Retour Grotte Mont AS-P le 04 Octobre 2014
+12
Sénator
StikMou
lolo27
Razmot
Ranger
Rexad
J-B
fififi60
Gecko
cesam93
Baloo
Ati fives
16 participants
AIRSOFT-PLUS :: - ACTIONS - Inscription aux PARTIES :: FEEDBACK - Retour de Partie Organisée par AirSoft-Plus :: 2014
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Retour Grotte Mont AS-P le 04 Octobre 2014
Superbe journée on c'est éclaté l'organisation niquel merci à ASP et merci au participant vraiment cool .
Baloo- L'ancien
DES PHOTOS , DES PHOTOS , DES PHOTOS
cesam93- Membre AS-P
cesam93 a écrit:DES PHOTOS , DES PHOTOS , DES PHOTOS
Nan tu avais cas venir na
Baloo- L'ancien
je pense pas avoir eu l'autorisation car je n'ai fait qu'une partie a la garenne.
cesam93- Membre AS-P
J'ai pas tout regardé mais je crois que j'ai rien de potable sur la camera. Aprés c'etait bien sympa j'ai decouvert les joies du pompe, j'ai out 2 gars en 1 tir a 12M je me suis une fois de plus bien amusé avec vous.
Merci pour la partie ^^
Merci pour la partie ^^
Gecko- L'habitué
Très bonne journée, merci à tous pour votre participation
en Particulier Razmot et Senator pour leur soutien sur l'organisation et la mise en place des scenarios
le Terrain toujours aussi agréable a pratiquer
que du bonheur
A renouveler en présence de notre président
en Particulier Razmot et Senator pour leur soutien sur l'organisation et la mise en place des scenarios
que du bonheur
que du bonheur
+1 Merci à Tous pour votre Fair-Play car c'est la base d'une
Super Bonne journée comme celle que l'on vient de faire.
J-B TRES TRES Heureux.
as tu fait une demande d'inscription pour cette partie ??
non je n'ai pas fait de demande car je n’étais pas disponible se weekend et mon beau frère ( lorax60 ) m'avait dit qu'il pensé qu'il fallait faire plusieurs parti pour allé en extérieur a la garenne.
se n'est pas grave se sera pour la prochaine fois
cesam93- Membre AS-P
Superbe journée !
Très bonne orga, très bonne ambiance.
On s'est marré du debut à la fin
La partie "lumières éteintes" était bien flippante pour une première sur ce terrain
Je rajouterais qu'un scénario ZOMBIES lumières éteintes... tu dois bien flipper et stresser.
Merci à vous ! @)
Très bonne orga, très bonne ambiance.
On s'est marré du debut à la fin
La partie "lumières éteintes" était bien flippante pour une première sur ce terrain
Je rajouterais qu'un scénario ZOMBIES lumières éteintes... tu dois bien flipper et stresser.
Merci à vous ! @)
Rexad- Visiteur
+1 zombie lumière éteinte :p
Gecko- L'habitué
Journée très sympathique je me suis bien éclaté avec le gbb
fairplay bonne entente ,des belles actions hâte de recommencer
je valide aussi pour une zombie dans le noir sa pourrait vraiment être pas mal ^^
fairplay bonne entente ,des belles actions hâte de recommencer
je valide aussi pour une zombie dans le noir sa pourrait vraiment être pas mal ^^
Ranger- Visiteur
Wahhhh je sais pas pour vous mais moi rien que le faite de savoir que j'étais dans le noir avec JB j'en avais la chair de poule mdr
Baloo- L'ancien
bonne journée dans l'ensemble, site qui change de l'ordinaire, un bon fair-play général, des énervements rapidement résolu. A refaire.
Point négatif coté orga, la puissance de certaines répliques dépassant la réglementation, le Co2.
Point négatif coté orga, la puissance de certaines répliques dépassant la réglementation, le Co2.
Baloo a écrit:Wahhhh je sais pas pour vous mais moi rien que le faite de savoir que j'étais dans le noir avec JB j'en avais la chair de poule mdr
Et encore j'étais habillé :
Et encore j'étais habillé :
C'est toi qui le dit , on a pas vue il faisait noir
Baloo- L'ancien
j y etais pas razmot, mais il me semble que chaque réplique passe au chrony ?
donc surement pas de co2 hors norme., juste limite peut être !
perso, par temps chaud , mon co2 a été refusé à la garenne pour 10/20 fps en trop , donc en grotte les regles doivent être les mêmes. je serais étonné qu on ne les ai pas respecté..
