis jeudi dernier et depuis plus de nouvelle de la poste
J'ai peur qu'elle soit perdu ou bloquée en douane.
Elle a été commandée il y a deux semaine, je sais qu'elle en France depuis jeudi dernier et depuis plus de nouvelle de la poste
Bobo- Visiteur
ah merde!!!! perdu je pense pas , mais la douane c'est pas de chanceBobo a écrit:Salut Dav !
ta essayer avec ton numéro
de suivi ?
Page 1 sur 2 • 1, 2