Réduire la puissance M4 KJW GBBR
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Réduire la puissance M4 KJW GBBR
Outils :
Chasse Goupille ; petit tournevis et patience
Allez on "casse" et on enleve l'ensemble culasse complète

On pivote la Culasse avant sans trop tirer sur le ressort pour ne pas le déformer .
Tournevis et hop

allez premier essai

à l'aide de joints N°4 que l'on trouve partout

on constate quand meme une difference entre le joint d'origine et un N°4
on monte le tout

Résultat moyenne 420 Fps
allez on redémonte on continu

Valve Joint d'origine plus Deux joints N°4
Résultat => Moyenne de 338 Fps
Yessss
Chasse Goupille ; petit tournevis et patience
Allez on "casse" et on enleve l'ensemble culasse complète

On pivote la Culasse avant sans trop tirer sur le ressort pour ne pas le déformer .
Tournevis et hop

allez premier essai

à l'aide de joints N°4 que l'on trouve partout

on constate quand meme une difference entre le joint d'origine et un N°4
on monte le tout

Résultat moyenne 420 Fps

allez on redémonte on continu

Valve Joint d'origine plus Deux joints N°4
Résultat => Moyenne de 338 Fps
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