mais j y était pas à mon grand regret. super ce terrain, que de bon souvenir
le seul problème de la grotte , tir de pret et accentuer l impreesion de puissance
par contre jouer avec le père vert dans la noir = chapeau
donc surement pas de co2 hors norme., juste limite peut être !
perso, par temps chaud , mon co2 a été refusé à la garenne pour 10/20 fps en trop , donc en grotte les regles doivent être les mêmes. je serais étonné qu on ne les ai pas respecté..
mais j y était pas à mon grand regret. super ce terrain, que de bon souvenir
le seul problème de la grotte , tir de pret et accentuer l impreesion de puissance
par contre jouer avec le père vert dans la noir = chapeau
Pont négatif : Il était dans mon équipe
Point positif : j'ai sorti FiFi
Pont négatif : Il était dans mon équipe
StikMou- Visiteur
Razmot a écrit:bonne journée dans l'ensemble, site qui change de l'ordinaire, un bon fair-play général, des énervements rapidement résolu. A refaire.
Afin d'eviter toute confusion sur la règlementation (je précise notre règlement) https://airsoftplus.superforum.fr/f48-informations-airsoft-plus
Lanceur a gaz type pistolet Blow back ou smg :
325 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 10 FPS maximum.
Chaque joueur a passer sa réplique au chrony avant le début des parties,
2 joueurs avec un pompe supérieur a 400 Fps se sont vu refuser leur utilisation ainsi qu'un joueur à 370 Fps avec un pompe refusé
J'ai autorisé l'utilisation d'un pompe à un joueur qui passait à 360 Fps ( il n'avait pas d'autre réplique) ainsi qu'un joueur avec un 1911 a 350 FPS
je ne me voyais pas renvoyer 2 joueurs qui se sont déplacés et qui ont payés 10€ pour 15 et 20 Fps au dessus de notre règlementation.
Concernant le Co2 rien dans notre règlementation n'interdit son utilisation temps qu'il respecte la puissance maxi autorisée, ce qui était le cas
Je reconnais que cela est un écart et j'en assume la responsabilité
Afin d'eviter toute confusion sur la règlementation (je précise notre règlement) http://www.airsoft-plus.com/f48-informations-airsoft-plus
Lanceur a gaz type pistolet Blow back ou smg :
325 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 10 FPS maximum.
Chaque joueur a passer sa réplique au chrony avant le début des parties,
2 joueurs avec un pompe supérieur a 400 Fps se sont vu refuser leur utilisation ainsi qu'un joueur à 370 Fps avec un pompe refusé
J'ai autorisé l'utilisation d'un pompe à un joueur qui passait à 360 Fps ( il n'avait pas d'autre réplique) ainsi qu'un joueur avec un 1911 a 350 FPS
je ne me voyais pas renvoyer 2 joueurs qui se sont déplacés et qui ont payés 10€ pour 15 et 20 Fps au dessus de notre règlementation.
Concernant le Co2 rien dans notre règlementation n'interdit son utilisation temps qu'il respecte la puissance maxi autorisée, ce qui était le cas
Je reconnais que cela est un écart et j'en assume la responsabilité
Ne te justifie pas mon fifi c étais parfais , toi et JB vous avez assure et vous nous avez fais passer un excellent moment on remet ça quand vous voulez ze vous aimes mdr
Après pour ceux qui ont la peau qui pique y a emla comme remède ou les pistolets nerfs , mon fils en est fan si vous cherchez des joueurs .
Baloo- L'ancien
Pour ceux qui ne trouve pas avec le lien ........
EDIT
l'ensemble des répliques sont testées et répertoriées sur la feuille de présence du jour
seuil de limite peu être discuté par les membres du Bureau le jour de partie (Autorisation éventuelle ) .
et l'on fait Généralement un petit rappel Oral devant tout le monde pour les répliques limites ... pendant les consignes de début de journée
je trouve que tout est clinnnnnn sur notre procès mais nous allons améliorer les annonces de parties en y ajoutant les limites malgré que Chacun doit se renseigner par lui même .....
quand je vais quelques part je me renseigne un minimum ; je demande les maxi en général
Ce ci dit tout le monde ne lit pas nos procédure d'inscription et ne respecte pas ;
C'est quand même assez lourd au niveau logistique l'assistanat que nous devont prendre en considération
Mais c'est un sujet sur le quel le Bureau parle assez souvent (voir à faire une petite refonte éventuelle de nos puissances ...... )
Le CO2 est un des GROS sujet qui en fait partie
on va clore le sujet ici c'est un Feed back sinon on pourrait vraiment en ouvrir a la pelle
style => une réplique C02 qui tape a 370 clic clic deux billes dans la hanche => une réplique à 320fps 26 Billes secondes wizz wizz "Merde 8 Billes outch ...........
Atifives
EDIT
Airsoft-plus a écrit:Puissance des répliques :
Toutes les répliques de type SOFTAIR sont autorisées dans les parties, à condition qu'elles
respectent les normes de puissance suivantes :
_ Lanceur électrique en rafales :
350 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 10 FPS maximum.
_ Lanceur électrique bloqué en coup par coup :
380 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 10 FPS maximum.
_ Lanceur a gaz type pistolet Blow back ou smg :
_ Lanceur type fusil de sniper spring ou a gaz en coup par coup :
450 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum.
Toutes les répliques peuvent être chronométrées par les membres de l’association à tout moment
Et doivent être inferieures à 2 joules sous peines d’interdiction de partie..
. Une personne se refusant de se soumettre au contrôle de puissance à n’importe quelle moment de la partie , se verra exclue .
l'ensemble des répliques sont testées et répertoriées sur la feuille de présence du jour
seuil de limite peu être discuté par les membres du Bureau le jour de partie (Autorisation éventuelle ) .
Les Répliques Polastar ne sont pas tolérées (réglage arrivé d'air par Manomètre changement puissance)
et l'on fait Généralement un petit rappel Oral devant tout le monde pour les répliques limites ... pendant les consignes de début de journée
je trouve que tout est clinnnnnn sur notre procès mais nous allons améliorer les annonces de parties en y ajoutant les limites malgré que Chacun doit se renseigner par lui même .....
quand je vais quelques part je me renseigne un minimum ; je demande les maxi en général
Ce ci dit tout le monde ne lit pas nos procédure d'inscription et ne respecte pas ;
C'est quand même assez lourd au niveau logistique l'assistanat que nous devont prendre en considération
Mais c'est un sujet sur le quel le Bureau parle assez souvent (voir à faire une petite refonte éventuelle de nos puissances ...... )
Le CO2 est un des GROS sujet qui en fait partie
on va clore le sujet ici c'est un Feed back sinon on pourrait vraiment en ouvrir a la pelle
style => une réplique C02 qui tape a 370 clic clic deux billes dans la hanche => une réplique à 320fps 26 Billes secondes wizz wizz "Merde 8 Billes outch ...........
Atifives
Les plus:
- Terrain semi-urbain avec plein de véhicules.
- Lumière variable
- Scénario plots/baton
- Ambiance général
- J-B et Fifi qui on bien gérés
Les moins:
- Les foulards rouge (rien ne vaux le son dans le noir)
- Joueur ne lisant pas le réglement de puissance avant d'arriver avec leur réplique trop puissance (fréquent sur toutes les partie, même hors ASP)
- Scénario bombe à peaufiner pour créer un équilibre (pas facile, je sais)
Conclusion:
- Un terrain sur lequel je retournerai facilement.
- Joueurs avec lesquels je rejourai facilement.
- Ne pas avoir peur de refuser un joueur pour cause de réplique trop puissante.
- Encore merci à mes acolytes RST et RAZMOT (pour me supporter)
Merci à ASP pour cette partie (hors du commun).
Les plus:
- Terrain semi-urbain avec plein de véhicules.
- Lumière variable
- Scénario plots/baton
- Ambiance général
- J-B et Fifi qui on bien gérés
Les moins:
- Les foulards rouge (rien ne vaux le son dans le noir)
- Joueur ne lisant pas le réglement de puissance avant d'arriver avec leur réplique trop puissance (fréquent sur toutes les partie, même hors ASP)
- Scénario bombe à peaufiner pour créer un équilibre (pas facile, je sais)
Conclusion:
- Un terrain sur lequel je retournerai facilement.
- Joueurs avec lesquels je rejourai facilement.
- Ne pas avoir peur de refuser un joueur pour cause de réplique trop puissante.
- Encore merci à mes acolytes RST et RAZMOT (pour me supporter)
Sénator- Visiteur
Superbe journée dans les grottes aménagement au top à refaire !!!! Dans le noir c'était sympas mais bon je ne demanderai pas ce qui c'est passé dans le camion à pizza avec fifi et J-B !!! hum...
Organisation toujours nikel et une superbe ambiance merci ASP !!!
@ bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Organisation toujours nikel et une superbe ambiance merci ASP !!!
@ bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Lorax60- visiteur fréquent
Superbe journée , le terrain est géniale à renouveler sans probléme merci à tous .
Page 1 sur 2 • 1, 2